Star Wars à Madame Tussauds!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars à Madame Tussauds!

Encore un truc à Londres!


On vous en avait déjà parlé ici (lien supprimé car non accessible), Star Wars arrive chez Madame Tussauds.
Parce qu' une vidéo vaut qu'un long discours, regardez un peu ça:



Comment en profiter? En allant à Londres pour commencer. Le billet d'entrée vous coûtera entre 39 et 55£.
Et pour les réservations c est par ici (lien supprimé car non accessible) !

  • Avatar starseb

    starseb

    40952 Crédits Modo

    Je trouves les visages du big three extrêmement bien foutus !
    On est au dessus du Musée Grévin niveau ressemblance, mais bon ils n'ont aussi peut-être pas les mêmes budgets.

    Par contre pour ce prix là je préfère les voir en vrai lors des conventions ou passages à Paris...
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    dimanche 22 mars 2015 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ça c'est sur que le Big Three... :amour:

    Après, SW ou pas, ce genre de musée ne me botte pas plus que ça, que ce soit en France ou ailleurs.

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    dimanche 22 mars 2015 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide