Un sabre-laser pour Finn dans l'Episode IX ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

D'après John Boyega lui-même, Finn pourrait utiliser un sabre-laser dans le prochain épisode de la saga
Avant la sortie de la nouvelle trilogie, les teasers et autres affiches de publicité nous laissaient penser que Finn serait le nouveau héro de la saga. Finalement, c'est autour de Rey que l'intrigue a tourné, ne laissant que peu de place au personnage interprété par John Boyega.
De nombreux fans ont alors déploré le manque de présence de Finn à l'écran et le fait qu'il ne se retrouve à manipuler le sabre laser d'Anakin, dans "Le Réveil de la Force" que par un concours de circonstances.
Cependant, l'Episode IX pourrait changer la donne. C'est, en tout cas, ce que nous laisse penser une réponse de John Boyega, publiée sur Twitter:
@ChrisRyons "J'espère que John Boyega brillera dans l'Episode IX et que le personnage de Finn deviendra le héros badass que j'attends depuis l'Episode VII... et j'espère qu'il maniera le sabre-laser à nouveau..."@JohnBoyega "Ce sera le cas dans celui-ci ! Crois-moi !"
John Boyega semble donc confirmer qu'on le verra à nouveau avec un sabre-laser, dans Star Wars IX. Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de l'Episode pour savoir dans quel contexte il tiendra à nouveau l'arme des Jedi entre ses mains !
- Saga
- par SWHD
- samedi 10 novembre 2018 - 11:12
- source Fredzone
- 5 reactions
-
Godefroy
1052 Crédits
Je préfère personnellement Rey comme héroïne principale. Finn, jedi serait relativement étrange, selon moi puisqu'il n'a jamais reçu d'entraînement jedi.
Ce message a été modifié par Godefroy le jeudi 31 mars 2022 - 16:50samedi 10 novembre 2018 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Bah s'il l'utilise autant que Han sur l'épisode 5, j'ai pas de problème !
samedi 10 novembre 2018 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Samouji
317 Crédits
Euh... Il n'y a que moi qui trouve que sa réponse ne signifie en rien qu'il va avoir un sabre laser ? Çà peut tout aussi bien simplement répondre au fait que oui il sera badasse dans ce film la ...
Ce message a été modifié par Samouji le samedi 10 novembre 2018 - 21:34samedi 10 novembre 2018 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27028 Crédits
Tant qu'ils n'en font pas un Jedi, tout ira bien...
Après j'avoue que ce personnage me laisse de marbre, je le trouve si vide...
dimanche 11 novembre 2018 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodajesuis
1411 Crédits
Il avait déjà profané le sabre des Skywalker dans Le Réveil de la Force, donc non merci! Rendez-nous des Jedi, des vrais!
vendredi 16 novembre 2018 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Plastic cocktail shaker for sale
- Side effect of zip-slim Supplement.
- Play these eerie video games right away!
- Rogue Squadron (Film)
- Discussions sur le déroulement du SWAT
- battlefront perso,engin et carte prefere
- La fin alternative proposée à l'Episode 7
- Star Wars game
- Best Singapore Live Music Bars for a Great Night O
- BEST SINGAPORE DAY TOURS
Evénements
Encyclopédie
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
- R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney