officiel Un aperçu de Fennec Shand dans Star Wars - The Bad Batch !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un aperçu de Fennec Shand dans Star Wars - The Bad Batch !

La série continue sa promotion avant sa sortie le 04 mai sur Disney +.


Interprété par Ming-Na Wen (Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.) dans les deux saisons de Star Wars - The Mandalorian, le personnage de Fennec Shand fera son retour dans une version rajeunie dans la nouvelle série d'animation de Dave Filoni, Star Wars - The Bad Batch, qui fera office de suite à Star Wars - The Clone Wars.

Si les spectateurs ont pu découvrir Fennec cinq ans après la fin (présumée) de l'Empire, durant les évènements de The Mandalorian, ils pourront la retrouver dans sa jeunesse au moment où l'Empire accroit sa puissance, après la fin de la Guerre des Clones. Si le premier trailer de Star Wars - The Bad Batch offrait un premier visuel du personnage, avec son casque, le compte officiel de Star Wars sur Instagram a dévoilé dans la Stories "Wallpapers" le look du personnage dans la nouvelle série, qui se lancera sur Disney + le 04 mai prochain à hauteur d'un épisode tous les vendredi. Nous vous laissons découvrir le style du personnage ci-dessous !



Satisfaits de cette apparence ? Attendez-vous la série avec impatience ? On vous écoute !


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27070 Crédits

    JE trouve qu'elle ressemble plus à Angelina Jolie qu'à  Ming-Na Wen

    Mais bon, je suis impatient de voir ses aventures.

    mardi 02 mars 2021 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • DJ --- DJ était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide