[LIvres] Death Star Owner's Technical Manual : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[LIvres] Death Star Owner's Technical Manual : Extraits!

Dans 3 semaines!


Le 05 Novembre, l’éditeur Haynes publiera son nouveau guide. Son titre? Star Wars - Death Star Owner's Technical Manual.

Pour nous faire patienter, le site Random House nous propose d’en découvrir des extraits sur 23 pages. Que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien !



  • On y trouvera des découpes en couleur, offrants une vue unique à l’intérieur de la station. Avec des artworks et des photographies, ce manuel fournira la description technique la plus approfondie de l’Etoile Noire, ce qui en fera une lecture essentielle pour tous les fans de Star Wars.

    L'Etoile Noire est une station spatiale sphérique, de la taille d'une petite lune, fortement blindé et armé afin de détruire aussi bien des vaisseaux ennemis que des planètes entières. Une puissance impressionnante, c’est l'arme ultime de l'Empire.




Petit rappel pour finir : ce livre de Ryder Windham, Chris Reiff et Chris Trevas sera proposé au prix éditeur de 30$!

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je ne sais pas si c'est voulu, mais de la mise en page au choix typographique ça fait plutôt rétro (80/90's) dans ce que ça pouvait avoir de plus piquant pour les yeux... tek tek burk

    Et il y a quand même une ou deux coquilles graphiques assez étranges dans ces extraits :

    - p3 : c'est quoi ce canon du super-laser en plein équateur ???
    Certes, depuis que je suis tout petit je me suis toujours demandé pourquoi le canon n'était pas centré sur l'équateur de la station, et à le voir comme tel, je comprend que c'est purement esthétique ^^

    - p18 : déformation professionnelle, désolé, mais comment le directeur artistique qui a supervisé l'élaboration de ce livre a-t-il pu laisser passer l'écrasement sur la largeur de l'image du premier schéma du prototype de l'Etoile de la Mort ???

    - p8 : il me semble que le cœur du vaisseau de la fédération du commerce a subit le même sort : ça ne me semble pas très rond tout ça...

    L'ensemble fait franchement très amateur et est en deçà des précédents ouvrages techniques qu'on a pu avoir jusqu'ici... Dossiers Officiels inclu ^^

    jeudi 17 octobre 2013 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je note qu’il y a beaucoup d’informations et d’image. Et que cela est bien présenté.
    Histoire d’être incollables sur l’Etoile Noire.

    vendredi 18 octobre 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide