R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne sais pas si c'est voulu, mais de la mise en page au choix typographique ça fait plutôt rétro (80/90's) dans ce que ça pouvait avoir de plus piquant pour les yeux... tek tek burk

    Et il y a quand même une ou deux coquilles graphiques assez étranges dans ces extraits :

    - p3 : c'est quoi ce canon du super-laser en plein équateur ???
    Certes, depuis que je suis tout petit je me suis toujours demandé pourquoi le canon n'était pas centré sur l'équateur de la station, et à le voir comme tel, je comprend que c'est purement esthétique ^^

    - p18 : déformation professionnelle, désolé, mais comment le directeur artistique qui a supervisé l'élaboration de ce livre a-t-il pu laisser passer l'écrasement sur la largeur de l'image du premier schéma du prototype de l'Etoile de la Mort ???

    - p8 : il me semble que le cœur du vaisseau de la fédération du commerce a subit le même sort : ça ne me semble pas très rond tout ça...

    L'ensemble fait franchement très amateur et est en deçà des précédents ouvrages techniques qu'on a pu avoir jusqu'ici... Dossiers Officiels inclu ^^

    jeudi 17 octobre 2013 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je note qu’il y a beaucoup d’informations et d’image. Et que cela est bien présenté.
    Histoire d’être incollables sur l’Etoile Noire.

    vendredi 18 octobre 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide