officiel [Geekerie] La tirelire R2D2 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Geekerie] La tirelire R2D2 !

Qui siffle et qui bipe !


Thinkgeek nous propose une tirelire R2D2. il y en a déjà eu pas mal, mais celle-ci siffle et bipe quand vous lui introduisez une pièce dans la fente ! A condition bien sûr, d'insérer au préalable deux piles dans le logement prévu à cet effet. Ce gadget vous en coûtera 22$ ! DE plus, nous ne résistons pas a vous (re)présenter le bac à glaçon R2, un truc ASSEZ ultime qui impressionne son monde, à condition que ce monde soit un minimum geek. Et à 10 $, c'est "po cher".


"Biiip bip bip biiiiiiiiiip !"
Traduction : "Anakinweb numéro 1 sur les actus !"





Impossible de rester de glace devant ce proders.


Lien ici pour la tirelire. (lien supprimé car non accessible)

Lien ici pour le bac à glaçons. (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai le bac à glaçon Vador et celui du Faucon ou tu n'en fais que deux, mais tu peux rafraichir le Sahara avec. :D

    jeudi 10 octobre 2013 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est pour mettre les 4 milliards de tonton George ....

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    R2 en version glaçon, j'adhère !

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide