[Gentle Giants] Darth Vader et ses enfants en statues !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Gentle Giants] Darth Vader et ses enfants en statues !

C'est tout mignon !


Aujourd'hui Gentle Giants nous présente deux statuettes pour le moins originales car tirées des livres humoristiques Vader and son et Vader's little princess. Ces derniers racontaient le quotidien de Darth Vader en papa poule et se voient aujourd'hui immortalisés en résine !

Chacun vous en coûtera 149.99$ et sont disponibles ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) ! Un beau cadeau pour la fête des pères...ouai OK il y a encore le temps !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    Très sympa ces figurines! :amour:
    Dommage que ça soit si cher...

    samedi 18 janvier 2014 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très kiffant et j'avais complètement zappé ça...
    Trop cher en effet mais j'adore personnellement.
    Merci :cli:

    samedi 18 janvier 2014 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2014-01-18 18:02, Kardass a écrit:
    Très sympa ces figurines! :amour:
    Dommage que ça soit si cher...


    Oui tout à fait d'accord, rien ne justifie ce prix !

    samedi 18 janvier 2014 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    C'est le prix habituel pour ce genre de produit, il faut rappeler que ce sont des statuettes et non pas de petites figurines. bref oui c'est cher mais absolument pas choquant par rapports aux autres produits dérivés du même type.

    dimanche 19 janvier 2014 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    J'adhère, mais c'est effectivement le prix qui va me rebuter. Pour 150 boules, je préfère investir dans une figurine plus conventionnelle; genre la Yoda Ilum.

    dimanche 19 janvier 2014 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    C'est tellement trop mignon *-*
    M'enfin c'est vrai que, comme ce sont des statuettes, dites d'humour, ça fait quand même sacrément cher au final.

    dimanche 19 janvier 2014 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide