Billy Dee Williams au Star Wars Week End !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Billy Dee Williams au Star Wars Week End !

Lando sur le retour ?


Il y a quelques jours, on vous annonçait le retour des Star Wars Week-ends en Floride du 17 mai au 9 juin 2013 (voir la news ici (lien supprimé car non accessible) ).

Pour les plus chanceux d'entre nous, vous aurez le plaisir de croiser, avec Ray Park et Warwick Davis, Billy Dee Williams alias Lando Calrissian.



I'll be back !


Ce sera peut être l'occasion pour lui ou pour Disney, de faire une annonce sur son éventuel retour dans l'épisode VII.

A suivre donc...


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide