Dans ses premiers designs, Baby Yoda n'a pas toujours été si mignon...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dans ses premiers designs, Baby Yoda n'a pas toujours été si mignon...

Avant de devenir la plus mignonne des créatures de la saga, le baby Yoda est passé par des phases bien moins attirantes ...


La série phare de Disney + aura réussi le pari fou de plaire à la majorité du fandom Star Wars.

Son retour à l’ambiance western de la trilogie originale, la simplicité de l’histoire qui nous ait conté et le look de son protagoniste casqué y sont pour beaucoup, mais la véritable révélation de la série créée par Jon Favreau reste bien évidemment "l’enfant", le baby Yoda, dont l’apparition surprise à la fin du premier épisode à fait fondre le cœur de fans, même les plus endurcis …

Avec ses grands yeux ronds et ses longues oreilles véhiculants tout un tas d’émotions sans jamais prononcer un mot, les équipes de Lucasfilm ont réussi à imaginer la créature la plus mignonne de tout l’univers Star Wars.

Mais il n’en a pas toujons été ainsi …

Le processus de création est passé par diverses phases allant du gros bébé joufflu et difforme au design proche du Yoda original. C’et le cinquième épisode de la série de making of "Disney Gallery : The Mandalorian" sur Disney + qui révèle plusieurs des premiers designs du baby Yoda.

Jon Favreau,  showrunner de la série à d’ailleurs écarté énormément de propositions :

"Nous avons eu beaucoup, beaucoup de dessins. Certains d'entre eux étaient trop mignons, certains étaient trop laids, certains étaient dans les mauvaises proportions."



C’est finalement Chris Alzmann, concept artiste chez Lucasfilm qui aura trouvé le fameux design qui fera fondre toute la galaxie :

"Enfin, Chris Alzmann a fait une illustration, il l’a enveloppé dans ce qui ressemblait à une veste d’aviateur. Ses yeux étaient un peu bizarres, et il avait l'air un peu pensif, dans la lune, il y avait quelque chose. Nous l'avons trouvé mignon, et c'est devenu le concept qui a mis tout le monde d’accord. Et il s'est développé à partir de là."



L’intégralité des concepts ainsi que les anecdotes et secrets de tournage de la série sont à retrouver a série de making of "Disney Gallery : The Mandalorian" sur Disney + chaque vendredi.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    19158 Crédits

    très bon choix final!!!!!

    lundi 08 juin 2020 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    683 Crédits

    C'est vrai. Certains designs sont très flippants!

    mardi 30 juin 2020 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

215 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide