Katee Sackoff pensait que Plo Koon serait dans The Mandalorian

Non Disponible

Quand les producteurs de The Mandalorian trompent Katee Sackoff sur sur le nom du Jedi faisant son apparition à la fin de la saison 2.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Quand les producteurs de The Mandalorian trompent Katee Sackoff sur sur le nom du Jedi faisant son apparition à la fin de la saison 2. 

L’actrice de la mandalorienne Bo-Katan dans The Mandalorian confie avoir pensé que le jedi apparaissant dans la scène finale de la saison 2 était Plo Koon et non… Luke Skywalker


Cette situation plutôt cocasse s’est déroulée durant un live stream sur la chaîne YouTube Star Wars explained. Pour rappel, Plo Koon est un maître Jedi ayant siégé au Grand Conseil Jedi durant la Guerre des Clones et fut aussi le premier mentor d’Ahsoka Tano avant Anakin Skywalker. Comme beaucoup d’autres Jedi, Plo Koon meurt exécuté par son escouade de clones durant l’Ordre 66 (Star Wars : La Revanche des Sith).

Ce sont les producteurs de la série qui sont à l'origine de l’erreur de Katee Sackoff. En effet, ce sont eux qui ont fait croire à l'actrice que le Jedi qui allait faire son apparition à la fin de la saison était Plo Koon. Lorsqu’on sait que le secret de l'arrivée de Luke Skywalker pour sauver la bande de Mando ne devait surtout pas être révélé, on peut comprendre les raisons qui ont poussé les producteurs à agir de la sorte. Pour l’actrice comme les fans, la surprise aura été totale ! Même si l'interprète de Bo-Katan aurait facilement pu deviner que l'arrivée de Plo Koon était impossible, ce dernier étant mort, cela n’aurait pas été la première fois dans l’histoire de la saga qu’un personnage refuse de mourir.



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Madalorian & Grogu : Un début de tournage prévu pour mai 2024 ??!!

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.