Katee Sackoff pensait que Plo Koon serait dans The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Katee Sackoff pensait que Plo Koon serait dans The Mandalorian

Quand les producteurs de The Mandalorian trompent Katee Sackoff sur sur le nom du Jedi faisant son apparition à la fin de la saison 2.


Quand les producteurs de The Mandalorian trompent Katee Sackoff sur sur le nom du Jedi faisant son apparition à la fin de la saison 2. 

L’actrice de la mandalorienne Bo-Katan dans The Mandalorian confie avoir pensé que le jedi apparaissant dans la scène finale de la saison 2 était Plo Koon et non… Luke Skywalker


Cette situation plutôt cocasse s’est déroulée durant un live stream sur la chaîne YouTube Star Wars explained. Pour rappel, Plo Koon est un maître Jedi ayant siégé au Grand Conseil Jedi durant la Guerre des Clones et fut aussi le premier mentor d’Ahsoka Tano avant Anakin Skywalker. Comme beaucoup d’autres Jedi, Plo Koon meurt exécuté par son escouade de clones durant l’Ordre 66 (Star Wars : La Revanche des Sith).

Ce sont les producteurs de la série qui sont à l'origine de l’erreur de Katee Sackoff. En effet, ce sont eux qui ont fait croire à l'actrice que le Jedi qui allait faire son apparition à la fin de la saison était Plo Koon. Lorsqu’on sait que le secret de l'arrivée de Luke Skywalker pour sauver la bande de Mando ne devait surtout pas être révélé, on peut comprendre les raisons qui ont poussé les producteurs à agir de la sorte. Pour l’actrice comme les fans, la surprise aura été totale ! Même si l'interprète de Bo-Katan aurait facilement pu deviner que l'arrivée de Plo Koon était impossible, ce dernier étant mort, cela n’aurait pas été la première fois dans l’histoire de la saga qu’un personnage refuse de mourir.



  • Avatar Negyas

    Negyas

    404 Crédits

    ceci me rappel la ruse de George Lucas, quant aux dialogues dans le script "d'un nouvel espoir".

    Jusqu'au dernier moment ce dernier avait laissé la phrase "obi wan est ton père" si je me rappel bien, tout ça pour que le jour J la réaction de Luke soit la plus authentique possible :)

    jeudi 29 avril 2021 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    812 Crédits

    Je voies de quoi tu parle, il me semble que ce que Vador disais sur le set c'était "J'ai tué ton père" mais dans l'idée c'est la même chose, et au final dans les deux cas la ruse a bien marché car dans un cas comme dans l'autre rien n'a fuité 


    vendredi 30 avril 2021 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9861 Crédits

    Ça aurais pu le faire aussi PK pas mais luke était prévu en secret lol, tjs est il que la saison 3 se fait attendre je suis impatient de la visionner 

    dimanche 02 mai 2021 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide