Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les dates de diffusion de The Mandalorian aux USA ont été dévoilées

Le rythme de diffusion de la première "live action" Star Wars à été dévoilé.


Il ne reste maintenant que quelques semaines à patienter avant de découvrir la prometteuse série de Jon Favreau (aux USA pour le moment …) et certains médias américains commencent déjà à dévoiler le rythme de diffusion de la série.

Comme l’avait annoncé Disney, les épisodes ne seront pas visibles d’une traite sur la plateforme Disney + à la manière de Netflix, néanmoins, la diffusion ne sera pas tout à fait hebdomadaire non plus.




Épisode 1 : 12 novembre

Épisode 2 : 15 novembre

Épisode 3 : 22 novembre

Épisode 4 : 29 novembre

Épisode 5 : 6 décembre

Épisode 6 : 13 décembre

Épisode 7 : 18 décembre

Épisode 8 : 27 décembre


Le premier épisode sera diffusé le même jour que le lancement de Disney + le 12 novembre, la série fera donc l’événement. Ce qui est excitant, c’est que le deuxième épisode sera diffusé trois jours plus tard, le 15. Ensuite, la série prendra son rythme de croisière avec une diffusion tous les vendredi. 

Le septième épisode sera diffusé le 18 décembre, cinq jours seulement après le sixième afin de ne pas parasiter la sortie de "L’Ascension de Skywalker" le 20 décembre aux USA.




  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Argghhh... Combien de temps allons nous devoir attendre ici en Europe? vu comme c'est parti, je ne serais pas surpris qu'ils nous disent qu'il faille attendre jusqu'en juin!!!

    dimanche 20 octobre 2019 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide