Les dates de diffusion de The Mandalorian aux USA ont été dévoilées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les dates de diffusion de The Mandalorian aux USA ont été dévoilées

Le rythme de diffusion de la première "live action" Star Wars à été dévoilé.


Il ne reste maintenant que quelques semaines à patienter avant de découvrir la prometteuse série de Jon Favreau (aux USA pour le moment …) et certains médias américains commencent déjà à dévoiler le rythme de diffusion de la série.

Comme l’avait annoncé Disney, les épisodes ne seront pas visibles d’une traite sur la plateforme Disney + à la manière de Netflix, néanmoins, la diffusion ne sera pas tout à fait hebdomadaire non plus.




Épisode 1 : 12 novembre

Épisode 2 : 15 novembre

Épisode 3 : 22 novembre

Épisode 4 : 29 novembre

Épisode 5 : 6 décembre

Épisode 6 : 13 décembre

Épisode 7 : 18 décembre

Épisode 8 : 27 décembre


Le premier épisode sera diffusé le même jour que le lancement de Disney + le 12 novembre, la série fera donc l’événement. Ce qui est excitant, c’est que le deuxième épisode sera diffusé trois jours plus tard, le 15. Ensuite, la série prendra son rythme de croisière avec une diffusion tous les vendredi. 

Le septième épisode sera diffusé le 18 décembre, cinq jours seulement après le sixième afin de ne pas parasiter la sortie de "L’Ascension de Skywalker" le 20 décembre aux USA.




  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Argghhh... Combien de temps allons nous devoir attendre ici en Europe? vu comme c'est parti, je ne serais pas surpris qu'ils nous disent qu'il faille attendre jusqu'en juin!!!

    dimanche 20 octobre 2019 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide