spoiler The Mandalorian saison 2 : Jon Favreau tease le retour d'un personnage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Mandalorian saison 2 : Jon Favreau tease le retour d'un personnage

Jon Favreau partage une courte video montrant le retour d'un personnage apprécié de tous.


La première saison étant maintenant bien entamée et ayant déjà conquis le cœur de nombreux fans, le showrunner de la série, Jon Favreau est déjà au travail sur la saison 2 dont le tournage vient de commencer.

À l'occasion de Thanksgiving, Jon Favreau, a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram d'un personnage très apprécié de la saison 1.


Si vous n'avez pas encore vu cette première saison, FUYEZ ! ATTENTION SPOILER !


Vous êtes toujours là ?


Le personnage en question n'est autre que la marionnette de "Baby Yoda". La vidéo a été réalisée sur le tournage de la série au milieu de quelques accessoires et d'un fond bleu qui sera remplacé par la suite en post production.




Le petit alien tout mignon qui à littéralement fait fondre Internet dès sa première apparition sera donc bel et bien de retour dans la 2e saison.

Pour rappel, la première saison de "The Mandalorian" est diffusée depuis le 12 novembre dernier aux USA. Il faudra attendre le 31 mars 2020 pour la découvrir dans l'hexagone.


  • Avatar Fab1800

    Fab1800

    217 Crédits

    Épisode déjà disponible en français sur le time2watch😜

    jeudi 28 novembre 2019 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    Déjà que la série pour l'instant n'est pas ouf du tout, je ne comprends pas toute cette frénésie envers Baby Yoda. C'est simplement du fan service et rien d'autre.

    vendredi 29 novembre 2019 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Hmm, ça spoil un peu quand même ! "L'enfant" aurait pu disparaître ou je ne sais pas, ça tue un peu le suspens autour de sa protection.

    @man1 L'idée de la créature de la race de Yoda c'est très bien trouvé. Il y a très peu d'information sur cette espèce, c'est seulement le 4ème représentant connu et on avait jamais vu un de ces représentant jeune, jusqu'ici ce n'étaient que des vieux maîtres jedi. Cela peut donner quelque chose de très intéressant. De même pour la culture Mandalorienne qui est bien traitée. Si c'est simplement du fan service alors vive le fan service. Faut arrêter un peu d'employer ce terme n'importe comment.

    lundi 02 décembre 2019 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide