Toy Fair New York 2020: Mattel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Toy Fair New York 2020: Mattel

Mattel a présenté une gamme de peluches de l'univers Star Wars dont des modèles du Child du "Manadalorian"


Dans les produits dérivés il n'y a pas que les figurines qui comptent ; il y a aussi les peluches. Mattel a présenté une gamme variée de belle facture très mignonne qui séduira les enfants de bas âge et même les kidultes les plus âgés.

Les 6 peluches présentées sont pour moitié des méchants, un Stormtrooper, Dark Vador, Boba Fett et pour l'autre des gentils avec un Ewok, Luke Skywalker en pilote et C3PO. Aucune date de disponibilité ou de prix à cette heure.

Enfin c'est encore du Child du "Mandalorian" qui est présenté, deux peluches de plus grande taille mais pas à l'échelle 1 malgré tout, l'une que l'on avait déjà vue en plastique qui souple et l'autre en tissu synthétique qui est "spéciale" (elle me fait peur).


Etes-vous convaincus par ces peluches ?



  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2999 Crédits

    J'adore ces peluches, elles sont vraiment trop craquantes!

    mercredi 26 février 2020 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide