officiel Une nouvelle affiche pour The Mandalorian saison 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle affiche pour The Mandalorian saison 3

Lucasfilm dévoile une nouvelle affiche à quelques heures de la diffusion d'un nouveau trailer.


A quelques heures de la sortie du nouveau Trailer de la 3e saison des aventures de Grogu et Din Djarin, Lucasfilm dévoile une affiche inédite pour la série de Jon Favreau.

Ce nouveau visuel nous présente Mando en bien mauvaise posture, s'extirpant d'un danger mortel pour le plus grand plaisir des fans.




Pour rappel, le nouveau trailer sera diffusé lors de la mi-temps du Super Wild Card Game, cette nuit pour nous autres français.

La série elle débarquera sur Disney + dès le 1er mars prochain.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2723 Crédits

    Ah! J'aime beaucoup cette nouvelle affiche!

    lundi 16 janvier 2023 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10513 Crédits

    Waouh j aime bien cette affiche  j ai hâte de voir la série 

    mardi 17 janvier 2023 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide