Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle affiche pour The Mandalorian saison 3

Lucasfilm dévoile une nouvelle affiche à quelques heures de la diffusion d'un nouveau trailer.


A quelques heures de la sortie du nouveau Trailer de la 3e saison des aventures de Grogu et Din Djarin, Lucasfilm dévoile une affiche inédite pour la série de Jon Favreau.

Ce nouveau visuel nous présente Mando en bien mauvaise posture, s'extirpant d'un danger mortel pour le plus grand plaisir des fans.




Pour rappel, le nouveau trailer sera diffusé lors de la mi-temps du Super Wild Card Game, cette nuit pour nous autres français.

La série elle débarquera sur Disney + dès le 1er mars prochain.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    Ah! J'aime beaucoup cette nouvelle affiche!

    lundi 16 janvier 2023 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    Waouh j aime bien cette affiche  j ai hâte de voir la série 

    mardi 17 janvier 2023 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide