Adam Driver n'est pas contre le fait de reprendre le rôle de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Adam Driver n'est pas contre le fait de reprendre le rôle de Kylo Ren

Adam Driver n'est pas opposé au fait de revenir dans la peau de Kylo Ren.


Actuellement en tournée promotionnelle pour "House of Gucci "Adam Driver s’est exprimé au micro d’UNILAD et sur la possibilité de reprendre le rôle de Kylo Ren.

Et il semblerait que l’acteur ne soit pas contre, bien au contraire.


"Non, je ne suis absolument pas contre. Pour moi, c'est un médium de cinéaste, donc ma seule préoccupation est de travailler avec de grands cinéastes. Quelle que soit la taille du projet, ça ne m'a jamais intéressant, dans une certaine mesure. Il y a des choses intéressantes à travailler sur les deux. Je ne fais toujours que suivre les gens avec qui je serais intéressé de travailler, et si je conviens pour le rôle – des choses comme ça. Non, je n’y suis absolument pas opposé".


Si la postlogie a reçu son lot de critique (plus ou moins justifiée) et le rôle de Kylo Ren n’a pas toujours fait l’unanimité, le jeu d’acteur d’Adam Driver a par contre, toujours été salué. 

Avec la récente annonce de Kathleen Kennedy de faire possiblement revenir les héros de la postlogie dans d’éventuels films ou séries, Kylo Ren pourrait peut-être revenir ...

Affaire à suivre !




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Il n'est pas contre. Mais qui est pour ?

    Oui super acteur et super prestation, rien à redire. Mais le rôle... bof bof.

    lundi 29 novembre 2021 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je le trouvais plus charismatique avec son casque et sa capuche que visage découvert : dans le premier cas, son caractère n’en était que plus mystérieux et inquiétant…

    quel excellent acteur !

    lundi 29 novembre 2021 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide