officiel Carrie Fisher de retour

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Carrie Fisher de retour
Et oui vous avez bien lu : cette fois c'est officiel, Carrie Fisher et bel et bien de retour... à la TV.

L'actrice jouera prochainement dans la seconde saison de la série "Legit" et incarnera un personnage manipulateur : Angela Greenberg.





- Un grand Merci à l'équipe d'AnakinWeb qui m'a mise en relation avec Jay Jay pour l'Episode VII!!


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mékilékon ce Skarn, j'y ai cru moi !!! :col:

    vendredi 01 novembre 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2013-11-01 12:36, Dje a écrit:
    Mékilékon ce Skarn, j'y ai cru moi !!! :col:



    Merci :cli:

    vendredi 01 novembre 2013 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    "Fischer" really?

    vendredi 01 novembre 2013 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2013-11-01 13:30, FlynTilles a écrit:
    "Fischer" really?



    Mer** non.
    Les joies du copié/collé. Merci :cli:

    vendredi 01 novembre 2013 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Elle jouera la rôle d'une alcoolique ?
    J'dis ça, elle est taillée pour !
    Plus sérieusement le faut d'être dans 7 va lui redonner un coup de boost.

    vendredi 01 novembre 2013 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Oh lalala le temps n'a pas été sympa avec elle !

    samedi 02 novembre 2013 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Elle a presque 60 ballais la Carrie mais je trouve qu'elle a bonne mine sur la photo, je me demande de quand ça date. Si elle a bien suivi sa petite cure de remise en forme comme cela a été dit tantôt elle devrait être en mesure de tenir son rôle "royalement", enfin je l'espère, du moment qu'ils ne la remettent pas en bikini.

    dimanche 03 novembre 2013 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2013-11-03 00:53, Bencenovii a écrit:
    Elle a presque 60 ballais la Carrie mais je trouve qu'elle a bonne mine sur la photo, je me demande de quand ça date.



    C'est une photo de mars 2013. Elle est plutôt sur le bon chemin.

    dimanche 03 novembre 2013 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide