officiel Ce mois-ci au cinema...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ce mois-ci au cinema...

3 films avec des acteurs de la saga.


Ce mois-ci ai cinéma vous pourrez voir trois films dans lesquels jouent des acteurs de la saga.

Le 14 juin sort CARS un film d'animation sur l'univers des voitures de courses, dans lequel John Ratzenberger (Le major Derling dans la saga) prête sa voix à l'une des voitures.



Une voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n’est pas de franchir la ligne d’arrivée qui compte, mais le parcours que l’on a suivi.

La bande annonce est ici .



Toujours le 14 juin vous pourrez voir AQUAMARINE avec Bruce Spence (qui joue Tion Médon dans Rots).



Ce film retrace l'aventure de deux adolescentes qui découvrent une sirène dans la piscine d'un club de plage.
La sirène tombe ensuite amoureuse du garçon qui dirige le club et demande conseil à ses deux nouvelles amies pour le séduire.

La bande annonce est .


Le 21 juin sort PARIS JE T'AIME avec Natalie Portman.
24 cinéastes de nationnalitées differentes se sont vus offrir l’opportunité de donner leur propre regard sur Paris. Cinq minutes de liberté pour chaque metteur en scène, sur chaque arrondissement de Paris, autour d’un thème universel : l’Amour.



La bande annonce est disponible .

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    John Ratzenberger ne joue pas vraiment dans l'animation. Par contre dans Paris je t'aime, je pense qu'on ne verra pas beaucoup Natalie, ptêtre 5 min je sais pas mais ce film s'annonce tout de même interessant ! :cli:

    jeudi 01 juin 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Rien d'interessant depuis star wars ^^ enfin y'a un ou deux films de bien comme harrysson ford et natalie portman le reste c'est tout du bidon je trouve ...
    Y'a rien d'interessant, faut dire que rien ne vaut star wars ...

    Bonne journée...

    jeudi 01 juin 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je pense que Cars sera assez amusant, un petit moment de détente devant l'écran du cinéma^^,ça a l'air assez sympa et le scénario a l'air d'etre bien.
    Par contre, je suis moins emballé par AQUAMARINE, ça me me plait moins et puis le scénario, bof bof^^......
    Et puis aussi,PARIS JE T'AIME n'est pas super super,ça vaut pas un bon star wars^^.

    jeudi 01 juin 2006 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Eh ben, ca en fait des news !

    Merci pour tout ça
    c'est toujours frais de savoir ce que font les anciens acteurs de SW.

    jeudi 01 juin 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Je pense que j'irai voir paris je t'aime car il ya natalie porteman qui joue dedans voila :am:

    vendredi 02 juin 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Je trouve la réaction des fans assé étrange quand il critiques les films énoncés.
    Je vous en prie soyé réaliste et relativisé. Ne comparé pas star wars qui est l'histoire de toute une vies et un film qui "nait" et qui sort en maximunm deux ans. Et ça ne veut strictement rien dire d'évaluer les autres films comme de la ***censuré***. Soyé également critique envers star wars parce que c'est loin d'être exempt de tout reproche. C'est peut etre l'oeuvre cinématographique que je préfère mais il ne faut pa oublier que c'est de la SF et on ne peut pas comparer des films de genre différent.

    vendredi 02 juin 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Corona --- La frégate Corona est un dérivé de la célèbre frégate Nébulon B conçue à l’époque de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide