Deux soeurs pour un Roi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Deux soeurs pour un Roi

Avec Natalie et Scarlett!


Aujourd'hui sort donc le film "Deux soeurs pour un roi" avec dans les deux rôles principaux féminins Scarlett Johanson et Natalie Portman.

/


Voici le synopsis du film:
Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.


Voici une interview des deux demoiselles: ici
Et la bande annonce du film.

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    GNIAK!

    Enfin c'était couru d'avance^^

    mercredi 02 avril 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    J'ai vu la BA en VO hier au cinéma, et j'ai éclaté de rire tout seul (les autres spectateurs m'ont regardé d'un drôle d'air), quand Padme, pardon... Natalie a dit :
    "You're my only hope"

    mercredi 02 avril 2008 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Non, j'y crois pas! As-tu des preuves? C'est à Henry Kenobi qu'elle s'adresse?

    jeudi 03 avril 2008 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    ben des preuves, oui, il suffit de regarder la BA en VO, elle doit être sur allociné ^^

    jeudi 03 avril 2008 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    En tout cas Eric Bana a BEAUCOUP de chance !
    Deux pour le prix d'une et en plus il a sa main sur la ....hu .....enfin sur l'affiche quoi ! ^^
    GNIAK

    jeudi 03 avril 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est vrai qu'il n'est pas a plaindre, l'ex hulk et prince hector^^

    enorme le you're my only hope^^

    jeudi 03 avril 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits

    ;) J'ai vu le film hier après-midi. Même si le scénario prend quelques libertés avec la réalité historique il vaut néanmoins largement le coup d'oeil, ne serait-ce que pour les performances des acteurs. On dirait presque un préquel aux films sur la reine Elizabeth avec Cate Blanchett.
    Natalie Portman dans le rôle d'Anne Boleyn, femme à la fois soumise, ambitieuse, cruelle, désespérée, immorale, apeurée au fil de sa vie, se trouve nettement au dessus du lot et nous confirme qu'elle est bien une des meilleurs actrices américaines de notre époque (et de celle d'Henry VIII). Elle surpasse complétement Eric Bana et Scarlett Johansson.
    Un petit conseil : attendez d'avoir vu le film avant de vous précipiter sur wikipedia ou un livre d'histoire, vous vous réserverez ainsi quelques surprises.

    vendredi 04 avril 2008 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Bah, rien que pour les deux actrice, ça faut le couput d'être vu non??

    ASSEZ Represent!!!!!

    dimanche 06 avril 2008 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina1

    jaina1

    298 Crédits

    j'ai vu ce sujet en histoire anglaise cette année!!trop tard pour le suspense

    si en plus il y a mon actrice préférée et un beau mec (il faut le dire)...

    je n'ai plus qu'à aller au cinéma

    :cli:

    lundi 07 avril 2008 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide