officiel Harrison Ford Prête sa voix...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Harrison Ford Prête sa voix...

pour un documentaire sur le Dalai Lama






Harrison Ford, vient de prêter sa voix pour un documentaire de deux heures sur la réunion entre les 40 plus grands penseurs occidentaux du moment et le Dalai Lama pour un film intitulé Dalai Lama Renaissance.

Cette réunion a eu lieu en septembre 1999 lors de l'exil du Dalai Lama dans le Dharamsala dans les montagnes perdues de l'Himalaya, ils ont abordés tous ensemble les grands problèmes mondiaux et ont tenté de trouver des réponses.

Ce documentaire va être présenté au festival de Sundance et être en lice pour les Academy Awards.





  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Perso, je préfére que Ford cotoie le Dalaï Lama ... qu' Ally Mc Beal^^.
    Et ben je pense qu'on verra ça un jour sur le satellite...

    mercredi 29 novembre 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2006-11-29 19:56, DarthWagner a écrit:
    Perso, je préfére que Ford cotoie le Dalaï Lama ... qu' Ally Mc Beal^^.


    ouais! moi aussi^^ :amour:
    Bon sinon déjà à la base je regarde pas trop les documentaires, je suis pas sûre que la voix d'Harrison Ford soit motivant.... quoi que^^

    mercredi 29 novembre 2006 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Il paraît que rien qu'avec sa voix il fait fondre des paquets de femme. Je peux pas en dire plus; sionon je vais me faire taper sur les doigts. ^^
    En rous les cas, il a fait fondre le dalaï lama. C'est déjà pas si mal ?

    mercredi 29 novembre 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide