officiel John Williams aux World Soundtrack Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
John Williams aux World Soundtrack Awards

Pour la meilleure bande originale de 2006




John Williams vient d'être nominé aux World Soundtrack Awards 2006 dans la catégorie meilleure bande originale pour Munich.

Les résultats seront connus le 14 octobre prochain.

Les autres nominés sont ici (lien supprimé car non accessible) .

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    toujours au top john williams !
    gageons qu'avec la BO de munich, il peut recevoir un prix.
    En tous les cas, c'est vraiment un monument ce gars là.
    Et merci pour la news !

    mercredi 30 août 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Je doit avouer que je ne connaissais pas bien John Williams.

    en fait je le connaissais sans le connaitre. Etant un fan des parrains j'ai entendu ces melodies des 100aines de fois.

    Mais sans savoir que c'etait lui le compositeur.

    Donc grand merci a AW qui m a permi de decouvrir ou redecouvrir John Williams.

    Et quel compositeur.

    Je n'est pas entendu la B.O. de Munich, mais venant de John (je l'appelle par son prenom maintenant que l'on est intime) cela doit etre pas mal.

    May the force be with you john 8_)

    mercredi 30 août 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu.....entre nous, tu es sûr que c'est John Williams qui a composé la musique du Parrain?
    C'est pas plutôt Nino Rota et Carmine Coppola?

    Enfin je dis ça, je dis rien hein ^^

    Bref, j'ai pas vu Munich (shame on me) et je ne connais pas la musique, mais connaissant John Williams il gagnera sûrement hein ^^

    (personnellement, j'espère aussi que Danny Elfman gagnera, étant donné que c'est mon compositeur de musiques de films préféré ^^)


    :woo:

    mercredi 30 août 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3051 Crédits

    ce gars la m'impressione il est toujours au top depuis plus de 30ans, c'est tout simplement le compositeurs de BOF le plus prestigieu, il peut composer du dramatique, du joyeux...touut! alors John chapeau bas ! j'attent avec impatience la BOF de indy 4 !

    mercredi 30 août 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Le grand exploit de John William s'est de s'être renouvellé. Ok, les puristes aiment toutes les musiques qu'il a composé, mais je dois avouer que j'ai un faible pour la BO des trois derniers Star Wars et non pour les trois premiers (ou l'inverse, si on le prend avec l'histoire) Il a réussit à vivre avec son temps et à conquérir des jeunes avec sa musique... ok il n'a pas fait que les BO de Star Wars mais c'est ce que je connais de lui avec certaines musiques du SdA. Donc, un immense bravo pour un grand homme de la musique, bien que la victoire ne soit pas encore acquise (de toute manière, pourquoi douter qu'elle le sera ?^^)

    mercredi 30 août 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Dark.Shadow> Qu'entends tu par "certaines musiques du SdA"???
    La musique de Lord of the Rings (Seigneur des Anneaux, pour ceux qui n'auraient pas compris) n'a-t-elle pas été composée par le sieur Howard Shore?
    Si Williams a aidé, ça m'interesserait de savoir pour quel(s) morceaux...

    M'enfin t'es quand même sûr que tu ne te trompes pas comme anokin avec Nino Rota?

    :woo:

    mercredi 30 août 2006 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide