Le musée de George Lucas sera à Chicago!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le musée de George Lucas sera à Chicago!
On vous en parlait déjà ici (lien supprimé car non accessible) mais depuis le Chicago Tribune a révélé que le réalisateur George Lucas allait poser ses collections dans un musée de Chicago.





On y retrouvera entre autre des objets relatifs à Star Wars; qui sont pour l'instant conservés au Skywalker Ranch.
Il y aura également sa collection de peintures et tableaux de maître, dont des oeuvres de Norman Rockwell.

Pourquoi Chicago? Parce que cette ville est un haut lieu de la culture aux Etats-Unis. Mais aussi parce que la ville de San Francisco a refusé de l'installer en face de la promenade de Crissy Field.
La ville lui avait alors proposé un nouvel endroit, d'après le Los Angeles Times, mais Lucas lui aura préféré Chicago, et plus particulièrement son quartier des musées.





L'établissement culturel doit ouvrir ses portes en 2018.

Et pourquoi pas une sortie pour les 20 ans d'AW?

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah quitte a griller mon compte en banque, je préfèrerais que l'on se fasse Los Angeles, même si des privilégiés y sont déjà allé (enfin une) que je ne citerais pas ici :D :D :D

    vendredi 27 juin 2014 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide