Super Star Wars 2009
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SAYAN
7667 Crédits
Possesseurs de la WII réjouissez vous car NINTENDO nous ressort les vieux jeux.
Le 10 septembre vient de sortir aux USA en téléchargement sur cette console le premier volet de la trilogie des Super Star Wars qui furent un succes sur super nes entre 1992 et 1995.
Cela vous coutera 800 points si vous téléchargez un jeu.
Pas de sortie prévu pour l'europe pour l'instant à notre grand regret.
quelques images du premier volet:
jeudi 17 septembre 2009 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
J'ai pas la Wii :ple:
vendredi 18 septembre 2009 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
julius
13 Crédits
esque il serra sur ds ?? merci de vos réponses
dimanche 11 avril 2010 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
- Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney