A propos d magazines...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    Bonjour tout le monde les gens!!
    Jespere que tout le monde va bien!!
    Dans une semaine y sort l'épisode III!!!!
    bref je voulais savoir si quelques avait un ou plusieurs magazines d'AnakinWeb?? Et si ils sont bien et qu'est ce que vous en penser??
    Merci de me répondre et que la force soit toujours avec vous!!!
    a bientot!!!
    jully :-e :am: :amour: :non: :o :pens: :craneur: :D :eplos: :evil: :sidi: :sabera: :tie: :woo: :r2:
    Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!!

    [Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 19-08-2005 20:43]

    mercredi 11 mai 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    Moi j'ai le numero 1 c bien fait mais le probleme c trop chers je trouve. Ya que 18 pages pour 3 € et quand on fait la difference avec les magazines dans le commerce ben je prefere utilise mon argent dans les LucasFilm Magazine. Maintenant le magazine AnakinWeb Mag coute 4€ peut etre y'a plus de page mais bon je consielle un trucs c de baisser le prix du mag.

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_vader.

    Lord_vader.

    679 Crédits

    Je nai jamais vu le magazines anakineweb.Quel qu'un pourrai me le montré en photo.Et mer ci davence et que la force sois avec vous et ralier vous au coté obscure. :evil: :pens: :help:

    lundi 25 juillet 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-two

    obi-two

    600 Crédits

    moi je suis abonné a lucasfilm magazin c'est trop d'enfer :-d

    vendredi 19 août 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-two

    obi-two

    600 Crédits

    moi non plus je n'ai jamais vu le magazin anakinweb.com :sabera:

    vendredi 19 août 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    maintenant vous risquez de ne plus le voir du tout car il l'ont arrêter au numéro 9.
    j'y suis inscrit aussi au lucasfilms magazines.
    :pol:
    -------------------------------------
    Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!!

    [Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 19-08-2005 20:43]

    vendredi 19 août 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Je poste avec pas mal de retard mais vous savez le magazine coute cher à faire et nous ne le sortons pas à autant d'exemplaires que dans le commerce, donc nous n'avons pas de prix. C'est pour ça qu'il coute ce prix la.

    Maintenant on en fait peut être plus mais tous les anciens numéros sont disponibles à la commande et certains articles ça vaut vraiment le coup... 8-)

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ou peut on trouver Anakinweb mag? :help:

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 15-03-2006 19:17]

    mercredi 15 mars 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    voila ca arrive

    http://magazine.anakinweb.com/

    mercredi 15 mars 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide