A propos d magazines...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
Bonjour tout le monde les gens!!
Jespere que tout le monde va bien!!
Dans une semaine y sort l'épisode III!!!!
bref je voulais savoir si quelques avait un ou plusieurs magazines d'AnakinWeb?? Et si ils sont bien et qu'est ce que vous en penser??
Merci de me répondre et que la force soit toujours avec vous!!!
a bientot!!!
jully :-e :am: :amour: :non: :o :pens: :craneur: :D :eplos: :evil: :sidi: :sabera: :tie: :woo: :r2:
Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!![Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 19-08-2005 20:43]mercredi 11 mai 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
sw38
1089 Crédits
Moi j'ai le numero 1 c bien fait mais le probleme c trop chers je trouve. Ya que 18 pages pour 3 € et quand on fait la difference avec les magazines dans le commerce ben je prefere utilise mon argent dans les LucasFilm Magazine. Maintenant le magazine AnakinWeb Mag coute 4€ peut etre y'a plus de page mais bon je consielle un trucs c de baisser le prix du mag.
dimanche 17 juillet 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_vader.
679 Crédits
Je nai jamais vu le magazines anakineweb.Quel qu'un pourrai me le montré en photo.Et mer ci davence et que la force sois avec vous et ralier vous au coté obscure. :evil: :pens: :help:
lundi 25 juillet 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-two
600 Crédits
moi je suis abonné a lucasfilm magazin c'est trop d'enfer :-d
vendredi 19 août 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-two
600 Crédits
moi non plus je n'ai jamais vu le magazin anakinweb.com :sabera:
vendredi 19 août 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
maintenant vous risquez de ne plus le voir du tout car il l'ont arrêter au numéro 9.
j'y suis inscrit aussi au lucasfilms magazines.
:pol:
-------------------------------------
Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!![Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 19-08-2005 20:43]vendredi 19 août 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16378 Crédits Modo
Je poste avec pas mal de retard mais vous savez le magazine coute cher à faire et nous ne le sortons pas à autant d'exemplaires que dans le commerce, donc nous n'avons pas de prix. C'est pour ça qu'il coute ce prix la.
Maintenant on en fait peut être plus mais tous les anciens numéros sont disponibles à la commande et certains articles ça vaut vraiment le coup... 8-)dimanche 04 décembre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Ou peut on trouver Anakinweb mag? :help:
[Ce message a été modifié par: Alpha13 le 15-03-2006 19:17]mercredi 15 mars 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
voila ca arrive
http://magazine.anakinweb.com/mercredi 15 mars 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
- gaming
- Quel est le jeu SW rétro le plus naze?
Evénements
Encyclopédie
- Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
- Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
- Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney