4ans de Folie sur AW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Bonjour à tous,
    Un jour, je surfais sur le net à la recherche d’information sur la prélogique et devinez sur qui je suis tombée? Et oui, sur AW! Après Baaaaaaal et avant Kaarde, cela fait 4 ans aujourd’hui qu’AW me supporte! Merci à tous les fans qui me connaissent d’avoir partager autant de folie avec moi. :D

    « Ça vous donne envie de chanter, envie de rêver et ça vous met dans le cœur, juste un petit peu de bonheur! »


    Si dans la première année, je ne postais pas trop souvent, je me suis rattrapé lorsque je me suis arrêter sur un topic du nom de « TEMPLE JEDI » dans le JDR. Et depuis? Depuis, j’en suis devenu responsable et ne l’ai jamais quitter d’ailleurs on en est à la 3ème version!

    J’espère pouvoir rester encore avec vous longtemps! :am: Que la Force soit avec AW!
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-09-2006 05:57

    mardi 26 septembre 2006 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    IoI Et un bon p'tit coup de pub pour le TJ, mais ça le mérite largement ! Alors je te souhaite de continuer longtemps à ce poste, car le Temple Jedi est la colonne vertébrale de la caste jedi....

    mardi 26 septembre 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Félicitations frangine ! Quatre ans d'ancienneté sur AW, et grâce au Temple Jedi, y'en a peu qui peuvent s'en vanter quand même !
    Le plus étonant; je trouve, c'est que toi, b7al et moi soyions arrivés sur quasiment en même temps ! (quoique pour b7al et moi ce soit assez logique, au fond) Allez, encore trois jours et j'aurai quatre ans aussi !

    Kaarde

    mardi 26 septembre 2006 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Tant que ca !

    Et bien, faut être patient et courageux dans ce cas, m’étonne que le créateur du jdr jedi t’aie pas encore mis a la porte lol (je vais encore me faire tuer, je le sens bien) !

    Plus sérieusement, y’a pas grand chose a dire hormis un gros câlin koala a notre patronne et une série de plus petits câlins koala en évitant si possible de se ramasser dans les escaliers ce coup ci :D !

    Bon annif sur aw patronne et pleins de câlins et caresses à un certain sacripant !

    mardi 26 septembre 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Muarf que dire à part félicitation ?! 4 ans ça fait pas mal ! Toujours fidèle au poste et c'est tout à ton honneur. En espérant que tu restes encore longtemps sur Aw... 8-)

    mardi 26 septembre 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Comme quoi on ne se débarasse pas si facilement de la mauvaise graine, quoi qu'on en dise... :D

    Cependant n'est-ce pas un peu déplacé de s'ouvrir un sujet pour célébrer l'anniversaire de sa propre date d'inscription ? Croyais-tu que personne n'allait y penser ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 26 septembre 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bon anniversaire d'inscription Padounette!
    4 ans ca fait un bail.
    Qu'est ce que je faisais il y a 4 ans en Septembre 2002 ? Pas d'Aw c sur je ne suis pas encore un vieux de la vieille (sans aucun manque de respect on est des trentenaires affirmés et confirmés lol) bref je m'égare, c'est quoi le sujet...
    Ah oui...
    Bon anniversaire d'inscription Padounette!
    Je ne voulais pas dire autre chose ? Non je ne crois pas bon bah vu que c’est 4 ans faut le dire 4 fois, là j’en suis à 2.
    Bon anniversaire d'inscription Padounette!
    Bon anniversaire d'inscription Padounette!
    Voilà c’est fait !
    Bon anniversaire d'inscription Padounette!
    (celui là c’est pour l’année à venir ;-)

    mardi 26 septembre 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire mamie Jedi!



    4 ans déjà, une éternité, quoi. Continue à avoir la frite! :D

    mardi 26 septembre 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon AWaniversaire Patronne!

    Oui je maintiens, tu seras toujours MA Patronne!^^

    Dis Donc 4 ans que les modos te supportent? Nan pas taper! Pas taper!!!

    Continue d'aussi bien t'occuper du TJ, tu le méne de main de Maître! Nous t'adorons tous, et pour une fois je vais apporter une modification à mon expression préférée:

    Ter... NON NABERRY POWAAAAAAAAA!!

    PS: Jojo>> Elle à ouvert son sujet elle même surement parce que Baaaaaaal à ouvert le sien il y à quelques jours! :cli:

    mardi 26 septembre 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide