Annif de clickounet!!!!!!!!!!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou mon zabrackounet d’amour !

    Je sais, je post tardivement mais me suis couchée tard et levée tard mais ca, tu le sais déjà, t’a fait pareil pour le coucher !
    Aujourd’hui est un grand jour a la maison étant donné que tu fête tes 29 ans et malgré le fait que je te l’ai déjà fêter a 00h10 (que tu as eu ton cadeau une heure en avance, pas bien ca !) et que je viens encore de te le fêter au téléphone il y a quelques minutes (et oui, je sais, pas marrant de devoir bosser le jour de son annif mais bon, il t’adore là-bas^^), je te le redis ici devant tout les anakinwebiens, bon anniversaire mon bisounours d’amour que j’aime !

    Il y a pas mal de temps maintenant, alors que je venais d’arriver depuis un mois sur aw, j’ai débarqué sur le jdr et un certain polux nous a présenter et ce fut un des plus beaux jours de ma vie, tu es entré dans celle-ci pour ne plus jamais en sortir et depuis, tu a fais de moi la femme la plus heureuse du jdr !
    Que dire sur toi si ce n’est que tu es un homme merveilleux, au grand cœur, trop parfois d’ailleurs et a l’humour sans fin.
    S’il y a une chose que je te dis chaque jour à la maison et que je te redis devant tous, je t’aime mon amour !
    Je t’aime au delà de ce que tu peux imaginer et ca m’a même poussé à abandonner ma famille, mes amis, ma culture et mon pays pour te rejoindre en France mais je ne le regrette pas car auprès de toi, je suis enfin a ma place et heureuse.

    Je t’ai déjà offert ton cadeau (n’oublie pas d’ailleurs, tu dois tous les descendre ces lapins crétins jusqu’au dernier !) et comme cadeau ici, je n’ai que mon cœur à t’offrir, prend le, il est a toi depuis que j’ai entendu le son de ta voix pour la première sur Skype !




    Si la chance le veut bien, je t’offrirais peut être pour la noël un autre cadeau, une nouvelle petite vie à la maison !



    Joyeux anniversaire mon amour !



    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 22-03-2007 13:28

    jeudi 22 mars 2007 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Que répondre à ca? :D

    Bon ba simplement bon anniversaire Click et que la Force soit avec toi ou que tu aille ;)

    -------------------------------------
    "Du vin rouge avec le poisson, j'aurais dû me méfier...."






    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 22-03-2007 13:05

    jeudi 22 mars 2007 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je pars sur un autre registre, celui de la bande des 4 infernaux du VA, de la fameuse equipe Nema qui defraya la chronique en son temps, alors mon ami :


    :x BON ANNIVERSAIRE :x

    jeudi 22 mars 2007 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Salut Salut

    Que dire au co-réalisateur de notre dobe prévu pour 3115 (déjà vu ? xD) ?

    Déjà je passe le bac blanc de français le jour de ton anniversaire génial non ? (Non ? ok ^^, c'était juste pour donner une raison de mon "retard xD)

    Sinon on va commencer par un "JOYEUUUUUUUUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE" (ça c'est fait ... comme dirais Kyrio xD)

    Sinon bon ben faut se remettre au film hein :p (note : je m'y remet vraiment après le bac blanc, le code et ma pièce de théâtre ... oui tout en même temps xD) Pis faut qu'on ce mettent d'accord pour le début :p

    Hum quoi d autre ? Ah oui je te souhait tout ce que l'on peut souhait a quelqu'un a son anniversaire (trop long dire ^^)

    Donc voila mister

    + et re bonne annif :p

    jeudi 22 mars 2007 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Joyeux anniversaire Clickman !! (je sais, c'est court, mais bon ...)

    jeudi 22 mars 2007 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits



    Bah pourtant... Il me parait bien loin le temps de la fraternité, toi, Popo, et moi, les triplés ^^ Mais bon, ainsi va la vie, ainsi va la Force, comme dirait un certain lutin vert a la sagesse aussi grande que ta gentillesse. Alors je te souhaite pour commencer un bon anniversaire, mais surtout une bonne vie avec celle que tu aime et plein de petit Clicky et Clickette pour vous rendre encore plus heureux que vous ne l'êtes déja.

    Voila, je m'arrête la, mon clavier commence a prendre l'eau.... :ple:

    Encore bon anniversaire, grand frère.

    jeudi 22 mars 2007 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Happy birthday to you, Master !
    (bein oui, je suis restee bloquee en mode anglais parce qu'ici en Angleterre je suis obligee de toujours parler anglais !! en plus les anglai sils ont des claviers bizarres et je ne sais pas ou sont les accents...)

    Que dire d'autre, ce n'est pas un message tres original mais enfin bon...

    bon anniversaire !!

    Nor-Win

    jeudi 22 mars 2007 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE tonton Click !!!!!!!!!!!

    Une "chance" que je sois malade : je suis rentrée chez mes parents avec 24 heures d'avance et comme ça, je peux te souhaiter ton anniversaire le jour même ;) Si c'est pas top ça ^^ !

    Chez Ela, anniversaire = CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!!

    Certaine que Selana a dû pourvoir à un beau cadeau, ta tite filleule, elle, t'apporte ce que tout bon Terrik doit recevoir le jour de son anniversaire : un pot de NUTELLA ! tadaaaaaaaaaaaaaaa ! ^^



    Alors, ben valà, comme tu le vois, le pot est sur le point d'être entamé... *siffle*. Ben quoi ? DEpuis quand la petite Ela résiste-t-elle devant quelque chose de bon ?... D'ailleurs, tu demanderas à Jabinette si le pot de NUtella qu'elle a reçu pour son anniversaire était tout à fait entier, lui aussi... :D DE ce côté-là, il n'y a que Docounet qui n'a pas remarqué qu'il manquait quelqueq dizaines de pots à sa boutique... *siffle*. Mais chuuuuuuuuuuut ! Faut pas le dire, sinon, il va (essayer) de me faire une tite grève de câlins ^^...

    Je te fais plein de bisous, tonton Clickounet, et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    jeudi 22 mars 2007 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bon anniversaire Click !!!
    Bon je n'ai pas vraiment d'idée original por un cadeau ou un message mais comme dirais certains c'est l'intention qui compte ;)

    Bon anniversaire !!!

    jeudi 22 mars 2007 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits



    Bon Anniversaire!

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 22-03-2007 19:44

    jeudi 22 mars 2007 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, bah, bon annif.
    Profite bien, il parrait qu'a 30 ans, on commence à s'essouffler ^^

    jeudi 22 mars 2007 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    MWAAAAAHAHAHAH ! Joyeux Anniversaire a mon ancien meilleur concurrent d'un certain forum !^^ (Ca va me faire de sacrée économie de Nut' ça !^^)

    Profite bien de ta trentième année !^^ L'année prochaine, ça va être un cap d'enfer !^^

    jeudi 22 mars 2007 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vais faire simple comme d'habitude : Joyeux Anniversaire click! :cli:

    jeudi 22 mars 2007 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) BON ANNIV' CLIIIIIICK !!! Calin koalaaaaa !

    Tiens, pour l'occasion (et elle est tout à fait spéciale) je vais esquisser un enchaînement de pas de danse endiablés dont j'ai le secret ! Attention... Et 1, et 2, et hop ! Tududu tudududum tudu tudu tudududum, katchaw ! Tadâââ ! J'espère que tu as apprécié !
    Puisse cette trentième année qui débute t'apporter bonheur, santé, FFP alsacienne joyeuse, rang de Maître (d'ailleurs elle en est où ton épreuve ?), Elsass Cola, amour, gloire et beauté...

    Kaarde

    jeudi 22 mars 2007 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits



    Un rien en retard, désolée. J'espère que tu t'es bien amuser hier! :cli:

    vendredi 23 mars 2007 - 05:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Il n'est jamais trop tard pour (bien?) faire ...
    Joyeux anniversaire Click. Apparament vous vous préparez le plus beau des cadeaux, alors que vous et te souhaiter de plus?
    Beaucoup de LOVE et de bisous :cli:

    vendredi 23 mars 2007 - 08:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Bon anniversaire Click

    et bon souffle pour le gateau ^^ !
    et bon appetit!

    mange pas trop sinon tu passera plus dans le simulateur ! ^^

    vendredi 23 mars 2007 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Bon aniv clickman !
    Merci pour ton taf sur Aw...

    30 ans c'est le bel âge ! ^^

    vendredi 23 mars 2007 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Alors voila….

    Que dire à mon ange adoré ? Rien que je ne lui ai déjà dit dans l’oreille, mais tout cela… private ! Je t’aime mon ange adoré ! Merci d’éclairer ma vie !

    Merci Flyn, je te souhaite plein de bonne chose… A quand la suite du film ? ^^

    Merci à toi aussi notre maître des légendes Jedi. Que de chemin parcouru depuis ce temps, et ce n’est pas fini, vu que la plupart du conseil parallèle est au vrai conseil ^^

    Yoda180, promis je m’y mets… pendant que je serai pas la ! Pour le début je te propose un vote des acteurs, comme ca ^^

    Merci Gumy. Pas besoin d’être long, simplicité et efficacité ça marche aussi !

    Ne pleure pas p’tit frère ! Et Merci !

    Thanks you my young padawan learner. Hope you have great time in England… I will pass thru in London for Celebration Europe... You will be in ? (muahahahahaha)

    Aaah ! Enfin quelqu’un qui sait comment me prendre ! ^^ Promis je dirai rien… aller prend une tartine pour te consoler mais après, je garde le pot hein ! ^^ Merci ma tite nièce Ela !

    Merci Nausicaa !

    Padmeia : Si, c’était l’année dernière aussi… et je te préviens que ca sera aussi l’année prochaine ! Et tous les ans ! Z’avez pas fini de me supporter tiens ! A demain !

    Merci Skarn, promis, je commence l’entrainement pour passer le cap !

    Tyty : je te l’offre ce topic ! Je motiverai L’ewok demain exprès pour toi ! Je me prépare au cap… Qui promet d’être épique même !

    L’Ewok : Merci aussiiiii ! A demain !

    Maitre Jedi ET du Dance Floor ! Merci Kaarde ! Promis j’y bosse, mais en douceur… J’y bosserai plus pendant mon absence, j’aurais du temps.

    Maintenant les retardataires ! ^^

    Merci Pad111 !

    Merci aussi « Mace » DW… on y travaille, vous serez informé en temps utile de l’évolution !

    Unduli : TU SORS ! Non mais ! ^^

    DarthLucas : Eh ! Me vieilli pas ! J’aurais 30 ans dans 1 an seulement ! Me vieilli pas trop stp !

    Spécial coucou à Jabinetteeeeeeeeeeeeeee ! qui me l’a souhaité par téléphone et la tête en l’air de Bibi qui s’est rattrapé par SMS ! ^^

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 23-03-2007 22:32

    vendredi 23 mars 2007 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Salut je sait que je suis en retard de deux jour, mais bon anniv. Alors qu'est ce que ca fait d'etre vieux^^? Bon je suis pas une star pour ces chose la alors j'y vais. A plus^^.

    samedi 24 mars 2007 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Rahh ***censuré*** mon speeder est tombé en panne j'ai pas pu venir te souhaite un bon et heureux anniversaire avant...

    que dire de plus qu'à bientôt sur une prochaine sortie !

    avec une camera greffée à la main comme d'hab :D

    Cheers Click !

    samedi 24 mars 2007 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Après 3 jours de tentatives, vu que AW plante au boulot, je peux enfin te souhaiter:
    Joyeux anniversaire Click! :craneur:

    samedi 24 mars 2007 - 22:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide