Anniversaire de DS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Étrange que personne n'ai pensé a souhaiter son anniversaire a l'éminent membre d'AW qu'est, enfin, je devrait dire qu'était DarkSolo sur AW.

    On ne se connaît pas personnellement mais je me devait de souhaiter un bon anniversaire au héro de l'Ordre Sith que tu es ! Alors BON Anniversaire, maître Solo. :cli:

    vendredi 30 mars 2007 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ahhhhhhhhhhhh honte à moi!
    J'ai failli oublier mon ancienne main. Faut dire qu'on le voit plus trop.

    Joyeux anniversaire!

    Et reviens chez les Sith, quand tu veux! :cli:

    vendredi 30 mars 2007 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bonn anniv Morgannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Voilà je suis encore bourré avant même la soirée, bonne continuation mon vieux, et tient moi au courant de ce qu'on c 'était dis en sms ;) Tcho



    PS: y'a une histoire de pari il me semble à honorer !!! Viens là mon chou, smouakkkkkkkk

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: jame le 03-04-2007 12:41

    mardi 03 avril 2007 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    J'ai du retard, mais il faut dire que je n'étais guère présent ces derniers temps... Mais quoi qu'il en soit, joyeux anniversaire Morgan, en espérant te voir un de ces jours...

    mardi 03 avril 2007 - 15:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide