Elanor's Birthday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Rho! Bientôt 12h30 et personne n'y a pensé!

    Ela si j'étais toi je tirerais les oreilles de Doc!

    'Fin bref : BON ANNIVERSAIRE tite Ela!

    Que cette 24e année t'apporte tout le bonheur et la chance que tu mérites!

    Je crois que je peux te dire à bientôt à Pentecôte?^^

    P.S: En courant vers toi pour te faire un calin koala je trébuche et laisse échapper le pot de nutella que j'avais en main et qui en explosant te recouvre de cette si fameuse pate à tartiner! :D

    Vengeance! :col:

    P.P.S: TERRIK POWAAAAAA

    jeudi 26 avril 2007 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Pas pu poster cette nuit, problèmes de net :S
    Enfin, je vais le faire maintenant, bien que ce soit un peu gonflant de préparer un message et que free plante...

    Un peu (beaucoup !) dépité de ne pouvoir être le premier à te le souhaiter, joyeux aninversaire à la plus belle des elfes ! Ma Sophie, mon Elanor, que te dire de plus à part que je t'aime et ce pour un éternité ?

    Mon amour, je suis bien moins doué que toi pour souhaiter des anniversaires, et donc je n'en ferais peut-être pas aussi long que ce que tu avais pu m'écrire...
    Point de discours moralisateur sur l'année de tes 23ans, parceque je pense que tu n'en as pas besoin... Et puis c'est pas moi qui pourrait en donner ^^ (encore que : ne te gratte pas !!! Et arrête de stresser ! ^^)

    Tout ce que je te souhaite mon adorée, c'est une superbe année, un super anniversaire, avec tout pleins de cadeaux (le mien te sera donné un certain Week-End de mai...).
    J'ai pas prévu tout plein de photos, juste pleins de bisous de de calins pour celle que jaime, ainsi que la promesse de finir cette mission au BMJ à ma filleule sur AW ^^

    Le 25 Mars était un jour fantastique, le 26 Avril en était un autre, puisqu'il a vu naître quelqu'un d'une gentillesse incroyable...
    J'aurais aimé pourvoir être avec toi pour fêter cet évenement formidable, mais ce n'est pas le cas :ple: et je devrais attendre la fin du mois prochain pour pouvoir te couvrir de bisous... Ma Sophie, tu me manques !
    Néanmoins, je te souhaite une journée géniale avec tous ceux que tu veux voir :)

    Je pourrais encore te parler pendant des heures, te faire des bisous et des calins pendant le triple, mais comme tu l'avais fait, j'attend d'être avec toi pour ca...

    Au risque de me répéter, et parceque je ne sais jamais quoi dire dans ces occasions, même quand il s'agit de celle que j'aime, je te souhaite un joyeux anniversaire mon amour.

    Plein de bisous ! Maer edinor, lend melleth nîn ! Melon le ! Je t'aime !


    PS : Bisous ?

    jeudi 26 avril 2007 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    On va faire simple ^^ :

    Bon anniversaire !

    jeudi 26 avril 2007 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    euh salut comment ca va?

    Euh bon bien bon anniv pour tes huit ans la gosse^^

    Bon bien voila le petit passage du mois^^

    @=+

    jeudi 26 avril 2007 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Bon anniversaire meme si jte connais pas, enfin c'etait pour dire que mardi ya un match de foot important
    ALLEZ LE MILAN AC!!!!
    ALLEZ LE MILAN AC!!!!
    ALLEZ LE MILAN AC!!!!
    ALLEZ LE MILAN AC!!!!
    ALLEZ LE MILAN AC!!!!

    jeudi 26 avril 2007 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Hiiii ! heureusement que je passe parfois du boulot pour voir ce qui se passe quand même....

    Bon annif Ela de ma part et celle de Selana qui ne peut pas profiter d'une connexion pour le moment...Profite bien de cette nouvelle année...

    Et pour le cadeau.. pas besoin je crois, tu as deja un trésor avec toi, aucun cadeau ne peux rivaliser avec l'émotion d'aimer et d'être aimé.... je vous souhaite tout le bonheur du monde !

    CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAA ! (c) Tyria Sarkin inc. all Rights reserved 8-)

    vendredi 27 avril 2007 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    non mais c'est pas vrai j'allais poster le 25, c'est juste que je ne sais plus pourquoi je me suis arrêté en plein élan.*

    Donc très bon anniversaire, mon ancienne pada, à très bientôt

    Et bravo MANCHESTER UNITED :D

    vendredi 27 avril 2007 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    * Un frottement de couche régulier se fait entendre, et une petite tête ronde aux bouclettes de cheveux blonds et aux yeux brillants de malice apparaît dans l'encadrement de la porte... *

    Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mici à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!! Les 2 ans de la petite Elanor, c'est quelque chose... Eh vi, depuis qu'elle sait marcher, même maladroitement, il faut la surveiller de plus en plus ! Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!! :D





    Quant à la grande de 23 ans, c'est au Temple qu'il va falloir la surveiller ^^, même si depuis plusieurs mois, elle ne fait plus aucune bêtise (pas Internet dans ma chambre étudiante, et c'est vrai que j'ai pas mal décrocher), mais ne soufflez pas trop tôt, vous, les Maîtres et Chevaliers, mon retour sera terrible ; enfin... TERRIK !!!!!! Muahaha !!! Vous allez voir ce que vous allez voir !!! Je saurai, au bon moment, réunir le Trio Infernal, et tous les Pada et certains de ceux-ci qui, depuis, sont passés eux-mêmes Chevaliers et nous deviendrons... VOTRE PIRE CAUCHEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Muahaha !!!!! :fou:




    Jabinette : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Mamie Jabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Merci de tout coeur pour ton message qui m'a fait SUPER PLAISIR, vraiment !!! Ca me touche beaucoup. Je réalise que ça fait déjà presque 8 mois que je ne t'ai pas vue !!! La dernière fois, c'était en septembre...

    Docounet m'a effectivement prévenue pour la Pentecôte, et je veux te dire que ça me fait trop plaisir de te revoir, et je viendrai, bien sûr. Merci pour ton invitation ; je sens qu'on va bien se marrer ; toi, moins si je fais des bêtiseuuuuuuuuuuuuuuh :eplos: Et en parlant de Docounet, je ne lui tirerai pas les nonores, je ne tiens pas à déformer son beau visage ^^, mais par contre, il va avoir droit à tout plein de chatouilles et de léchouilles ("beûrk, c'est cracra", comme je dis quand il m'en fait ^^) !!!

    Encore merci, Jabi, et à la Pentecôte, sans faute !!!
    Gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!!

    P.S : Le Nutella tout gluant dégouline le long du visage de la petite Elanor... Elle en a PARTOUT !!! Elle lève sa petite tête, un sourire plus que malicieux au coin des lèvres... Elle tend les bras vers sa mamie Jabi et va lui sauter dans les bras, toute dégoulinante de pâte à tartiner : "CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et la petite fille la tartine de Nutella ! "BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!" (Copyright : Polux Horn Terrik ^^). Niark, niark, niark !!! :col: :col: :col:



    Docounet : Mon amour adoré chéri que j’aime de tout mon coeuuuuuuuuuuuuuuuur !!! :amour: :amour: :amour: Merci un million de fois pour ton message si adorable, et de m’avoir appelée 2 fois hier pour me souhaiter mon anniversaire !!! Tu es tout excusé de n’avoir pas pu poster le premier sur AW ; ce n’était pas ta faute… Et pis, ton amour est tout ce que je souhaite au monde. C’est la chose la plus importante à mes yeux…

    Je te promets que je fais des efforts pour éviter de me gratter la main (eczéma disidrosique, c’est affreux, ça gratteuuuuuuuuuuh !!! :ple: ). D’ailleurs, tu serais soulagé de voir comme ça va mieux. J’espère que tu pourras la voir dans le même état le mois prochain… Si tu savais comme j’ai hâte !!!

    Je compte bien continuer avec toi notre mission au BMJ, ne t’inquiète pas ! Dès que je pourrais te voir sur MSN, j’espère bientôt. Ca fait déjà un moment que je ne t’y ai pas vu connecté, et ça me manque :ple:

    J’aurais moi aussi adorer pouvoir passer ce 26 avril avec toi, mon amoureuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Bouhouhou !!! D’autant plus que ça aurait été le 1°, et aussi pour moi la première fois que j’aurais passé un de mes anniversaires avec celui que j’aime… :ple: J’espère de tout mon cœur que nous pourrons passer ton ou mon anniversaire prochain ensemble (ou même les deux ^^).

    Tu me manques tellement, mon Docounet adoré, mon Maxime chéri d’amour à moi !!! Veux des câlins môa !!! Et des bizouuuuuuuus !!! :ple:

    Ca me fait tout drôle que tu m’écrives « joyeux anniversaire » en Elfique, mon p’tit nain ^^.

    J’ai tellement hâte de te voir, mon amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Vivement le week-end de la Pentecôte, chez Jabi !!! On va lui en faire voir de toutes les couleurs !!! *siffle*. Si, si !

    En attendant, je te fais plein de bisous, plein de câlins et… plein de léchouilles !!! Muarf !!! « Parce que TU le vaux bien ! » ^^. Et encore mille fois merci, mon amour adoré !!!

    JE T’AIME très très fort !!!!!!!



    Dark Revan83 : Merci à toi, Dark Revan83 !!! Ca fait toujours plaisir de recevoir les vœux, même de la part d’une personne que l’on ne connaît pas. MERCI !!!



    Popo : PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! iiiiiiiiiiiiiiiih merci d’avoir laissé un tit mot, surtout que, comme tu le dis, tu ne passes plus souvent. J’ai de la chance !!! Je suppose que si tu lis ce message, ça sera le mois prochain, mdr. Donc, ben je te fais 2 CALINS KOALA : un pour ce mois-ci, et pis un pour le mois de mai ^^.

    Et, au fait, père indigne !!! C’est pas 8 ans que j’ai !!! NON MAIS !!! :col: Je sais que je suis adoptée et que t’en a rien à faire de ta gosse, mais quand même !!! Et je te rappelle, en plus, qu’à la base, c’est toi qui m’avais tannée pour que je devienne ta fille ; bon, finalement, c’est Tyty qui a réussi à me convaincre à Disney, mais c’était ça où elle me roulait une énorme pelle !!! Y’a pas à dire, elle a des arguments convaincants, môman ^^.

    Allez, à bientôt, père indigne. Gros Bisous quand même ^^ !

    PIOU PIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :D



    Lord Avatar88 : Je te fais la même réponse qu’à Dark Revan83 : c’est sympa d’avoir laissé un tit message. Merci Lord Avatar88 ! Euh, je suis pas très foot, mais ALLEZ TOULOUSE !!! Comment ça, Toulouse joue pas ce match ? Oups, désolée ^^ !



    Click : TONTON CLICKOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi aussi !!! Et à Selana également. Vous aussi, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus ! Je repense souvent aux bons moments passés à la FFP de l’année dernière. Tu sais, je garde précieusement le petit biberon-sucette en plastique (qui est vide, depuis ^^) dont tu m’avais fait si gentiment cadeau et avec lequel tu as nourri bébé Ela à la FFP. D’ailleurs, j’espère bien voir un de ces jours les images que tu avais prises avec ton caméscope. Qu’est-ce qu’on avait rit !!!

    En ce qui concerne le cadeau, tu as bien raison : je ne peux rien espérer de mieux que d’aimer et être aimer. Il n’y a rien de plus beau au monde !!! Merci pour tes vœux.

    Gros bisous à toi et à Selana !!! CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!



    PadaT : Merci à toi, mon gentil ex-Maître :D !!! Merci d'y avoir pensé, ça me fait plaisir. A bientôtôt !!!


    P.S : "en plein élan" : Docounet chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Ca te rappelle pas quelque chooooooooooooose ? EXPDR !!! Jesse aussi comprendra, si elle passe par là :cli: ...


    Valà ! Merci également à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire par téléphone : Jessounette, par sms, et Docounet adoré qui m'a appelée 2 fois !!! :amour:


    -------------------------------------
    Elanor Galadiel T.D.S...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de Keiko
    Sénatrice de Merisee

    Ce message a été modifié par: Elanor le 27-04-2007 16:29

    vendredi 27 avril 2007 - 15:59 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide