Famille Skyuki (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Any s'est marié??? :fou: :fou: Il m'a même pas demandé!! :cli:

    Nan, je rigole, c'est génial!
    Bravo à vous deux!

    Les footeurs> Gwen a raison, ne pourrissez pas mon topic... ou sinon... :ple:

    Allez, je rigolais :D ! Mais arrêtez de le faire ici!

    jeudi 22 juin 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    [Mode Macho on]Ralalala, les femmes, elles nous disent d'arreter de parler "foot" en PLEINE coupe du monde, alors qu'elles savent pas ce que c'est le hors-jeu...Tiens, pendant que t'y es, apporte moi une bière...j'ai soif...[/mode Macho off]

    :D , je rigolais, je suis pas comme ça hein...heu...pas vrai...Ohé...ça me rassure... :D

    Félécitation pour votre mariages, Any et Gwen ! Enfin des personne qui ont de la CHANCE pas comme d'autre (MOI) :D

    jeudi 22 juin 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    kyt> Je disais pas qu'il ne faut pas parler de foot en pleine coupe du monde mais d'en parler autre part... c'est compris là? je réexplique? ça ira? oui? bon... c'est bien :cli:

    Tu dis qu'ils ont de la chance, tu n'en a pas toi?

    vendredi 23 juin 2006 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Alala Niki tu me decois là.........On est en famille et on peut pas parler entre nous........Ralala!!
    Mais non je dec :cli: on fera un pti efort pour se mettre en touche :cli:
    parce que sinon tu vas nous sortir le carton rouge

    vendredi 23 juin 2006 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    En tout cas, j'aime peut-être pas le foot mais France/Togo 2/0 (d'après mon frère :cli: ). Allez la France!!!!!!!!

    Non, je m'égare :cli:

    Luke05> Tu fais des rimes mantenant? ça s'améliore! :D

    samedi 24 juin 2006 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ah ba tiens je voulais pas.C'est involontaire mais bon......

    samedi 24 juin 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Oui, c'est vrai, la France a gagné 2 à 0 contre le Togo et grace a cela, la France accède au 8ème de finale contre l'Espagne, mardi a 21h sur TF1(pas de pub^^).
    Il faut y croire, même si l'Espagne est une équipe assez forte, mais il faut croire^^.
    Allez les Bleus!

    samedi 24 juin 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ouai mais bon meme si on se qualifie y'a le bresil (qui se qualifira c'est obligé) qui nous attend au quart de tour :D :D :D

    samedi 24 juin 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Enfin !( désolé de parler encore foot^^), mais mainteant, enfin hier, la France a gagné contre l'Espagne 3 à 1 pour la France, donc maintenant la France est qualifié pour les quart de finale!! et va jouer samedi contre le Brésil!
    Ce sera un match vraiment très très beau, et il faut encore y croire, on gagner contre le Brésil(j'ai bien dit il fut y croire^^),pour aller en demi finale!
    Voila et Allez les Bleus !!

    mercredi 28 juin 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Voila nous avons battu les Brésiliens !! 1 à 0 c'était une très belle rencontre, et tout d'un coup un très beau but de Henry a la 57ème minutes.
    BRAVO LES BLEUS !!! TOUS SUR LES CHAMPS ELYSEES!!!!^^
    Et puis dans ce match, Zidane nous a fait un spectacle de technicité, c'est vraiment un très beau joueur, le meilleur joueur !
    Donc la prochaine étape c'est les demi finale, mercredi prochain, contre le Portugal qui est aussi une très bonne équipe.Mais il faut y croire, il faut aller en finale et gagner cette coupe!

    dimanche 02 juillet 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Le foot reprend le dessus (muhahahahahahahaha) et quand meme eliminer le Bresil en quart de finale de CDM c'est tout simplement enorme.......Et puis pour Zizou c'est mieux de finir peut etre champion du monde une deuxieme fois plutot que d'etre eliminer en quart de finale d'un euro par les Grecs!! :cli:
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    Bon il y a des topics pour les discutions libres :cli:
    Merci de l'utiliser et de ne poster ici que des sujets en rapport avec le titre du topic
    Maggy


    Ce message a été modifié par: maggy le 03-07-2006 00:48

    dimanche 02 juillet 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    salut ,
    signalement:je suis la jumelle de Laurent et donc la belle -soeur de Luke_Leia.
    Merci de m'ajouter .
    ps:je suis padawan sans maitre.

    mercredi 05 juillet 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    JediJaina> J'aurais bien voulu t'ajouter mais le problème c'est que ni Laurent ni Luke_Leia ne font partie de la famille (pour la dernière personne citée c'étais parce qu'elle était la mère de quelqu'un mais en se remariant, elle a perdue le lien parental)

    Si tu veux être membre de notre famille, dis le moi, donne moi le lien que tu veux avoir avec les autres et je t'ajoute.

    ps: de ce que je dis plus haut, c'est possible que je me sois trompée dans l'histoire avec Luke_Leia. (je dis ça aux membres de la famille)


    -------------------------------------
    Si vous aiguisez trop un couteau, vous courez le risque de vous couper la main.
    Le couteau, lui, n'a pas le choix, c'est VOUS qui l'aurez rendu aussi tranchant.

    Ce message a été modifié par: Nikananakin le 06-07-2006 08:17

    jeudi 06 juillet 2006 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Nikananakin :ple:
    Tu m'as oublier tu me renie ?
    Je ne suis plus ton fils ?
    OUIN !!!
    Sniff

    samedi 02 septembre 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bon annif Aven-Flar 13ans !!!!!
    ça se faite^^

    lundi 18 décembre 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    cc vous vous rapeler de mois obienforce01 je suis le fils de luke05 enfin peut etre lex fils bref sa fait preske un an ke je suis pa venu mai c a cause de mon travaille
    bref je suis passer par la vite fait pour donner d emes nouvelle

    samedi 05 mai 2007 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide