famille skywalker [mise à l'épreuve] (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits


    tu rentre en quelle classe ?


    en 4°, 12 ans, c'est jeune pour un 4° ,moi c'est ce samedi (3) que je rentre
    au fait: le 2 ,n'est pas un jeudi mais un vendredi
    et por notre ex-future-mère (hihihi), tu peux devenir autre chose que mère pour nous si tu veux

    samedi 03 septembre 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babanakin

    babanakin

    1031 Crédits

    Bonjour, pourais-je savoir si vous vouliez me prendre dans votre famille SVP. Je suis nouveau et je ne connais pas beaucoup ce site, mais il m' a l' air interessant. C' est gràce à des amis que je connais ce site. Je vous remercis d' avance.

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    bonjour, babanakin, moi, je ne vois rien qui m'empèche de t'accepter comme membre. frère, d'accord?
    au fait, bienvenu puisque tu est nouveau.

    vendredi 23 septembre 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salut vous avez trouvez des parents ?? et on na que 2 enfants obiwan ??? merci elle est telement grande la famille que je m'en sort plus merci

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Il a raison babanakin est-ce qu'on pourrait me dire si je peux faire partie de la famille. :sabera:

    vendredi 23 septembre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    à moin que quelqu'un ne veule absolument pas, je prend ces chers nouveaux (à voir la date d'inscription) comme frère, si vous avez une question sur le site, vous pouvez vous adresser à moi (j'aime bien les nouveaux)

    dimanche 25 septembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Salut,je suis un des fils de la famille Kyjâ.Je viens ici car je cherche une jeune fille (entre 11 et 14 ans AW) pour devenir ma petite amie dans AW bien sûr.Moi j'ai 14 ans.Alors ??? Des filles de la famille Skywalker ??
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 03-10-2005 19:10]

    lundi 03 octobre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    obiwan on na conbien d'enfants ??? merci de repondre parce que je m'en sort plus il faudrait que quelqun fait un arbre ageologique merci

    lundi 03 octobre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    ben... c'est à dire, en fait, je m'y perd aussi :help: mais, on peut toujours leurs dire de venir.
    comme ça ils viendront
    et bienvenu au deux nouveaux puisque personne ne s'y est opposé.

    mercredi 05 octobre 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Déja vous avez oublier ma femme qui est la fille d'obi-wan jeremy et de luke_leia : Leiaskywalker et son marie (moi) evanskywalker....

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    ok merci de m'avoir rapelle comme m'intenent il y a beaucoup de nouveau qui arrive et on oublie ou on confond merci

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    beaucoups... 2, enfin, je les invite, s'il ont une question, à venire ici. Je ne parle pas que de babanakin, aussi de anistephane. :pol:
    (j'aime avoire une grande famille) :cli:
    ps : evanskywalker, moi, c'est pas obiwan jérémy mais jérémie

    il y a quelqu'un qui veut rentrer dans cette famille (enfin, quelqu'une si on peut dire)
    -------------------------------------
    qui connais magneau le birman ?
    bouyamou !
    gné ?
    grunt .

    Tout post ne faisant qu'une ligne,comme je peux le constater, sera directement effacé. Et si ca ne se calme pas, je vais devoir fermer le topic.
    Je vous conseiles de lire les règles du forum. Voici le premier avertissement, il n'y en aura pas d'autre.
    Maggy


    désolé
    obiwan.jérémie



    [Ce message a été modifié par: maggy le 10-10-2005 18:10]


    [Ce message a été modifié par: Obiwan.Jeremie le 11-10-2005 17:44]

    dimanche 09 octobre 2005 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    dites il faut faire la maj vous trouvez pas ???
    Et vous auriez pas oublier aussi corre au passage ?????

    Donc voilà ce qu'il vous faut ajouter :

    Leiaskywalker, evanskywalker, corre.

    Merci de faire la maj cette fois ci.Dsl Jerem.Et a plus belle famille...

    mercredi 12 octobre 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Bon,je sais je sais,j'avais promis de venir un peu plus,mais franchement,je ne peut pas.Je n'est vaiment pas le temps de venir sur se forum(devoir,activités extrascloraire,invitation chez l'un,invitation chez l'autre,amis à la maison)Bref,je suis désolée....Je pourais toujours passé vous dire un petit coucou de temps en temps,mais je ne peut pas faire plus.Je suis désoléeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!Bon,je vous fais un ENORME bisous à vous tous,ma grande familles virtuelle.Je vous adore. :amour: ET ne m'oublier pas surtout!!!!!!!!!!Merci à vous.
    Lana Skywalker.

    lundi 31 octobre 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Il faudrait déja qu'on me rajoute moi et ma femme leiaskywalker et evanskywalker quoi...
    Après on verra, fillez moi les noms et je fais l'arbre généalogique si je peux, si vous voulez bien je le tapperais.
    Envoyez moi les noms, luke_leia je l'ai sur msn, donc elle me les fillera et je le ferais si vous etes d'acord...
    Allé bonne soirée et vive la famille skywalker...
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur,de toute mon âme"
    Anakin, Je suis ton père !!
    Padawan

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 29-11-2005 21:25]

    mardi 29 novembre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Si une personne de votre famille cherche un mari je veux bien faire partie de votre famille par alliance

    samedi 03 décembre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir je suis la femme a Obiwan.Jeremie est j'aimerais organisé une reunion de toute la famille pour voir conbien on n'est si on na des petit enfants ect... merci de repondre sur le sujet et on fiserat la date merci bonne journée
    Joyeux noel et Bonne année a tous
    merci

    lundi 19 décembre 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Avis a toute la population de notre grande famille!!!

    J'aimerai que tout les membres de cette famille(voir arbre genealogique, page 6) Koth Melan, Skywalker, ect...Comme l'avait proposer ma chere fille, se reunisse dans un grand repas de famille!!
    Cela permettra de faire le point, et de choisir ensemble un seul nom de famille pour nous tous, vous garderai tous vos nom, mais l'on pourrai choisir ce nom, comme un nom de clan, nous regroupant, comme le nom d'une maison quoi ^^.

    Ce mess ouvre aussi a l'arrivée de nouveaux membres!!

    Voila!!

    vendredi 30 décembre 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Chalut tout le monde! Comme on dit à la Guilde : Euhh.. J'espère qu'il n'y a pas que des Forceux!

    Enfin bon, je part de l'autre famille, la famille Kàaja, enfin on sait même pas^^.

    Aurtre chOose ?

    Oui, j'aimerais ête pris dans votre famille, Oncle de préférence. ( malheure et putréfaction! Je me laisse attendrir! ) .
    -------------------------------------
    Les pilotes de TIE sont VRAIMENT bons...mias ils finissent toujours VRAIMENT mort.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 31-12-2005 09:49]

    vendredi 30 décembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Aven joue pas les heros c'est ma famille...
    Bon alors on garde skywalker en nom de famille et repas de famille hum sur le comlink...
    Arbre genealogique faudrait en faire un...
    a+ à tout les skywalker et bon reveillon...

    samedi 31 décembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Pas de jalousie hein ^^
    Ben je t'accepte Aven, mais faudrait trouver tu es l'oncle de qui, loool
    Pour le repas de famille, faudrait savoir si tout le monde a le comlink , parce que sinon...
    Evan, l'arbre est dans l'arbre genealogique, page 6..
    Le nom de famille Skywalker ont le garde, mais moi je parle d'un nom commun pour tous, comme un nom de clan, de tribu...looool
    Sinon bienvenue dans la Famille Aven loool

    (eeh la mere matronne c'est moi! lool je rigole, bon c'est vrai je suis un peu avec Lena, Padme-1, Darkduche et lena, les plus vieilles :p)

    samedi 31 décembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Euhhh... il n'y a rien page6, Evan, je suis venu ici car :
    - je part de la Famille Kyjà ou Kajâ... enfin y z'ont pas encore trouvé le nom car il y a un manque d'activité visible ( 4 poste tous les mois et encore je suis gentil ) -_-;
    - le reste des Familles ce sont endormies et ici c'est le seul endroit où je connais du monde et où ça bouge, je suis nouveau dans les "Familles", je voulais pas laisser tomber sans avoir fait l'expérience.

    Bah, je prend un nom au hasard, allez, je suis ton oncle Corre^^, ah non trop vieu sinon^^, bah, onscle de... mettez qui vous voulez et point^^.
    -------------------------------------
    Les pilotes de TIE sont VRAIMENT bons...mias ils finissent toujours VRAIMENT mort.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 31-12-2005 20:09]

    samedi 31 décembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kathleen-Garner

    Kathleen-Garner

    990 Crédits

    Bonjour à tous, mon nom est Kathleen Garner et Corre m'a proposé de devenir sa cousine. J'aimerais savoir s'il y a des règles particulières dasn cette famille ?
    -------------------------------------

    Les règles dans les familles sont les même que celles-rencontrées dans les forums. Je te conseilles donc des les lire.ICI
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 04-01-2006 17:42]

    mercredi 04 janvier 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Salut la famille donc aven je te propose d'être mon frère et donc l'oncle de mes euh....2 ? ou 3 enfants Lol...
    Bon Sinon bah je vais aller fouiller un peu partout pour l'arbre genealogique...
    a+ la belle famille et maybe the force is with you ...

    jeudi 05 janvier 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Pas de prob, faites moi un recensement et je vous fait l'arbre sans problèmes.

    mercredi 11 janvier 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide