Kateo birthday!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à un chevalier jedi.
    Un chevalier jedi dont les jedi ne peuvent pas se passer de lui.

    J'ai nommé Kateo!!
    Joyeuse anniversaire à toi!

    vendredi 30 novembre 2007 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hé oui.... :ew: :ewok: :ew:

    :x BON ANNIVERSAIRE :x

    vendredi 30 novembre 2007 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Dengore > Je ne savais pas que j'étais indispensable à la caste mais ça fait plaisir à entendre (ou lire plutôt ^^) Merci à toi!

    Jorus > Un grand merci à toi, je crois que c'est en partie à toi que je dois ma forte participation, surtout au TJ.

    Je ne suis des votre que depuis moins d'un an et je vois qu'on pense déjà à moi! Un grand merci à tous les autres, ceux qui m'ont écrit par mail, msn ou sms, et ceux que j'ai eu au téléphone!

    samedi 01 décembre 2007 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Afin de fêter un bon anniversaire à mon ancien petit padawan Kateo, je révise sa langue afin de faire cela selon les règles ewok. J'avais quiter le Temple plusieurs jours pour lui faire une belle surprise.

    MOI : Allin punchaw io Bieno Ennirsday Kateo !
    KATEO rfaioujpoghj

    C'était aller trop vite pour que je comprène et il s'en était appercu!

    KATEO : Tu apprends ma langue!
    MOI : J'essaye!
    KATEO: C'est déja ca !
    MOI: J'ai un cadeau pour toi !
    KATEO: Et c'est quoi?
    MOI: Plutôt qui!

    Plusieurs ewoks entre dans la sallle de réception où l'on avait décidé de fêter son anniversaire ! Aussitôt, il cours dans leurs bras. Ca fessait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa famille que je pouvais ou moins faire ca pour lui!

    MOI :Bieno Ennirsday Kateo

    :ew: :ew: :-e :-e :ewok: <=Kateo et sa famille

    -------------------------------------
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître d'Anakin78
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.


    Ce message a été modifié par: Unduli le 01-12-2007 11:22

    samedi 01 décembre 2007 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide