Kateo birthday!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à un chevalier jedi.
    Un chevalier jedi dont les jedi ne peuvent pas se passer de lui.

    J'ai nommé Kateo!!
    Joyeuse anniversaire à toi!

    vendredi 30 novembre 2007 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hé oui.... :ew: :ewok: :ew:

    :x BON ANNIVERSAIRE :x

    vendredi 30 novembre 2007 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Dengore > Je ne savais pas que j'étais indispensable à la caste mais ça fait plaisir à entendre (ou lire plutôt ^^) Merci à toi!

    Jorus > Un grand merci à toi, je crois que c'est en partie à toi que je dois ma forte participation, surtout au TJ.

    Je ne suis des votre que depuis moins d'un an et je vois qu'on pense déjà à moi! Un grand merci à tous les autres, ceux qui m'ont écrit par mail, msn ou sms, et ceux que j'ai eu au téléphone!

    samedi 01 décembre 2007 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Afin de fêter un bon anniversaire à mon ancien petit padawan Kateo, je révise sa langue afin de faire cela selon les règles ewok. J'avais quiter le Temple plusieurs jours pour lui faire une belle surprise.

    MOI : Allin punchaw io Bieno Ennirsday Kateo !
    KATEO rfaioujpoghj

    C'était aller trop vite pour que je comprène et il s'en était appercu!

    KATEO : Tu apprends ma langue!
    MOI : J'essaye!
    KATEO: C'est déja ca !
    MOI: J'ai un cadeau pour toi !
    KATEO: Et c'est quoi?
    MOI: Plutôt qui!

    Plusieurs ewoks entre dans la sallle de réception où l'on avait décidé de fêter son anniversaire ! Aussitôt, il cours dans leurs bras. Ca fessait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa famille que je pouvais ou moins faire ca pour lui!

    MOI :Bieno Ennirsday Kateo

    :ew: :ew: :-e :-e :ewok: <=Kateo et sa famille

    -------------------------------------
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître d'Anakin78
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.


    Ce message a été modifié par: Unduli le 01-12-2007 11:22

    samedi 01 décembre 2007 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide