Kyrio's Birthday!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Et oui... il y a déja 22 ans, une catastrophe avait déja lieu le 11 septembre: La naissance de Kyrio_Destren, alias La frangine, alias, Tata, alias Kyky!^^

    Bien que ça soit déja fait depuis vendredi je voulais quand même te souhaiter Bon anniversaire!

    Cadeau: www.youtube.com/watch?v=PkB8RqxDloU

    P.S : Vive les parties de D&D jusqu'a 4h00 du mat!!! :D

    lundi 11 septembre 2006 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, comme je passais par là ^^
    Bon anniversaire à toi Kyrio ^^
    Et que cette année de plus t'aporte sagesse et tout ce genre de trucs :D


    Comme d'habitude, rien à dire :D

    lundi 11 septembre 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je te connais très peu je t'ai juste connu pendant un tout petit moment.
    Tu t'étais occupé de mon raid le matin très tôt sur O'Game qui avait marché grâce a toi !
    Donc voila, joyeux anniversaire pour tes 22 ans, passe une très bonne journée et peut être a une prochaine fois!

    lundi 11 septembre 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Salut l'Oncle !!!
    Ben vi, bon anniversaire, te voila un peu plus vieux.. enfin ca ne change pas en fait, on vielli tout les jours ^^

    Je te souhaite un bon coup de vieux, une bonne éclate, et de mettre un bon lot de coup de boule dans ton boulot de pouf (mon pauvre)

    Bon niversaire !

    ps : cado par courrier postal.. et oui ! pas taper !

    lundi 11 septembre 2006 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou grande tata !

    Petite question, qu’est ce que cela fait de se prendre un bon coup de vieux ?

    Plus sérieusement, hormis le fait que je n’ai jamais rien à dire pour ce genre de choses, je te souhaite un très joyeux anniversaire, une belle année qui commence pour toi et la plus grade réussite cette fois-ci dans tes concours même les schtroumfs !

    Je vais suivre grand-mère pour ce qui est du cadeau ;




    Voilà, bon annif tata !

    lundi 11 septembre 2006 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Bon anniversaire Grand Oncle ! Et ouais, tu fais partie des vieux ^^

    lundi 11 septembre 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) BON ANNIV' KYRIO !
    Eh oui, grâce à toi le 11 septembre est une date historique que personne ne peut oublier.^^ Profite un max de cette ving-troisième année qui commence et pour laquelle je te souhaite beaucoup de bonheur, de délires et de high scores au lasergame !
    :cli:

    Kaarde

    lundi 11 septembre 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Hello mister kyrio (ou mister papa ^^)

    Je bien failli mettre la vidéo de toi en train de danser et chanter "Le papa pingouin" mais j'avait peur de ton fameux "va mourir" ^^

    Donc je me contenterai d'un joyeux anniversaire et pis un petit cadeau ......... ici (lien supprimé car non accessible) : D

    Bon ben je te re-souhaite un bonne annif le vieux ^^

    -------------------------------------
    Qui suis je ? je suis yoda180, yann, dinendal ! Mais si vous ne connaissez pas mon nom, cette reponse n'a aucun sens !!!!

    Jedi noir (mais la je parle du look ^^) avec 2 sabre vert

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 11-09-2006 19:03

    lundi 11 septembre 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    on dit bien, "mieux vaut tard que jamais"! j'ai un alibi pour m'excuser de mon retard (et un témoin :cli: )

    BON ANNIVERSAIRE tonton Kyrio!

    Je suis toujours prête à me battre en duel avec toi :-d

    lundi 11 septembre 2006 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    YAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

    J suis trop ému! Ben je vais déjà commencer par faire un remerciement général.

    MERCI A TOUS!!!!!!!!!!! (ça c'est fait)

    Maintenant détaillons quelque peu :

    Jabinette : Merci chose infâme ! Mais la prochaine partie de D&D je te trouverai une mort encore plus affreuse (pour ceux qui ne savent pas elle s'est fait ouvrir façon boite à sardine) (petite vengeance pour les surnom débile^^)
    PS: J'adore le clip!!!

    Doc : Merci -STOP- Beaucoup a dire -STOP- Pas assez de temps -STOP-
    PS : la sagesse c'est pas mon truc. Je suis un cas désespéré^^

    Vanvan : Planifié comme il était il ne pouvait que réussir^^ Ce fut un plaisir. Merci

    Click : Tant que j'ai pas d'arthrose ca ira pour ma vieillesse^^ Pour le boulot c'est... COUDBOUL général!!!!
    Quand au cadeau...J'ai peur...

    Selana : Je me sens juste un jour plus abruti...
    Merci pour l'image elle est géniale

    Eti : N'est vieux que celui qui se sent vieux mon petit^^ Merci gamin^^

    Kaarde: Merci! La plus belle catastrophe du siècle^^ Pour ce qui est de l'éclate t'inquiète je gère.
    Quand au laser... ben y a des choses immuables^^

    Yoda : Alors pour toi c'est illustre père que j'affectionne au point d'en mourir sur le champ si je te le demandai... Comment ca mes chevilles on décuplé de volume? Je crois que si t'avais mis cette vidéo ce n'était pas un "va mourir" mais "crève charogne" que tu prenais
    J'adore la vidéo^^

    Bosco : T'inquiète je viens juste de regarder le sujet^^
    Pour le duel quand tu veux ma grande^^ je t'attends de pied ferme MUAHAHAHAH!!!


    Voilà je crois que j'ai oublié personne^^ Je peux m'en aller le coeur léger en entonnant avec la chorégraphie qui va avec cet air joyeux...

    Le papa pingouin le papa pingouin
    Le papa le papa le papa pingouin
    Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiiiiise!
    Le papa pingouin le papa pingouin
    Le papa le papa le papa pingouin
    Le papa pingouin voudrait faire sa valiiiiiise^^

    lundi 11 septembre 2006 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bon, on se demande qui peut arriver en retard....

    Alors bon anniversair Kyrio.

    Et continue de t'entrainer au sabre, je t'aurai un jour. Je t'aurai! mouah ah ah ah!!

    Salut a toi et toujour un bon anniversair :x

    mardi 12 septembre 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bien, comme d'hab ^^ Je suis en retaaaaaard !
    Pas de ma faute, tiens : j'avais l'anniversaire de Jessi (une potesse) a fêté comme il se devait à cause de déconnade dans le self.

    Tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire, jeune homme ! Beaucoup de bonnes heures, de la chance pour les études et Cie ainsi qu'en Amour et tout ce qui s'en suit...

    En espérant te revoir bientôt ^^
    Gros Bisous !
    (CALIN KOALA HELICOPTERE !)

    mardi 12 septembre 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide