mesfl, 23 ans!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27564 Crédits

    Et oui, aujourd'hui c'est un grand jour pour le photographe fou des Sorties AW Lille.


    Passe une bonne journée, et amuse-toi bien!

    lundi 02 octobre 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Anniv mon collegue en image mais qui bouge pas chez lui des sorties lilloises!!!

    Et en cadeau..... ton renouvellement au mouvement ASSEZ sera gratos ! si c'est pas généreux (bon offert par Tao, c'est a dire qu'il vaut... rien ^^)

    lundi 02 octobre 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Bon annif au gars qui a le pseudo le plus fou à prononcer d'AW ^^.
    Ben, pour cadeau, je t'invite à la sortie de Lille qui aura lieu le 25 novembre.
    @ bientôt.

    lundi 02 octobre 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide