Peter Octavian anniv'!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Eh oui! Mon premier fils, bien que le dernier en date (vous avez déjà du mal à suivre?^^) fête son 19eme anniversaire!

    Il devient grand (sur le calendrier.)
    En age PO (car il est connut également sous le nom de PO, Peter, Esclave (pour Ange), Touchepasauboutonrouge! par ses camarades de missions, et Ohnonpaslui par ses parents) cela fait mentalement... 5 ans.
    On va bientot pouvoir lui confier une première arme!
    C'est déjà le cas?
    Oh. Panique.

    Bref, pour ton anniversaire, fifils, je t'offre... Et ben, une semaine de picole à la cantina, et puis l'arme dont on avait parlé, chez toi, tu te souvient? ^^

    Eh ben, voila, encore bon anniversaire, prière de ne pas me torturer, hein?
    N'oublie pas que ton côté sith est enterré!
    Quoi, tu tiens aussi de moi?
    ...

    mardi 19 septembre 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Bon anniversaiiiiiiiiiiire mon fils!^^
    Plein de bonnes choses ...et surtout amuse toi bien!!!!!!!
    Au fait, n'use pas trop ton nouveau jouet! 8-)
    Bisous!

    mardi 19 septembre 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    BON ANNIV' LE MAITRE DES GEEKS

    Il faudrait vraiment qu'on la fasse notre bataille spatiale en pâte à modeler ... faut pas oublier muhahahahahahaha

    Amuse toi bien pour cette journée! Ange va faire un strip-tease?

    mardi 19 septembre 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    On note qu'il y a un boulet qui a envoyé un sms avec uen journée d'avance....
    Enfin, c'est pas de ma faute !

    Tout ça pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon amour ! Et puis, plein de bonnes choses etc etc... Que tu finisses ton film sans en sortir trop abimé ^^^et que tu viennes me voir avec ta tuture comme ça :p

    Gros bisoussssssssss mon petit ange !

    mardi 19 septembre 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Oh l'anniversaire de mon beau-père favoris! 19 piges, déjà...? On dirait pas nan, comme a dit Bibi chou ^^

    Bonne anniversaire mon tit PO chéri

    mardi 19 septembre 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je ne te connais pas trop mais ton grand sens se l'orientation a deja fait le tour de la galaxie !

    Alors Bon Anniversaire à toi !!
    En cadeau !

    mardi 19 septembre 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Le plus grand schysophrène a une annéd de plus ? Bravo à lui :p

    Bon, pas grand chose à dire, comme d'habitude, donc un simple Bon anniversaire devra suffir non ?? ^^
    Et sinon, bah tantpis, j'ai que ca à te donner :D

    mardi 19 septembre 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Kikoo, on ne se connaît pas du tout mais j’ai pas mal entendu parler de toi par un certain sith, grigri !

    Et comme l’a dit mon bisous-zabrackounet (mon clickounet) quelques minutes avant moi, il parait que tu manque de sens de l’orientation mais que tu es une bête au niveau des parties de laser game !

    Mais bon, passons !

    Je te souhaite un très bon anniversaire et je te souhaite aussi avec cette nouvelle année qui débute pour toi d’acquérir enfin un début de sens de l’orientation ! :D

    Bon annif !
    :cli:

    mardi 19 septembre 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    ARRRRRRRGH !
    J'suis vieuuuuuuuuuuuuuuuuux :'(
    Mon dieu , et en plus tout le monde me rapelle que j'ai pas d'orientation :(
    Snifouil' !
    Vais aller me pendre avec le cable du téléphone .
    ( ***censuré*** il est sans fil )
    Nan , sincerement , je vous remercie ( bande de ... ) de vos délicates ( Sib , tu vas le payer ) attentions ( Ou est ma Masamune nom de Di... )

    Gros Kissous a Tous ^^
    P.O. 19 ans , célibataire , et qui vous salue tous :p

    samedi 23 septembre 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide