Dawn of the Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et hop un topic pour parler de la nouvelle série de comics, Dawn of the Jedi qui revient aux origines très très lointaine de la Force.
    Un topic où l'on va probablement se sentir bien seuls avec Padmeia lol

    J’ai donc lu le #0, numéro d’introduction bien intéressant.
    C’est vraiment un bon guide pour débuter dans cette série.

    J’ai appris pas mal de choses sur Tython, on a des infos sur les Tho Yor, on retrouve les Rakatas et on découvre d’ailleurs un truc intéressant : ils pouvaient également utiliser la Force, bien avant les Jedi !

    Par contre, j’ai quand même un bémol : la présence de Sith de pur race sur Tython, je sais pas vous, mais moi ça me gêne. Pas trop crédible…

    Enfin on verra dans les prochains numéros si ça colle bien !

    Au final, ce numéro #0 est une bonne intro !

    samedi 03 mars 2012 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide