La Guerre des Etoiles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Une fois n'est pas coutume, je viens poster un sujet. Bref, je suis actuellement en train de lire "La guerre des étoiles" sorti le 5 de ce mois aux éditions delcourt. Ce comics, est en fait l'adaptation du premier script de la guerre des étoiles, écrit en 74 à mes souvenirs Je n'ai pas encore fini, mais là ou je suis rendu, je trouve déjà que c'est un très bon comics. On ressent une ambiance complétement différente, mais on vois l’évolution de l'histoire du premier script a la version "A new hope". Je vous conseille vraiment a tous d'acheter ce comics. Bien sur je vous conseille de l'acheter dans une librairie, de préférence une librairie spécialisé BD. Bonne lecture...

    -------------------------------------
    -Vous êtes sans doute très doué pour la soupe au lard ou le clafouti. Mais les soins magique, c'est autre chose que de casser deux œufs dans un bol.

    Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 07-11-2014 20:52

    vendredi 07 novembre 2014 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas encore lu car pas encore acheté ^^
    Et comme déjà dit précédemment, je suis contre ce genre d'histoire, qui sont là pour surfer sur la vague et faire encore plus de frics.

    dimanche 16 novembre 2014 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai finalement lu cette bande dessinée cette semaine.
    Je me la suis procuré fin Décembre par m’intermédiaire de Delcourt, avec l’argent qu’il me restait de mon abonnement au Star Wars Comics Magazine.

    Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois sur AW, je ne suis pas fan de ce genre d’ouvrage Infinities, et ce n’est pas cette Guerre des Etoiles qui va me faire changer d’avis.

    Mais cela reste quand même intéressant dans le sens « historique ». On découvre (en partie car le scénariste et les dessinateurs ont rajoutés des choses par rapport au script) ce qu’avait en tête George Lucas et les modifications qui ont données les films que l’on connait.
    On voit d’ailleurs qu’il y a des éléments que l’on retrouve dans la Prélogie et non dans la Trilogie.

    Sinon, je ne sais pas vous, mais j’ai trouvé que cela allait trop vite entre chaque scène. On a un truc, et paf on passe à autre chose. Il a fallu des fois que je relise une nouvelle fois certains passages pour capter.

    Et pour conclure avec les dessins, j’ai trouvé que cela était du bon boulot!

    dimanche 11 janvier 2015 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide