Ultime Recours

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Venez parler ici de Ultime Recours, le 2ème volet de la saga Chevaliers de l'Ancienne République.

    mardi 19 juin 2007 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je vient de le finir. Un peu moins riche en rebondissements que le premier opus, il contient quand même de très bons moments d'action et d'humour qui nous change des Quinlan Vos interminable.
    Les persos sont toujours aussi attachants, l'histoire bien ficelé et riche en suspence.

    J'attend avec une grande impatience le troisième tome.

    mardi 26 juin 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    une suite cohérente; je nesuis vraiment pas decu! j'ai aimé voir autant de mandaloriens( les différentes armures, leurss vaisseaux etc) l'intrigue est toujours la et on a envie de lire la suite!

    mercredi 18 juillet 2007 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Piepie624

    Piepie624

    640 Crédits

    Moi j'ai beaucoup aimé et j'attend la suite avec impatience!

    J'adore l'histoire et le style graphique ^^

    dimanche 22 juillet 2007 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Autant le premier volume faisait preuve d'inventivité, autant dans ce second volet, nous sommes proches de l'ennui
    Les scénarii sont assez ternes, on tombe un peu dans les travers de Cclone wars, avec des épidodes à rallonge qui ne font pas beaucoup avancer...

    ... Peut-être que la suite me prouvera que j'avais tord !

    lundi 23 juillet 2007 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Après avoir terminé ce tome, j'ai moi aussi une nette préférence pour le premier volet.
    Cependant l'histoire comprend des rebondissements interressants et ça dès le début!
    C'est un peu longuet à certains moments mais les personnages étant suffisement travaillés on continue de s'accrocher à l'intrigue et à leurs histoires.

    Peut-être aurons-nous un meilleur cru avec le volet suivant? Attendons de voir...

    dimanche 12 août 2007 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    j'ai accrocher dès le 1er!!!j'ai pas le2 mais je pense qu'il sera bien.

    dimanche 02 septembre 2007 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ayant lu dernièrement des nouvelles se déroulant en quasi même temps qu'Ultime Recours, j'ai relu cette bande dessinée, surtout qu'en plus je n'avais pas donné mon avis à l'époque de sa sortie ^^

    Au final, une très bonne suite au tome 1. Je trouve d'ailleurs qu'Ultime Recours surpasse le premier volet de la série.
    Avec des dessins très bons, une bonne histoire, de l'action à gogo, des personnages intéressants et attachants (aussi bien côté République que Mandaloriens).

    Très bon opus au final.

    dimanche 22 mai 2016 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide