Un Jedi pour une Bataille

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Volume 3 : Un Jedi pour une bataille
    1- Une galerie de canailles
    Scénario : Haden Blackman
    Dessin : les frères Fillbach
    Couleurs : Sigmund Torre
    Synopsis :
    Asajj Ventress et Durge : L’ancienne Jedi et son acolyte doivent faire leurs preuves face au terrifiant général Grievous.

    2- Le paquet
    Scénario : Ryan Kaufman
    Dessin : les frères Fillbach
    Couleurs : Pamela Rambo
    Synopsis :
    Les commandos de la République : Les soldats Clones se battent pied à pied dans les rues d’Ord Mantell à la recherche d’une précieuse cargaison.

    3- Un étranger en ville
    Scénario : les frères Fillbach
    Dessin : les frères Fillbach
    Couleurs : Studios SnoCone
    Synopsis :
    Yoda : Le plus petit des Maîtres Jedi par la taille, mais le plus grand par la bravoure, prouve à ses adversaires que la taille n’est jamais un handicap.

    4- Un Jedi pour une bataille
    Scénario : Tim Mucci
    Dessin : les frères Fillbach
    Couleurs : Sigmund Torre
    Synopsis :
    La Bravoure d’un Jedi : Un seul chevalier Jedi est capable de faire basculer l’issue d’une bataille qui semblait pourtant perdue d’avance.

    L’avis d’hypertonyk :
    Des scenarii encore très inégaux. Le premier récit nous narre un événement important : la passation de pouvoir entre le couple Asajj/Durge et Grievous, et le second nous présente les Commandos de la République pour la première fois dans Clone Wars. Mais les deux derniers sont deux histoires supplémentaires de super-Jedi (Yoda et Plo Koon) capables à eux seuls de défaire une armée. Il est d’ailleurs assez dérangeant et peu dans l’esprit de Star Wars, de mettre en scène un Yoda au regard meurtrier, se servant d’un super-flingue pour dégommer du Séparatiste (« personne par la guerre ne devient grand » ?).
    Quant aux dessins, ils présentent une inégalité encore plus grande. Les Barabels du deuxième récit et les autochtones du troisième sont totalement ridicules, alors que la très belle mise en couleur de Torre des premier et quatrième récits sauve un peu la pauvreté graphique de cet album.
    Note scénario : 7/10
    Note dessins : 4/10
    Note globale : 11/20

    -------------------------------------
    Hypertonyk

    lundi 10 avril 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Three

    Obi-Three

    50 Crédits

    Les 4 histoires étaient bien.
    Celle que j’ai préférée est la première, qui s’appelle Une Galerie de Canailles. Y’avait des bagarres avec Grievious, Durge et Asajj.
    Dans la deuxième, j’ai aimé la course poursuite avec plein de bombes.
    Dans la troisième, j’ai bien aimé Yoda et les gens se moquaient parce qu’il était un Jedi minus.
    Pour la dernière, la bataille elle était bien avec des explosions.

    dimanche 22 décembre 2013 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide