Coup de Main sur Maarka
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
La première chose que je dirais sur cette bande dessinée, c’est que Delcourt n’a pas été super sur ce coup-là…Nous vendant une nouvelle série de récits inédits.
Inédits? Sauf qu’on les a déjà eus dans le magazine The Clone Wars ! J’ai la sensation de m’être fait avoir parce que si j’avais su, je me serais abstenu d’acheter cette bande dessinée, ayant déjà lu les récits…
A part ça, c’est du The Clone Wars…samedi 27 octobre 2012 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
C'est pas terrible comme BD...
L'avantage c est que c est court et rapide à lire. Du coup ça permet d'abréger nos souffrances plus rapidement.
Pour faire simple: passez votre chemin, y a pas grand interêt!vendredi 02 novembre 2012 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
C'est rapide, c'est moyen, mais bon c'est pour les petits.
Puis dans quelques années mon fils pourra se mettre à Star Wars tranquillement avec ce genre de bouquins.jeudi 09 mai 2013 - 05:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31123 Crédits
Quelle idée aussi d'acheter de telles bouses ! Il y a un moment où il faut savoir dire non ! :D
jeudi 09 mai 2013 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2013-05-09 14:18, Joruus29 a écrit:
Quelle idée aussi d'acheter de telles bouses ! Il y a un moment où il faut savoir dire non ! :D
Oué :ple:jeudi 09 mai 2013 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
L’important là, reste que Delcourt n’a pas été honnête avec les fans, annonçant de la nouveauté alors que tous les récits étaient déjà dispo dans le magazine The Clone Wars.
Après, ça reste de la collection Sam!dimanche 12 mai 2013 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney