Le Prisonnier de Bogan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler du Prisonnier de Bogan, second tome de la série La Genèse des Jedi.
    Allez à vous!

    vendredi 23 août 2013 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De sublimes dessins pour les deux tomes, mais pour l'instant la mayonnaise ne prend pas (enfin chez moi).
    Les idées ne sont pas mal, mais je n'ai pas pris un grand plaisir à la lecture des deux volets.
    Je n'ai pas hâte de lire la suite contrairement à d'autres séries.

    A la limite, Sek'nos Rath et Trill feraient de beaux bustes Genle Giant ou de belles statues Sideshow. :cli:

    lundi 02 septembre 2013 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    j'ai lu cette bande dessinée début Janvier et tout comme le premier volet de la série, j'ai beaucoup apprécié.

    L'histoire est sympa, les persos sont bons (Daegen Lok est un bon gros méchant), les dessins sont terribles.
    C'est pour moi, encore mieux que L'Eveil de la Force.

    Le seul hic, c'est que j'ai toujours autant de mal à me dire que cela se passe aussi loin dans le passé.

    mardi 08 mars 2016 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide