Clan des Ours (page 32)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    En me promenant, je croisai Rem en compagnie d'un Padawan du clan des Ours

    Jorus : Salut Rem, comment vas-tu ?
    Rem : Surbooké, comme beaucoup d'entre nous !
    Jorus: Et ton clan, ça se passe bien?
    Rem : Bien, bien. J'emmène ce jeune Pada à l'atelier de sabre laser, en attendant que Ploux le prenne en main
    Jorus : Oui, lui aussi est occupé. Ecoute, si cela peut t'aider, je peux te prendre quelques Pada en classe des légendes
    Rem : Mais je ne crois pas que ta classe soit structurer pour les suivre actuellement
    Jorus : C'est vrai, la classe est en libre service. mais si tu me préviens de l'arrivée d'un Pada au niveau de l'étape 9, je peux créer une section spécialement destinée au clan des ours au sein de ma classe, avec un sujet spécifique aux légendes.
    Rem : Ecoute, je vais réfléchir à tout cela et je te tiens éventuellement au courant

    Nous repartîmes chacun à nos classes respectives...

    mercredi 04 janvier 2006 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    J'arrivai devant maître Remeyodi
    Moi: Maître, il y a quelque chose que je n'ai pas comprise.
    Rem: Laquelle?
    Moi: L'étape 3 de la formation

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits



    J'arrivai au temple jedi, une personne m'avait guidée j'usque là pour etre pris dans le clan des ours. J'entra dans la salle, je me presenter devant une autre personne qui fit meme devant moi.
    -Bonjour, je suis un humain, mes parents adoptif mon recceuilli aupres des gungan qui eux m'avait arracher des mains des hutts. Maintenant je veux devenir jedi. Je m'inscris comme padawan sans maître. Merci au revoir.
    Nous nous saluons et je sors de la salle. :jed:

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jedi21 s’en alla.
    Rem> Pourquoi la plupart des padawans qui se présentent disent une phrase et s’en vont.
    Tyria> Ils ont peur de mouahahaha
    Rem> Bon… je crois que je vais continuer de me dorer la pilule. Ah non, j’allais oublier quand Jedi21 reviendra dit lui qu’il est inscrit dans ton groupe les Koalas et ce sera donc toi son responsable.
    Tyria> Et je rajouterai qu’il peut commencer sa formation par l’étape 1 :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Rem> Cool !


    Dark_Boby vint troubler mon bronzage.
    DB> Maître, il y a quelque chose que je n'ai pas comprise.
    Rem> Laquelle?
    DB> L'étape 3 de la formation.
    Rem> 3 :Connaissances de base diverses (Travail en Groupe)
    Ce point de la Formation est le seul à se dérouler en continu jusqu’à votre épreuve de Chevalier Jedi.
    En fait un sujet est donné au groupe dans la classe de l’UE, par exemple le dernier c’était sur le Soleil Noir et tous les Thernbees mettaient en commun leurs recherches sur le forum de la Classe de l’UE pour aboutir à une réponse la plus complète possible. En ce moment il n’y a pas de sujet car le dernier n’a pas été validé mais ça va venir. D’autres questions ?
    Bah il est parti où ?


    Je réfléchissais donc à l’idée de Jorus, une section spéciale aux légendes pour les Ours pourrait être intéressante si plusieurs padas venaient en même temps.
    Bref, il fallait que je sonde les padawans pour voir qui serait intéressé par la classe et d’y travailler avec ses camarades.


    -------------
    Animation:
    Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 09 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).

    Participants:
    Thernbees : Elanor, Obikenobi
    Koalas : Jediobi-wan, Mara_Jade, Aynor, Unduli

    vendredi 06 janvier 2006 - 01:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    Apres plusieurs heures de vol j'arrive enfin au temple jedi. Je m'avance vers le clan des ours pour me présenter.
    Moi : bonjour a tous,
    Clan des ours : Bonjour
    Moi : voila je suis Pumba-vador, jeune padawan sans maitre. Je suis née sur Naboo et suis d'origine humaine. Mes parents habitaient pas loin du sénat impérial, mais ils ont du fuir le jour ou des forces de droides sont venu pour tout massacrer. Ils se sont donc réfugiés avec moi sur Coruscant. Nous vivons ici depuis ce jour sombre. J'ai 10 ans. Sur Naboo je n'avais pas beaucoup d'amis. A l'école j'étais tres doué. C'est pour cette raison que j'étais mis a l'écart. Je réussissais tout ce que j'entreprenais. Puis lorsque nous avons déménagés, je me suis trouver pleins d'amis. Mes parents m'ont offert un astrodroide(les astromeches) il se nomme R5-k5. Il est vert. Il ne parle pas mais est tres doué dans la reparation de toute les choses mécanique ou électronique. Ma vie semblait coulé comme un long fleuve tranquille jusqu'au jour ou j'ai apercu un combat de Jedi pas loin d'ou je vis. Et c'est la que j'ai trouver ma vocation. Je me suis renseigné, et l'on m'a dit que j'avais un taux de midichloriens suffisant pour entrer dans l'academie jedi.
    Alors je suis venu avec mon astromeche puis me suis inscrite au temple. Et maintenant je suis la devant vous.
    Je suis prete a commencer l'entrainement.
    Je m'incline par respect devant tout les padawans et maitres puis recule.

    vendredi 06 janvier 2006 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Mon personnage est un garçon, il mesure 1m50, il a 14 ans, il ne connaît pas ses vrai parents car il est orphelin, il a ete receulli par un couple, il est un humain il a vecu sur tatooine. Avant il était a l'ecole et il était le meilleur de sa classe, il avait beaucoup d'amies, il ne connaissait que des filles, car il était très charmant. Ce qu'il a pousser a devenir jedi, c'est a cause de ses parents, il aimerait bien savoir qui ils sont. Au debut il s'entender bien avec ses parents adoptifs, mais au cour du temps il s'en es lassé et il a decidé de partir pour un avenir meilleur que celui que ses parents adoptifs lui avait deja offert jusqu'a maintenant. Voila en gros son histoire, ou entre parenthèse la mienne. A oui aussi il a une grande capacité de reflexe.

    vendredi 06 janvier 2006 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    Rem> Si j'ai compris ce que tu dis, je dois aller régulièrement sur le topic Classse de l'UE et répondre aux questions. C'est ça? (Je sais, je suis un peu long)

    samedi 07 janvier 2006 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'avais demandé à voir le p'tit nouveau. Je ne l'avais pas fait rentré dans mon bureau. Rien qu'à l'odeur que celui ci dégageait avec la porte fermé, valait vraiment pas rentrer dedans. Bambi me le payerait... Tôt ou tard. MUAHAHAHAHAHAH !

    Moi : Tu es Zabrak, donc ?
    Romain7070 : Oui, Maître Tyria.
    Moi : Appelle moi Tyty, petit. Je valide ta présentation, tu vas pouvoir passer à l'étape 2.

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Roro : D'accord.
    Moi : Et si tu as le moindre question, n'hésite pas !

    samedi 07 janvier 2006 - 13:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    a peine j'avais fait connaissance avec "TyTy" elle m'avait déja donner un surnom : roro (sa sonne pas mal roro le jedi :D ) bon je devais passer a la méditation.
    je partis donc dans le quartier des padawan pour commencer ma méditation. je me mis bien assis et commença. la force m'enveloppa comme une fumé blanche et d'un seul coup je vis mon passé:
    je vis ma mère et le sith qu'elle avait combattu. En me concentrant un peu plus je vis mon droides R2D4 et moi partir dans mon Xwing pour coruscant. je n'arrivais toujours pas a voir mon futur.

    je décidis d'arreter et de reprendre plus tard. je partit donc me détendre et revenut 30min plus tard pour réesseyer. je me concentrit et a nouveau la force m'enveloppa. je vis les personnes qui passait au alentour de la pièce et en me concentrant je vis mon futur : je combattit un sith mais il commançais a prendre le dessus quand un jedi arriva et m'aida a le tuer. Je ne vis pas sa tete mais j'aperçus des cornes et je crs voir mon père. Mon père un jedi! C'est impossible! je ne connaissait pas beaucoup son passé mais ce n'était surment pas un jedi.

    Je décidis d'arreter et d'aller raconter mon histoire a "TyTy"
    -------------------------------------
    RORO le jedi
    padawan de luke05 et coéquipier de hockeyleague

    [Ce message a été modifié par: Romain7070 le 18-01-2006 17:30]

    samedi 07 janvier 2006 - 15:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar seigneuwindu

    seigneuwindu

    631 Crédits

    Bonjour maîtres je me présente je suis seigneuwindu !

    J'arrive au temple et c'est là qu'un maître me demande de me présenter je lui dit que je viens de Corruscant après il me demande de lui faire une fiche détaillé
    J'ai marqué cela:
    sexe:masculin
    age:12ans standard
    planète d'origine:Corruscant
    espèce:humaine
    titre:padawan

    j'adorerai être admis au clan des ours

    salutations maîtres jedis


    [Ce message a été modifié par: seigneuwindu le 08-01-2006 15:13]

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide