Clan des Ours (page 34)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Voici le texte que j’ai inventé sur le jedi qui se nomme Claus :

    Un jour Claus un récent chevalier voit son maître mourir à coté de lui. Mais avent de mourir sont maître lui disa de prendre sa tunique rouge et de la porter jusqu’a sa mort et après qu’il le donne a son padawan et ainsi de suite. Alors il pris sa tunique et la mis. Mais Claus se reprend vite est ce dit que sont maître sera dans la force et pour toujours. Alors il prend sur lui est ce leva. Il prit sont vaisseau et partie.
    Il rentri au conseil pour informer de cette nouvelle atroce.
    Et il demande de prendre un padawan du nom de Zadim Kanoel qui a rencontrait dans le temple jedi. Il fut ainsi. Il forma le padawan jusqu’a qui deviennent chevalier.
    Claus devient maître et siège au conseil des jedi.
    Il forma un autre padawan qui se nomme Amélia et qui adore noël.
    Comme Claus est vêtue de rouge Amélia croyais au père noël. Elle demanda pourquoi sont maître ne laissa pas poussez la barbe. Il répondu qu’il n’aimai pas sa mais pour le plaisir de sa padawan il laissa poussait sa barbe qui devint blanc. Pendant un entraînement Amélia se blessa avec sont sabre laser. Elle se fait soigner et quelques jours après ils partirent pour une mission. Claus arriva a l’endroit de la mission mais malheureusement il tombe dans une embuscade, mais sa padawan Amélia qui était a un autre endroit ne le sais pas jusqu’a quelle récent un troublement dans la force. Elle essaye de ce mettre dans un coin a l’abris et de m’édité sur le bouleversement de la force.
    Elle vit sont maître mourir et fondit en larme. Elle se remplis de haine, mais en même temps elle entendis une voix qui s'emblait celle de sont maître mais oui la voix étais de son maître, il apparu en fantôme et lui dit qu’il a rejoint la force et qu’elle doit pas se remplir de haine sinon sa conduira au coté obscure de la force. Alors elle sentit que sont maître étais la pour l’aide. Elle réussi a enlever sa haine et la fait remplacer par la joie. Claus lui dit qu’il sera la pour l’aider dans cet épreuve et les autres aussi. Il lui dit de prendre sa tunique rouge qui étais de l'autre coté ou Amélia étais pour que elle aussi passera à son padawan comme a fait le maître qui a donnent à Claus.
    Amélia est ravit, va la chercher sans se faire voir et va combattre pour ce que sont maître a défendu et mourut sur cette mission.

    Voici mon texte un peu bête et pas original et aussi avoir fait plus de 20 lignes. Désoler de l’avoir poster en retard.

    Luke_leia.


    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Anakin89
    Gouverneur de Kamino

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 09-01-2006 23:09]

    lundi 09 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    1) Présentation.


    Nom: Nikananakin
    Sexe: Féminin
    Age: 14 ans
    Origines: Naboo
    Histoire: Mes parents sont morts à mes 3 ans, je suis allée vivre chez ma tante et mon oncle. Mes nouveaux tuteurs connaissaient plus que quiconque mes parents et mon dit qu'ils auraient voulu que je deviennent une Jedi. A mes 5 ans, ma tante disparue mystérieusement et mon oncle a été assassiné. Puisque je n'avais pas d'autre famille, j'ai vécu 9 ans à l'orphelinat de Naboo. Il y a 4 mois, j'ai embarqué dans un vaisseau-cargo pour m'amener au Temple Jedi. Malheureusement, des Hutts mon capturé et mon emmené à Tatouine. Ils voulaient faire de moi leur esclave mais ils ont faillit s'entre-tuer en me partageant (tout le monde sait que les Hutt ne sont jamais d'accords avec leurs congénères). J'ai réussit à rembarquer à bord du vaisseau qui m'avait emmené sur ce désert et le cargo m'emmena à Coruscant. Arrivée sur la planète-ville, j'essayais de me rendre au Temple. Je m'arrêtais un moment pour me reposer dans un restaurant d'un certain Dexter Jettster. Je demandais mon chemin au patron et continuais ma route.
    J'arrivais quelques heures plus tard au Temple étant donné que j'étais à pieds.
    Bref, arrivée au Temple, je me suis recensée dans l'Ordre Jedi.
    :jed:
    -------------------------------------
    "A chaque chose reçue, il faut en abandonner une de même valeur"
    Nikananakin

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 10-01-2006 08:15]

    mardi 10 janvier 2006 - 08:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Avant de m’occuper de Pad et de ses bulles de fils ou fils de bulle je en savais pas trop comment les appeler je pris les inscriptions des nouveaux.

    Rem> Aniromskywalker, c’est bizarre il y a un autre padawan qui a quasiment le même nom que toi à une lettre près. Un lien de famille ? Tu me diras ca, bref je t’inscris dans le même groupe au cas où donc le Thernbee et sera moi ton responsable. Tu peux commencer avec l’étape 1 :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    Puis un message qui s’adresse à un padawan du nom Seigneur Windu !!!
    Tout d’abord c’est un massacre niveau conjugaison des verbes, corrige cela.
    Puis dans ton histoire comment un fermier qui vient de t’adopter peut connaître ton père. Et si tu dis ressentir de la colère, la peur et la tristesse, c’est un peu rapide de se calmer en 3 secondes, tu ne trouves pas ?
    Tu dis juste ensuite voir le Sith tué par un Jedi mais où est la transition, où ? Quand ? Comment ? Et pourquoi es tu sur que c’est lui qui a tué ton père et que c’était un Sith ?
    Modifie tout cela et rajoute des détails.


    Rem>AniRemSkywalker.
    Très bonne histoire tu amènes bien la découverte de tes pouvoirs Jedi latents. C’est un bon début prometteur. Continue comme cela avec la seconde étape :
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    ----------
    ANIMATION du Jedi Claus est terminé, nous vous annoncerons prochainement les gagnants de chaque groupe. Merci à tout ceux qui y ont participé !
    Participants:
    Thernbees : Elanor, Obikenobi,Luke_Leia
    Koalas : Jediobi-wan, Mara_Jade, Aynor, Unduli

    ------------

    Une fois les démarches administratives finis, il fallait maintenant trouver un moyen de se débarrasser de ses bulles et des toiles d’araignées. Unduli et Kiad étaient pas loin de moi. Avant d’avoir put fermer la porte le nouvel arrivant AniRomskywalker s’était retrouvé englué tel Frodon dans le grotte d’Arachnée.
    Tyria> Tiens ca me donne une idée, je reviens.
    Rem> Je crains le pire…
    Tyria> Me revoilà !
    Rem> Rapide… Mais qu’est ce que c’est que ca ?
    Tyria> Une Arachnor (lien supprimé car non accessible) je l’ai étudié il y a peu et comme elle s’ennuyait dans sa cage, je me suis dit qu’ici avec toutes les toiles qu’il y avait ce serait le lieu idéal pour la voir dans son milieu presque naturel.
    AniRomskywalker> Au secours, je vais être son repas !
    Kiad> De nouvelles bulles apparaissent par là.
    Rem> PAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!
    Pad> Oups, on m’a vu dit elle avant de s’enfuir.
    AniRomskywalker> Au secours, elle se rapproche de moi !
    Tyria> Ne t’inquiète pas elle a déjà bien mangé, enfin je crois…
    Rem> Bon si quelqu’un a une idée je lui donne carte blanche pendant que j’essaie d’attraper Pad.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-01-2006 15:16]

    mardi 10 janvier 2006 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    MOI: Si ça continu comme ça, tous le temple va être dans cette pagaille
    TYRIA: oui il est temps de trouver une solution mais laquelle
    ANIR:Haaaaaa, aider moi s'il vous plait elle veut me manger
    MOI: Vous êtes sûre quelle a bien manger
    TYRIA: Oui, elle a manger toute la viande de mon Kebab et rien d'autre.
    MOI: Normal,c'est une carnivore !! ca aime pas la salade
    TYRIA: Oups
    REM: C'est malin! (il part en courant)
    TYRIA: Bouge pas!
    ANIR: c'est facile à dire, c’est pas vous qu'elle veut manger!
    MOI: Ha ha ha! Elle a pas tord maître
    TYRIA: Faut vite trouver une solution
    MOI: J'en ai peut-être une!
    ANIR: ANONCE VIIIIIIIIIIIIIITE
    MOI: Maître passer moi votre sabre
    TYRIA: Non! C'est le mien!
    MOI: Aller on a pas le temps!
    TYRIA: NON!
    MOI: On dirai une gamine qui veut pas prêter son jouet!
    TYRIA: Areu Areu
    ANIR: DEPECHER VOUS, je vais pas tenir longtemps à courir dans la pièce
    MOI: Bon! Essayer de bruler les fils avec votre lame
    Tyria s'éxecute. Mais
    TYRIA: Rien
    MOI:Essayer à pleine puissance
    TYRIA: Ca va pas durer longtemps
    ANIR: Aider moi svp
    MOI: J'arrive! Et vous maître faites ce que je vous dis
    Tyria recommence. Je vais vers AniR et je me concentre afin que la Force vienne a mon secours.
    TYRIA: Ne lui faites pas de mal. J'avais l'intention de l'offrir a un de mes enfants ou à Pol
    Je parviens tant bien que mal a contrôler l'araignée avant qu'elle ne morde l'épaule de Ani
    ANIR: Merci
    MOI: De rien. Essaye de me trouver une corde stp
    Il parti. Je senti ma concentration se relâcher, j'avant jamais essayer de contrôler un être pensant. Facile à dire moins facil a faire. Craaacchhh ! Ani viens vers moi et me tend le rideau
    ANIR: J'ai rien trouver d’autre
    MOI: ca ira! Passe le autour de son coup
    ANIR: Ha non jamais
    MOI: Fais moi confiance!
    Il s'exécuta. Je le propulsai sur l'araignée à l'aide de la Force.
    ANIR: C'est drôle! c'est comme si je faisais du Falumpaset
    je me retourna et vis que des fils avaient disparu
    TYRIA: Ca marche mais a pu énergie et je crois avoir griller mon sabre. C'est malin!
    MOI: Mais au moins ça marche

    mardi 10 janvier 2006 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    J'étais dans mes quartiers que je partageais avec Anirom.Je me rapella que maître Remeyodi m'avais demander de méditer.Je me dirigea donc vers mon endrois favoris:les jardins du Temple.Je passa devans la salle d'entraînement et je vis maître Remeyodi.Je m'inclina et je lui dit que j'allais méditer.Il me dit que je serais tranquille là-bas.Une fois dans les jardins,je rensenti la Force émaner de tout les végétaux.Je me dirigea vers le ruisseau et je m'assis sur l'herbe.Je respira profondement et je vida mon esprit.Je sentis une source de chaleur monter en moi: c'était la Force.Je percevais maintenant tout être vivant dans le Temple.Je me concentra sur mon avenir de Jedi.Des images apparurent dans mon esprit et formèrent une scène:je me voyait passant mes épreuves de Jedi,m'entrainer avec mes camarades,effectuer mes missions.Puis, je vis mon ami Ruanta se faire capturer par des mercenaires.Ma vision s'estompa et je me vis en train de sombrer dans le côté obscur en tuant de sang-froid le leader des mercenaires.Je cessa la méditation et je me "réveilla" en sueur.Après avoir murement réflechis, je décida de continuer la méditation car un Jedi ne connaît pas la peur.Je vida encore mon esprit et la Force m'envahit de nouveau.Je me revis en train de tuer le mercenaire mais cette fois,un Jedi apparut et me repoussa.Brusqement, je rouvrit les yeux et maître Remeyodi se tenait devant moi.
    Il m'expliqua que le mercenaire était en fait un sith et que ce n'était pas moi que je voyais mais lui dans le passé.
    Conclusion:Il ne faut pas toujours faire aveuglement confiance au visions mais plutot au maître qui nous apprendrons a nous contrôler.La Force peut nous aider à trouver des réponses mais elles nous pose aussi des questions que nous seuls devons comprendre


    [Ce message a été modifié par: AniRemSkywalker le 27-01-2006 17:57]

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aniromskywalker

    Aniromskywalker

    283 Crédits

    Je suis née sur coruscant avec mes deux parents, et malheureusement ma famille était très pauvre même la plus pauvre du plus pauvre quartier, j’habitait dans un quartier malfamé et j’allais chaque jour joué avec les gars du bon quartier mais souvent j’étais seul. Mais quand j’allais chez les riche (le bon côté), mais un jour quand j’avais 7 ans le jours même de mon anniversaire deux soldat clones sont venues pour interpellé mon père , il m’ont expliqués que c’était une personne assez rechercher pour détournement d’objet militaire et commun, et juste avant de partir il m’a dit r6p17 te renseignera dans la salle au mille trésors (sa c’était une salle secrète entre moi et mon père).
    Puis un moment après je suis aller voir R6P17 et il m’a conduit dans une pièce lugubre et R6P17 alluma une lumière et là j’était éblouit R6P17 me disait DDE ne jamais révéler l’existence de cette pièce et je vis plein d’objet des motos jets ,des armures de clones , des arbalète lasers des blasteur des dénonateur thermique des jets packs , un speeder , et un magnifique x-wing tous neuf et pleins d’autre chose.
    Mais quelque chose attira mon attention c’était un sabre laser , comme les jedis on le sabre était en vitrine et en-dessous c’était écrit cristal violai.
    Puis sur un établit il y avait beaucoup de pièces de sabres et des cristaux de plusieurs couleurs. Après quelque heures passer dans cette magnifique pièce , je rejoignit ma mère pour l’aider dans ces tâches ménagères comme je le faisait tous les jours.
    quelque mois après .Ma mère arriva pour m’annoncer une nouvelle elle attendait un enfant . Puis le temps passait vite et on était toujours aussi pauvre alors j’était obliger de lui révélé l’existence de la pièce secrète (mais avant j’avait le soin de dériver quelque objet dans ma pièce secrète sous terrains)alors dès que ma mère sus
    Elle vendit tous pour partir de cette maison et aller dans le quartier plus chic pour avoir une maison plus grande .
    5 jours passèrent. Ma mère me dit quel avait trouver une maison plus grande la ou elle voulait puis on la visiter et on c’est installer (s’était mieux j’était plus près de la pièce secrète). Et sa continuait , la vie était calme et j’allait tous jours jouée dans pièce, pour réparer tous les vieux engins (car j’était douée en mécanique et en pilotage).
    6mois plus tard . Au lieu d’aller jouer je suis rester dehors pour changer et la je vis un garçon qui sortait de chez lui , alors je suis aller le voir , pour faire connaissance
    Je lui dit:
    « salut je m’appelle Aniromskywalker j’ai 11 ans et toi »
    « bonjour moi c’est Aniremskywalker et j’ai 11 ans comme toi et je te présente un copain a lui c’est t un wookie il s’appelle Ruanta »
    Et nous partîmes jouée tous les trois . Chaque jours il me racontait ses histoire de tous ses voyage , il m’appris a parler comme Ruanta et aussi il m’appris des chose sur des planète et des coutumes et a manier des nouvelles technologies et on s’amusait a faire bouger des bouteille avec la pensée c’était un don qu’on avait reçus je ne sais ou .
    Un jour ou j’avait total confiance en lui , je lui révéla l’existence de la pièce secrète et on est y est allée amuser tous les trois .
    Un an plu tard . Il me dit qu’il allait bientôt repartir en voyage et je lui demanda s’il pouvait rester plus longtemps et il rentra chez lui pour demander et il me dira s’il reste ou pas . Le lendemain il me dit que ses parent ne voulait plus partir donc on est parti s’amuser .
    1 semaine après ses treize ans. IL me dit qu’il allait demander son inscription au clan des ours demain je lui dit que j’irais avec lui.
    Le lendemain nous partîmes demander notre inscription tous les deux au clan des ours.





    Nom: Aniromskywalker
    Age:13 et demie.
    Race: humain.
    Lieu de naissance: coruscant.
    Affiliation: jedi.
    Couleur de cheveux:châtain .
    Yeux: marron/vert.
    Caractère:sympas et bavard étourdie aime rigoler met de l’ambiance.
    Famille: pauvre.
    Caractère particulier: doué en mécanique et pilotage et ré parage et connaissance des quartier et bon constructeur.
    sexe: masculin
    :-d











    [Ce message a été modifié par: Aniromskywalker le 11-01-2006 18:26]

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar seigneuwindu

    seigneuwindu

    631 Crédits

    Mon histoire :
    J’étais un jeune garçon fils de jedi ,mais un beau jour un sith le combatit ensuite le sith tua mon père ensuite j’ai été recueilli par un fermier qui avait été l’ ancien maître de mon père et il me dit à l’âge de 17 ans que mon père avait été tué par un sith ensuite je parti au marché des droïdes quand je revenu mon faux père était brûlé plus rien ne pouvait m’arrêter j’allais éssayé de réaliser mon rêve de devenir jedi. Ensuite je couru au temple je me présenta devant un jedi ,je lui dit pouvait vous m’aider à –trouver un maître jedi il me dit ensuite aucun maîtres n’est libre mais je vais te mettre dans le clans des ours pour apprendre une formation Je le remercia et m’inclina poliment !

    mercredi 11 janvier 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Unduli avait réussi à un peu faire le ménage au détriment du sabre de Tyty. Avant que Pad ne revienne j’en profitai pour voir les travaux des padawans de mon groupe.


    Rem> AniRemSkywalker, dans ta vision tu tues le mercenaire et je te repousse, d’après toi quel est le sens de cette fin et quelle conclusion peux tu tirer de ta méditation.
    Reviens me voir quand tu auras réfléchi à cela.


    Rem> Bonne histoire AniRomskywalker, c’est bien que tu ais introduit AniRem dedans mais fais attention à ce que ne vous vous ressembliez pas trop. L’histoire de la pièce secrète est originale. Quelques fautes d’orthographe mais le message est long donc ca compense.
    Tu peux passer à la seconde étape de te formation.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Rem> SeigneurWindu y a du mieux mais c’est toujours un peu embrouillé ce que tu écris.
    J’ai l’impression que tu mélanges un peu les scénarios des 2 trilogies. Il faut que ton histoire soit cohérente un Sith ce n’est pas qu’un méchant pas beau il lui faut une raison pour attaquer quelqu’un et le tuer. De plus pourquoi le maitre de ton père un Jedi serait devenu fermier ?
    Avant de le réécrire n’oublie pas de te demander pourquoi X fait ca, comment X fait ca, Quand X fait ca et quels sont les conséquences de ce qu’a fait X. Voilà les clés d’une histoire réussie.

    jeudi 12 janvier 2006 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir j'aimerais savoir si Remeyodi a dit les deux nom des vainqueurs sur l'histoire qu'on devait inventer sur le jedi Claus ?
    Merci

    Luke_leia

    Voilà j’ai modifier.
    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Anakin89
    Gouverneur de Kamino

    Note du Modo: Fais attention à l'orthographe de mon pseudo et aux fautes en 2 lignes.
    Sinon la réponse viendra et les gagnants auront un mail en plus de mon message sur le Forum
    .

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 13-01-2006 19:58]

    jeudi 12 janvier 2006 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    1) Présentation.


    Nom: Nikananakin
    Sexe: Féminin
    Age: 14 ans
    Née sur:Naboo
    Race: Naboo
    Cheveux: Blancs et longs
    Yeux: Turquoises
    Caractère: Très calme mais s'active quand il le faut.
    Problème(s) de santé: A perdu ses deux bras pendant son escale sur Tatouine.

    Histoire: [i][col=green]Mes parents sont morts à mes 3 ans, je suis allée vivre chez ma tante et mon oncle. Mes nouveaux tuteurs connaissaient plus que quiconque mes parents et mon dit qu'ils auraient voulu que je deviennent une Jedi. A mes 5 ans, ma tante disparue mystérieusement et mon oncle a été assassiné. Puisque je n'avais pas d'autre famille, j'ai vécu 9 ans à l'orphelinat de Naboo. Il y a 4 mois, j'ai embarqué dans un vaisseau-cargo pour m'amener au Temple Jedi. Malheureusement, des Hutts mon capturé et mon emmené à Tatouine. Ils voulaient faire de moi leur esclave mais ils ont faillit s'entre-tuer en me partageant (tout le monde sait que les Hutt ne sont jamais d'accords avec leurs congénères). J'ai réussit à rembarquer à bord du vaisseau qui m'avait emmené sur ce désert et le cargo m'emmena à Coruscant. Arrivée sur la planète-ville, j'essayais de me rendre au Temple. Je m'arrêtais un moment pour me reposer dans un restaurant d'un certain Dexter Jettster. Je demandais mon chemin au patron et continuais ma route.
    J'arrivais quelques heures plus tard au Temple étant donné que j'étais à pieds.
    Bref, arrivée au Temple, je me suis recensée dans l'Ordre Jedi.

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 18-05-2006 11:47]

    samedi 14 janvier 2006 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide