Jedi vs Yuuzhan Vong (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je vous rejoint , vous et mon Maitre, dans cette lutte !!!!! 8-)

    mardi 20 avril 2004 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    je souhaiterait me joindre a vous si cela ne vous cause pas probleme, je suis chevalier, aimant le NOj. Je susi le padawan de la FOrce

    mercredi 21 avril 2004 - 00:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je voudrai rejoindre ce groupe de jedi contre les Yuuzha.....(nah je peux pas le dire on ne sait pas c'est quoi) contre les envahiseurs. Je voudrai combattre contre cette menace qui peut être très grande. Sauver la république est mon but

    merci d'avance.
    -------------------------------------
    chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne,du soleil noire et de l'escadron jedi
    venez au magasin des combattant.
    frère de julo_sith et de sanias-kenobie, maitre de obi1kenobi et de JediKyleKatarn

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 21-04-2004 00:44]

    mercredi 21 avril 2004 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    Karona et moi prenons son vaiseaux pour rejoindre Helska car dans mon x-wing y'avait de la place que pour une personne , nous nous mettons en route en utilisant des détecteurs radars car il ne faut pas oublier que leYV sont insensible a la force. Nous vous tiendrons informé de nos découvertes.
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 21-04-2004 08:28]

    mercredi 21 avril 2004 - 08:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Je me dirige actuellement vers le système D'obroa-skai, ou on dénombre pas mal d'activités Vongs...

    Ont est arrivé R4-D8?Bien...
    Mon starfigther a pleine vitesse, j'allai sur Obroa-skai...

    Après 3 jours de repos, je pris mon vaisseau et commenca ma patrouille.Rien.Je commencais a me demander si les infos d'Obroa-Skai était vraies.Un mouvement arréta mes yeux qui scrutait l'obscurité de l'espace: un champs d'astéroides.NON! il se déplace!

    J'appelait de l'aide et vit des vaisseaux de transport Vongs s'approcher de la planète.Je décidai de me poser et de laisser les vaisseaux aux défenses de la planète...
    a la demande de mirax_terrix et de jacen_horn je supprime cette mission.
    -Pilote émérité de l'escadron jedi, ministre de la défense de vortex...
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs, cousins...
    -Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.
    -Maître du Vapaad, utilisant deux sabre rouges.


    [Ce message a été modifié par: superani le 21-04-2004 21:41]

    mercredi 21 avril 2004 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Non non non et non Superani!! Si nous sommes au tout début de l'invasion YV ils ne peuvent pas encore être a Obroa-skai!!! :non:
    On en est au début de l'invasion, on ne sait même pas encore a quoi on a affaire! Donc pour le moment on ne peut même pas dire Yuuzhan Vongs!!

    Bon, retour a la mission:
    Karona, Jedi1 que la Force soit avec vous! Je pense que ce serait bien que vous envoyiez un rapport toutes les cinq heures... si nous ne recevons plus de rapport nous déduirons que vous êtes en dansger et nous monterons une mission de sauvetage. Qu'en dit-tu Jacen?

    mercredi 21 avril 2004 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    A PRESENT JE M'APPELLE KAL-EL





    transmition hologramme 12h00

    je suis arrivé sur sernpidal et je n'ai rencontré aucun signe de vie,
    par contre je ressens dans la force un grand boulversement, une peur immense, je vais menez l'enquète

    fin de la transmition
    -------------------------------------
    je suis un sith repenti qui souhaite aider à présent les jedi dans leur quêtes de la paix

    et je suis aussi le tout fraîchement elu 1er ministre du système démocratique libéral de Anoth

    president et senateur de la grande planète Bakura


    [Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 21-04-2004 13:15]

    [Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 21-04-2004 14:13]

    mercredi 21 avril 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Mirax_terrix, si on fait comme dans les livres, autant ne pas faire de topic, et lire les livres!En plus,il y en a plein qui n'ont pas lu ou qui ont pas tous lu le NOJ!Donc, faisons NOTRE NOJ!

    mercredi 21 avril 2004 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    jacen-horn pourait tu faire le changement
    je viens de changer de nom, je ne suis plus seigneur-vador mais Kal-el
    merci

    mercredi 21 avril 2004 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    il était une fois dans une galaxie lointaine tres lointaine

    Depuis quelque temps un nouvelle race est apparue dans la galaxie on ne sait pas encore de quoi il s'agit et pour preuve on ne les a pas encore vu mais on a vu leur vaisseaux avec deux initiale marqués dessus YV , cette race n'a pas l'air pacifiste, mais qui sait .
    Deux jedi sont parti en reconnaissance sans connaitre le danger qui les guettait , mais avaient tout leur sens en éveil , mais pour leur malheur ces êtres ont l'air insensible a la force.
    D'autre jedi attende de leur nouvelles , mais arriverons t-elles un jour rien n'est moins sur.

    a suivre...
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 21-04-2004 14:49]

    mercredi 21 avril 2004 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide