Le Temple Jedi 2 (page 133)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26287 Crédits

    Mon esprit embrouiller, n’arrive pas à comprendre cette dernière phrase. En quelques centièmes de seconde, je réalise qu’il n’y a pas de logique. La lumière autour d’elle est d’une blancheur irréelle, ce n’est pas le soleil. Elle avance vers moi et semble décidée à me frapper. Elle ne voulait pas que me tuer, mais Jorus et mon frère aussi ! Je ne pouvais pas la laisser faire !

    Moi – Jorus ? Pourquoi lui en vouloir ?
    Elle – Pathétique ! Tu vas mourir et tu t’inquiètes encore pour les autres. Il doit payer pour s’être mis sur mon chemin. Lui aussi à laisser tomber mon fils, sa femme et ses jumeaux !
    Moi – Et Obitom ? Il n’était même pas sur Ossus, il ne s'est même pas occupé de cette mission. Il…
    Elle – Il m’en a fait voir sur le Chu’untor, ce petit padawan, n’aurait jamais du être Chevalier ! Je le tuerais en dernier et je le ferais souffrir. Il n’aurait jamais du me mettre en échec, il aurait du ce joindre à moi !

    Elle lève son sabre.

    Aucune logique ! Mirax, n’aurait jamais parlée ainsi ! Mirax était fière de mon frère lorsqu’il est devenu Chevalier, elle me l’avait dit. Jamais ma petite sœur d’arme m’avait parlé d’un problème entre elle et lui.
    Je lance la Force vers mon sabre en même temps de l’autre main, j’essuie mes larmes. J’espère que cela distraira mon adversaire. J’en profite pour discrètement toucher le lobe de mon oreille. La fréquence de Dragona est ainsi ouverte !

    Elle va l’abattre sur moi. J’active mon arme ! La lame de l’ennemi va me toucher.
    Une seule conclusion s’impose !

    Moi – Vous n’êtes pas Mirax Terrik !
    Elle – Vous ne pouvez plus rien faire ! Vous n’êtes plus rien !

    Ma lame bleue rencontre sa lame rouge. Elle a un hoquet de surprise à peine visible. Elle possède une maîtrise d’elle peut courante.

    Moi – Je vous empêcherais de tuer Jorus et Obitom ! Qui êtes vous ?
    Elle – Ahahah, vous ignorez même qui est VOTRE plus grand ennemie Miss Fyre ! Mais moi, je vous connais, moi, je vous détruits. Depuis le début, je vous manipule, depuis longtemps votre destruction à commencer ! Fuyez, voilà tout ce qui vous reste à faire !

    Etant debout et moi à genoux, elle me domine. Et là, elle m’offre la possibilité de fuir, c’est pas logique sauf si …



    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Week End de folie 5

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-07-2007 08:59

    lundi 25 juin 2007 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    J’arrivai vers le « Contre-Attaque III » lorsque je reçus un message de Kaarde :

    « Je te confirme que tu seras accompagné dans ta mission par Unduli et son padawan. Je sais que vous avez déjà travaillé ensemble et cela est un atout dans votre mission. Que la Force soit avec vous »

    Je fis donc le tour du vaisseau avec les équipes techniques et je fus bientôt rejoint par mes deux équipiers

    Unduli : Maître, c’est un honneur de partir en mission à nouveau avec vous
    Jorus : Tssss, n’envoie pas trop de « maître », tu vas impressionner ton padawan
    Unduli : Je vous présente donc Kateo
    Jorus : Bienvenue sur le célébrissime « Contre-Attaque III ». Mais nous avons peu de temps, vous devrez vous familiariser pendant le vol avec ce vaisseau

    J’emmenai tout le monde dans le cockpit de la frégate modifiée et Unduli fut frappé par la disposition du poste de pilotage : Obitom avait dernièrement intégré une unité R7 entre les postes de pilote et copilote

    Unduli : Je n’avais jamais vu ça !
    Jorus : Je vous présente R7-V7…
    R7 : Bbiiipppouuuiiiiiiiii
    Kateo : Bonjour R7
    Jorus : Grâce à lui, la frégate reste autonome même en notre absence. En phase de combat, il nous aide à nous coordonner. Nous pouvons même lui laisser disposer d’une certaine autonomie selon nos besoins
    Unduli : C’est efficace ?
    Jorus : C’est un prototype, donc nous le saurons bientôt
    Kateo : J’ai entendu dire qu’Obitom est très réputé dans le milieu astronautique
    Unduli : Bien sur, c’est un musicien !
    Jorus : Ne vous inquiétez pas, toutes les innovations d’Obitom ont fonctionné… Au bout d’un moment.

    Il était temps de partir. Unduli se mit aux commandes du vaisseau et grâce à l’aide de R7, nous passâmes peu de temps après en hyperespace. Nous utilisâmes le temps du voyage à diverses simulations de pilotage et combat (merci à R7) et à préparer la mission

    Unduli : Que croyez-vous que l’on trouvera sur Géonosis
    Jorus : Il y a deux possibilités. Soit les chantiers navals fonctionnent à plein régime et il faudra découvrir qui dirige les opérations.
    Unduli : Oui, Dark Belfor ou un autre…
    Jorus : Ou alors, les chantiers sont déserts. Nous devons chercher la trace de Belfor et savoir quel est le but de son voyage
    Unduli : Je crains que cela soit lié à la renaissance de l’esprit de Maléfica. J’ai pu mesuré à quel point elle est restée puissante
    Jorus : Il est possible que notre quête nous mène à de vieux artefacts Sith. La prudence doit être le maître mot de note mission
    Kateo : Aurons-nous à combattre des Sith ?
    Jorus : Le nombre réel d’apprenti Sith est inconnu. Les quelques-uns rencontrés lors des dernières missions ne sont peut-être que des leurres
    Unduli : Belfor est le plus puissant combattant actuellement connu. Kateo, tu devras en tout circonstance suivre les instructions de Jorus ou les miennes

    Et ainsi continua le voyage jusqu’à Géonosis



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 25-06-2007 15:37

    lundi 25 juin 2007 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Le bazar !! C'etait en effet le bazar !! Mais le soir tombait et Kaia commencais a bailler tout ce qu'elle pouvait elle alla donc dormir quelques heures quand a moi j'allai mediter sur ce tube.


    Toujours la même scène le prisonnier le sortant de son corps !L'utilisant comme arme et cette ombres dans le fond mais ce coup-ci je voyais mieu comme si la silouette etait moins flou.Le coté obscur embrouillait tout cela ! Sa se sentais ! Mais cette ombre je decida de l'examiner un peu plus ! Et je vis ..... NOn ! un sabre laser !!! Et j'entendis soudain : "Tu tente jedi ! Tu tente mais tu n'y arrivera pas,tu mourira avant ahahahaah " et la voix disparu.


    Je me reveilla en sursaut et décida d'aller voir maitre Kaarde.Je traversais toutes les salles du temple en cherchant sa chambre.Mais je fini par le trouver qu'au bout de 10 minutes de running !Je courru vers lui et dis

    Moi: MAitre j'ai fait un decouverte sur notre complice une petite mais s'en est une !!

    Kaarde:Tu l'as eu comment ?

    Moi: Par vision ! Notre complice serai une personne portant un sabre laser ! Et j'ai entendu une voix dire que je ne devais plus tenter sinon j'allai mourir !

    Kaarde: Mouai ! Mais des tas de personne porte un sabre laser par contre je vais me pencher sur ces parole ! J'y méditerai ! Sa devient inquietant ! OU est ton apprentie ?

    Moi: Elle dort ! Depuis son evenement en orbite elle est très fatiguée !

    Kaarde: Bien on se retrouve au labo si les droide y decouvrent quelque chose !

    Moi: Bien maitre ! Des nouvelles de Maitre Pad ?

    Kaarde: Malheureusement non ! Je n'arrive pas a la sentir dans la force,c'est comme si quelques chose se trouve devant elle !!


    Décidement sa devenais de plus en plus rude et de plus en plsu dangereuse pour nous tous ! Il semblerai qu'un jedi ou autre chose soit complice de cette evasion ! Et je comptais bien savoir qui etait-ce !
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 25-06-2007 18:58

    lundi 25 juin 2007 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Avec l’autorisation de Laurent j’étais allé me coucher. Mon sommeil fut très agité.
    Je rêvais que Maléfica m’avait complètement possédée et que je tuais tous le monde autour de moi. J’avais même l’impression de ressentir du plaisir à commettre ses atrocités.

    Je tentais de me réveiller, mais en vain. Puis soudain, j’eu une vision ou je me vis donner le petit tube à un droïde médical pour qu’il soit implanté dans un Cathar. J’en avais peur et je voulais le contrôler grâce à cet appareil. Puis je réalisais que c’était un souvenir de Maléfica.

    Pour finir, je me retrouvais dans un environnement complètement sombre. Je ne voyais que l’esprit d’Ange qui se dissolvait en maudissant et en tentant de m’entraîner avec elle dans le néant.

    Je me réveillais à coté de mon lit, en larmes et en sueurs.

    Je pris un instant pour me remettre. Puis je décidais de partir à la rechercher de mon maître pour lui expliquer ce qui m’était arrivé.

    Je finis par le retrouver en compagnie de Kaarde. A leurs regards inquiets, je devinais que je ne devais pas être belle à voir.
    Mais cela n’avait pas d’importance.

    Moi : Maitre ! J’ai vu Maléfica et Ange ! Et c’est ma faute si elle est possédée.

    Laurent : Calme toi, Kaia, et raconte nous ce qui t’est arrivé.

    Je sentis des émotions apaisantes et positives m’envahir et je pus raconter ce que j’avais vécu à peu près calmement.

    Et je poursuivi.

    Moi : Comme elle m’a possédée, je pense avoir enregistré inconsciemment certains souvenirs et comme je me suis trituré la cervelle sur ce bout de métal, ça a du faire remonter le souvenir associé à la surface.

    Je pense que c’est pour ça que l’objet à été enlevé en prison. C’est pour que le Cathar puisse servir immédiatement. J’ignore par contre dans quel but.

    Je voudrais également ajouter Maître que je me sens coupable pour Ange, je voudrais tellement faire quelque chose pour l’aider.

    En fait, je ne sais pas si je dois essayer de partir à sa recherche ou rester avec vous pour continuer l’enquête. J’espère que ne vous déçoit pas trop Maître …






    lundi 25 juin 2007 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26287 Crédits

    Etant debout et moi à genoux, elle me domine. Et là, elle m’offre la possibilité de fuir, c’est pas logique sauf si ……

    Aurait-elle peur de perte le combat ?

    Moi – Jamais ! Jamais, je ne fuirai ! Mais qui êtes vous ?
    Elle – Votre pire cauchemar ! J’ai décidé de votre bannissement, c’était tellement facile ! J’ai décidé de vous pourrir la vie et aujourd’hui, vous êtes plus rien.

    Elle appuie de toutes ses forces pour me faire basculer sur mon côté droit. Ma cuisse semble n’être plus qu’un piquet dans ma chaire, je dois lâché prise. Je me roule sur ce côté et elle en profite pour tourner sur elle-même. La douleur intense de ma jambe m’empêche de me rétablir sur mes pieds. Elle frappe, je peux évité un coup mortelle mais mon épaule gauche est touché par sa lame. J’hurle en me roulant sur moi-même ça me permet de mettre plus d’espace entre mon ennemie et moi. Enfin, je peux me remettre sur mes pieds – AÏÏÏEE !!! – Bon d’accord sur le pied gauche. Ma cuisse refuse de supporter mon poids !

    Elle – Vous n’êtes pas en état de me battre, fuyez ! Ce duel est une insulte au Sith que je suis !
    Moi – Sith ! Je dirais plutôt que vous avez peur de moi et c’est pour cela que vous m’offrez la possibilité de fuir.
    Elle – Je vous bats quand je le veux. Je suis prête à vous tuer. Et vous ?

    Le duel commence ! Je dois plonger dans la Force et faire appelle à toutes mes techniques de combat à toutes mes ruses. Mais la Sith, toujours sous l’apparence de Mirax parvient à me blesser de nombreuse fois. Combattre sans pouvoir mettre ma jambe au sol est un combat perdu d’avance devant cette bretteuse. J’étais épuisé et blessée physiquement avant de commencée, elle a tout calculer et cela me rend folle de rage. J’étais tombé une fois de plus dans son piège !
    Une brûlure sérieuse à l’épaule gauche, de légère au dos, aux riens ne semble pas suffisante. Elle réalise un mouvement parfait de Vaapad et touche de la lame l’endroit exact de ma plaie à la cuisse. J’avais protégé mon cœur, mais jamais il n’avait été la cible de mon adversaire. J’hurle et m’écroule sur le sol, je ne peux plus bouger ma jambe et des larmes de douleur coulent à flot. Mon sabre reste dans ma main, mais il s’est désactivé. J’entends au loin la voie de mon frère et le bruit d’un moteur. La Sith au trait de Mirax semble scruté l’horizon, puis revient sur moi.

    La Sith – Morte, tu ne ferais qu’un avec la Force. Non, je te ne ferais pas cette joie. Je ne commettrais pas cette erreur. Vivante, mais dans un corps mort !

    J’active mon sabre. Elle vise mon poumon. Ma lame touche la sienne, mais déjà la brûlure se fait sentir dans mes côtes. Pas aussi profond qu’elle ne l’espérait, je le lis sur les faux trait de Mirax, mais suffisant pour me mettre hors d’état de la nuire. Le bruit de moteur est pour la Sith, elle s’échappe, elle m’échappe. J’entends les secours qui arrivent, mes forces diminuent de seconde en seconde.

    Kaarde – PAAD ! PAD !
    Moi – O…bi…tom… Jo…rus… d…dan…ger…

    Je tombe inconsciente dans les bras de mon frère.



    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous d'HOLONET Jedi?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-06-2007 10:58

    mardi 26 juin 2007 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Un voyage plutôt calme jusqu'à Géonosi. Je trouvais cet instant très reposant, mon combat et mes échecs contre Maléfica m'avaient épuisé... Maître Jorus était un excellent tacticien, tous les projets et les plans étaient pensés et repensés, simulés, confrontés... Tout se passait devant mes jeunes yeux ébahis. Je parvîns à discuter avec lui de ma candidature à la classe d'astronavigation et de mon projet de chasseur Ewok avant de retomber sur le sujet principal.

    Moi : Je me demande une chose Maître, si la flotte ne se trouve pas sur Géonosis, que les chantiers sont vides et qu'ils ne fonctionnent plus, comment retrouverons-nous la trace des vaisseaux?
    Jorus : Je pense qu'il nous faudra enquêter d'abord sur la terre ferme pour découvrir le récepteur. Le commanditaire est connu mais il est très probable que la main soit passée de Maléfica à Belfor.
    Unduli : Il s'est peut être rendu là-bas pour ça justement. Il est fort probable qu'il se doute de notre arrivée un jour ou l'autre, il aura donc lancé le départ pour éviter la perte de ses navires.
    Moi : Ou pour récupérer quelque chose... Si Maléfica y avait laissé un objet...
    Jorus : Peu probable mais possible, le lieu n'est pas suffisament sûr. Je pense plutôt que si des artefacts subsistent - qu'elle avait en sa possession - , ils se trouvent dans une base ou un retranchement quelconque qu'elle cache des autres Siths. Belfor ne doit pas le connaître.
    Moi : Peut être tente t'il de les trouver. Il lui faut un point de départ. Il doit rester quand-même quelques objets à elle. Des indices doivent s'y cacher.
    Unduli : Bonne réflexion mon Padawan, mais tout celà n'est que spéculations. Plannifier nos tactiques en cas de combat serait plus sage.
    Moi : Bien Maître.

    C'est alors que, quelques minutes plus tard, une sonnerie retentit, nous indiquant notre sortie d'hyperespace.

    mardi 26 juin 2007 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Kaarde etait avec maitre pad qui semblait dans un sale etat,je le rejoignis avec ma padawan.Apparement elle etait inconsciente.Kaard ainsi que les secours l'emmenèrent a l'infirmerie.Quelques heures plus tard sur le coté de la couchette se trouvais Maitre Kaarde qui s'etait endormis d'un coté,et Kaia de l'autre essayant de penser le moins possible a ses préoccupation.Quand a moi j'etait au labo en train d'attendre des nouvelles du sang sur le tube,mais les droides ne trouvais rien,ils me disaient qu'ils allaient faire des recherche plus approfondie mais je savais que l'on ne trouverai rien.Je décidai donc de rejoindre mon apprentie et Kaarde auprès de Maitre Pad.Décidement isl dormaient tous ! Je décidais donc d'attendre que l'un d'eux se reveille,et la première fut Maitre Pad.

    Moi: Sa fait plaisir de vous voir ouvrir les yeux maitre !

    Pad: Merci sa fait combien de .... Aïïï !

    Kaarde se reveilla et la remis en position assise.

    Moi: PLus de 7 heures que vous etes inconsciente !

    Kaarde : Comment te sens-tu ?

    Pad: Mal ,très mal j'ai mal de partout !!

    Je tournai le regard vers Kaia qui commençais a suer et a pleurer dans son sommeil en criant "ANGE !!!!!!" .Je devais faire un choix pour sa mission a savoir qu' elle serai en danger ! Que faire ??? Elle se reveilla et une fois bien reveillée elle me dis:

    Kaia: Maitre je dois y aller ! Je m'y sens obligé !!

    Moi: Kaia ! agis selon ta conscience et attend l'avis de maitre pad ! Si tu te sens obligée d'y aller alors vas -y mais soit prudente et surtout ne te laisse pas a la colère ou a la haine et surtout pas a la vengence !

    Kaia: Non maitre ! Merci !

    Kaia se rassise en attendant que maitre Padmée se sente mieu pour savoir si elle pourai partir pour cette mission, j'etait deja sur une affaire et je ne pouvais pas l'abandonner maintenant ,je savais que je ne devais pas laisser ma padawan toute seul et je savais aussi que je ne devais pas quitter l'enquête maintenant ! J'y etait trop impliqué a présent !
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...


    Ce message a été modifié par: laurent le 26-06-2007 21:10

    mardi 26 juin 2007 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Unduli se mit à nouveau aux commandes du « Contre Attaque III » et Kateo prit en charge les senseurs. Quant à moi, je me positionnai à la place de copilote

    Jorus : Kateo, coupe tous les senseurs et lève les boucliers
    Kateo : N’est-ce pas risqué ?
    Unduli : Ne t’inquiète pas, R7 a programmé la sortie suffisamment loin de la planète pour nous permettre de réagir à tout imprévu

    La sortie de l’hyperespace eut lieu sans incident et Unduli prit la direction de Géonosis. Les chantiers étaient situés dans le plan équatorial, entre la ceinture d’astéroïdes et la planète elle-même. Mais la situation était fort différente des fois précédente : on ne voyait aucune activité spatiale, aucune flotte ne semblait présente

    Kateo : L’espace paraît bien calme ici
    Unduli : Aucun signe d’activité… Je suis d’avis que la prudence doit rester de mise
    Jorus : Tout à fait d’accord. Unduli, tu vas pendre au travers de la ceinture d’astéroïde

    Unduli fit basculer la frégate qui plongea dans la ceinture d’astéroïde. Elle maniait le vaisseau avec beaucoup de souplesse, évitant les roches avec beaucoup d’agilité

    Jorus : Kateo, branche les senseurs et scrute les environs

    Unduli redonna les commandes à R7 pour mieux se concentrer sur l’environnement

    Unduli : Je ne ressens pas de menace immédiate.
    Jorus : Moi non plus, il est possible que les lieux soient déserts. Mais méfiance, Doc et moi nous avons déjà été abusés dans ces lieux…
    Kateo : Je confirme qu’il n’y a aucune flotte à proximité. Le balayage de la surface est négatif
    Unduli : Nous devrions faire un tour complet de la planète, voir si personne ne se cache

    Nous fîmes donc le tour de la planète dans son plan équatorial. Le résultat final confirma nos premières observations : pas d’activité en surface, pas de flotte en orbite

    Unduli : Par contre, il est possible qu’il y ait une activité en sous-sol, Géonosis est une vraie taupinière
    Jorus : Ce qui rend impossible une investigation sans indice préliminaire. Il est donc temps de s’intéresser aux chantiers navals

    Unduli sortit de la ceinture et aventura le vaisseau en direction des nombreux chantiers. Kateo avait relevé les boucliers de la frégate et les senseurs balayaient l’espace. Nous étions maintenant à côté des chantiers…

    Unduli : Là non plus, il ne semble pas y avoir d’activité
    Kateo : Non, je viens de détecter quelque chose, de très faible.

    Au milieu des structures se trouvait le plus important des chantiers, certes vide, mais les senseurs avaient détectés une activité électronique. De nombreux appendices techniques équipaient le chantier, mais notre senseur indiquait une protubérance curieuse : une immense sphère était coincée entre différentes srtuctures de montage

    Unduli : Je n’ai jamais vu cela sur un chantier, je ne vois pas à quoi cela sert. Que dit le scan
    Kateo : Il n’y a pas d’activité, seulement une source d’énergie active, comme si les systèmes étaient en veille

    Kateo projeta une image agrandie du site, un immense chantier naval, à priori désert… L’immense sphère aurait pu contenir un petit destroyer... mais cela me rappelait bien d'autres choses… Je ne pu croire un seul instant que quelqu’un avait pu oublier de tout éteindre en partant… Et nous devions en avoir le coeur net

    Jorus : C’est là, dans cette sphère, que notre enquête doit commencer !


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs


    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-06-2007 16:01

    mardi 26 juin 2007 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17146 Crédits Modo

    ;) Une vraie chance que nous ayions retrouvé Pad, et juste à temps ! Mon mauvais pressentiment ne m'avait pas trompé et m'avait poussé à rechercher ma soeur dans le Temple et tout autours avec l'aide de Laurent et Kaia.
    Après sept heures d'inconscience dans l'infirmerie Pad était enfin revenue à elle et Kaia s'apprêtait à partir à la poursuite d'Ange.

    Kaia : - ... Non maître, merci !

    Moi : - Kaia, attend encore une seconde ! N'oublie pas que c'est Dark Maléfica que tu pourchasse, non Ange, et que l'un de ses principaux buts non atteints est sa vengeance envers Baaaaaaal. Elle va probablement tenter de le retrouver.

    Kaia : - Mais où trouver Baaaaaaal ?

    Moi : - La dernière fois qu'il a été vu c'était sur Dantooine... et c'est justement vers ce secteur que s'est dirigé le vaisseau volé par Ange. Fais bien attention, et n'hésite pas à appeler de l'aide.

    Kaia : - Entendu. Merci, Maître !

    Laurent : - Que la Force soit avec toi !

    Kaia quitta l'infirmerie.

    Moi (vers Pad) : - Bon, à nous maintenant ! Qui t'a réduit à cet état ?

    Pad : - Je crois que c'était... elle !

    Laurent : - Elle ?

    Pad : - La personne que nous recherchons !

    Pad nous raconta alors tout les détails du piège dans lequel elle était tombée : la fausse Mirax, le combat...

    Pad : - ... il faut absolument mettre Jorus et Obitom en garde !

    Moi : - Ce sera fait, sois-en sûre. Je vais aussi faire renforcer la sécurité du Temple maintenant que nous savons que cette Sith est toujours sur Ossus.

    Pad : - Kaarde, avec sa maîtrise de la Force, et si elle peut prendre l'apparence d'autres personnes comme elle l'a fait avec Mirax, elle n'aura aucune peine à passer la sécurité. C'est sûrement ainsi qu'elle a pu libérer Dark Belfor.

    Laurent : - C'est peut-être une changeante, plus précisément une clawdite. (NDA : espèce à laquelle appartient la chasseuse de prime Zam Wessel)

    Pad : - Peut-être, ou peut-être pas. Elle avait l'air de me connaître personnellement et pourtant moi je ne connaîs personne de la race des clawdites.

    Moi : - Quoi qu'il en soit nous débuteront des recherches intensives. Quant à toi, Pad, repose-toi. Tu en as plus que besoin !

    Pad : - Oui, mère-poule ! Mais je te conseille d'en faire autant !

    Moi : - Allons, Pad, moi je ne sors pas d'un combat au sabre laser !

    Pad : - Je te connaîs, frangin. Tu n'as aucune blessure physique mais je sais bien que la trahison de Tyria t'affecte encore !

    Comme d'habitude, Pad touchait juste ! Je n'avais toujours pas accepté la défection de Tyria et m'étais juré de la ramener quand toutes les menaces actuelles seraient écartées... ou d'en finir avec elle

    Moi : - Bon, d'accord... j'envoie un message d'alerte à Jorus et Obitom puis je vais prendre un peu de repos le reste de la nuit, c'est promis ! Mais je reprend l'enquête avec Laurent tout de suite après.



    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 28-06-2007 00:43

    jeudi 28 juin 2007 - 00:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26287 Crédits

    Les efforts fournis pour raconter tout ce qui m’était arrivée, m’avaient complètement épuisée. Malgré cela, je dors difficilement car mes poumons me brûlent à chaque respiration. Ma cuisse est toujours douloureuse tout comme les autres plaies. J’appel le guérisseur vers 1h30 du matin, pour qu’il me donne n’importe quoi pourvu que la douleur disparaisse et que je puisse dormir.

    Au petit matin, il n’est pas encore 7h, que je me réveille dans une quinte de toux qui me donne l’impression d’avoir les poumons déchirer. Les droïdes et le guérisseur arrivent d’urgence m’injectant, je ne sais qu’elle produit qui dans la minute me permet de respirer et d’atténuer la douleur.
    Sur mon lit, le dossier est un rien remonter et je suis couché essayant de retrouver une respiration « normal ». Puis, le Guérisseur me confirme que mon état est stable.

    Moi – Soyez franc ! Je ne veux pas de détour ! Dites moi combien de temps devrais-je encore rester ici ?

    Le Jedi est un Céréen d’un age mur du nom de Dial Ida Krénal mais la plus par des Jedi avait pris l’habitude de l’interpeller par son diminutif : DIK.

    Dik – Maître Nabery, soyez patiente. La brûlure aux poumons aurait pu être mortel ! Vous devez vous estimer heureuse d’être vivante. De plus, vous n’avez pas suivi mes recommandations et la plaie du muscle quadriceps fémoral s’est rouverte jusque dans le grand adducteur*. Vous devez resté ici et sans quitter le lit pendant au moins 2 semaines.
    Moi – 2 semaines ! Mais c’est beaucoup trop ! Je…
    Dik – Cette fois-ci, votre frère et membre du conseil m’a donné autorité pour que vous respectiez MES prescriptions médicales ! Vous devez rester allongée ! C’est un ordre !

    J’avais envie de l’envoyer flotter dans les airs, d’utiliser la Force, d’ouvrit la porte et de l’expédier jusque là. Mais au plus profond de moi, je sais combien il a raison… hélas ! Résigniez, je prends un air boudeur et Dik quitte ma chambre.

    « Rester inactive ! Moi ? Non, c’est impossible ! » Je cherche dans ce qui me sert de méninge pour trouver une solution et… TILC** ! « La voilà ! Voilà la solution !!! »

    Je touche le lobe de mon oreille et appelle Jadden.

    [Fréquence Dragona On]
    Moi – Jadden ? Me reçois-tu ?
    Jadden – Pad ! Oui, bien sur !
    Moi – Où en sont les modifications de ton vaisseau amiral ? Y as-tu aussi placé une IA ?
    Jadden – J’en ai l’intention, mais pour l’heure, il n’y en a pas encore. Disons que les modifications sont finies, il ne reste que des ajustements et quelques petits réglages de routine. Vous avez besoin de Mon vaisseau ? Déjà ?
    Moi – Rejoint moi à l’infirmerie, je ne peux pas en sortir et j’aimerai m’entretenir avec toi. J’aimerai connaître ton avis sur une de mes idées.
    Jadden – Ok, j’arrive !
    [Fréquence Dragona OFF]

    Je ne dois pas attendre longtemps pour que le Chevalier me rejoigne. Je lui expose mon idée. Il en est d’abord très surpris, puis réalisant combien je suis sérieuse, il pèse le pour et le contre.

    Jadden – Je vais être franc Pad. Une telle expérience n’a jamais été établie.
    Moi – Ce n’est pas tout a fait vrai. Te souviens-tu de cas de Callista*** ?
    Jadden – Oui, mais elle avait suivi un mystérieux enseignement de Djinn Altis et elle a FUSIONNER avec l’ordi. Lorsqu’elle retrouva un corps charnel, il me semble, si mes souvenirs sont exacts, qu’elle a perdu toute connexion avec la Force…
    « Comme Rem »
    Jadden – Est-ce ce que tu veux ? C’est dangereux Pad.
    Moi – Je ne désire pas vraiment suivre les traces de Ming, mais tu es celui qui si connaît le plus en technologie ici. Et toi-même tu communiques grâce aux nanites avec la plus part des machines. Jadden, je refuse de rester cloué sur ce lit pendant que les autres poursuive cette Clawdite ou peu importe ce qu’est cette Sith. Elle est dangereuse et la seul certitude que j’ai, c’est qu’elle veut la mort de Jorus et d’Obitom en plus de je ne sais qu’elle plan machiavélique.

    Jadden hésitait encore, mais avec ou sans son aide, ma décision était prise !


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    * Voir Muscles

    ** Merci à Kaia pour ton idée!

    *** voir fiche de Callista Ming

    vendredi 29 juin 2007 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

292 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide