Le Temple Jedi 5 (page 62)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge se réveilla dans un milieu incroyablement lumineux. Il y avait du remous, des gens allaient et venaient, apparemment un patient venait d'être amené en urgence. Un jeune homme, entre vingt et trente ans, difficile à dire car du sang était sur son visage, les cheveux longs sur la nuque et qui semblait inconscient, Huge avait l'impression de le reconnaître sans parvenir à mettre un nom sur cet homme. Une flopée de personnes en tenue blanche, dirigée par un Jazbinan et épaulée d'un droïde médical s'affairaient autour de lui.
    Des médecins, infirmiers, de toutes espèces.


    Huge (lanciné) : Qu'est-ce qui se passe ?

    Mais personne ne l'entendait. Chaque bruit, chaque parole résonnait longtemps dans la pièce, le jeune garçon avait l'impression de ne pas être dans le monde réel. Soudain, il sentit qu'on le touchait, sans qu'il ne vit personne à ses côtés.

    Infirmière humaine : La tension est basse, il va partir !

    Médecin Jazbinan : Branchez l'électrocardiogramme !

    BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…………..

    Infirmière humaine : Arrêt cardiaque, on le perd !

    Médecin Jazbinan : Intubez, maintenant ! Mary, le défibridroïde, vite !

    Pendant que l'infirmière sortit, il commença un massage cardiaque. Son patient partait de plus en plus et il s'évertuait à essayer de faire rebattre le cœur avec ses mains. Peu de temps après, le droïde demandé était arrivé.

    Médecin Jazbinan (au droïde) : Parfait. Charge standard, 200 joules !

    Le droïde lança son programme et chargea l'énergie nécessaire avant de poser ses mains sur le torse dénudé du blessé.

    Défibridroïde : Écartez-vous !

    DzuiiiiiiiiDZCLRAF
    ……. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII………

    Huge sentit la décharge donnée au blessé comme si ç'avait été à lui : le courant électrique, le sursaut, et pourtant, dans ce qu'il voyait, personne ne s'occupait de lui.
    Le docteur en chair reprit le massage manuel avec vigueur pendant qu'un autre tenait la tête du jeune homme inconscient.


    Médecin Jazbinan : Aucune réponse, réessayez !

    Défibridroïde : Écartez-vous !

    DzuiiiiiiiiDZCLRAF
    BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP…

    Le rythme cardiaque avait repris sa cadence standard, le sang affluait de nouveau correctement.

    Huge (sans être entendu) : Comment va-t-il ?

    Infirmière humaine : Respiration normale, tension à 9,4.

    Médecin Jazbinan : C'est bon, son état est stable. Mais on a mis trop de temps : il est dans le coma.

    La lumière se fit alors de plus en plus forte, aveuglante, et plutôt que le noir de l'inconscience ce fut le blanc de la catalepsie.

    ---------------------------------------------------

    Je me réveillai en sursaut. Quel rêve ! Ou plutôt un cauchemar, je ne sais pas. Les derniers mots résonnaient encore dans ma tête :

    … il est dans le coma …il est dans le coma …il est dans le coma …

    J'en étais sûre : c'était Oncle Frank qui était sur la table d'opération ! Ce n'était pas son apparence actuelle mais c'était bien lui, il lui arrive quelque chose ! La main tremblante, je cherchai mon comlink pour composer sa fréquence. Oh là là, comme si ça suffisait pas avec Huge ! J'entrai les numéros et attendit.

    Oncle Frank, comlink : Frank Morrens ?
    Moi, paniquée : Oncle Frank ? C'est moi ! Comment tu vas ? Tu n'as rien ? Tout va bien ?
    Oncle Frank, comlink : Jaina ? Qu'est-ce qui te prend ?
    Moi : Tu ne sens rien de bizarre ? T'es chez toi ?
    Oncle Frank, comlink : Mais enfin, qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ? Oui, oui je vais bien, mais qu'est-ce qui se passe ?
    Moi : J'ai… J'ai fait un rêve… Une Vision même… Tu étais à l'hôpital, on… On essayait de te réanimer mais… tu étais dans le coma et…
    Oncle Frank, comlink : Ah non, je t'assure que je n'ai pas mis les pieds dans un hôpital depuis quelques années déjà ! Non, là je suis dans mon lit avec ma femme, nous dormions. Calme-toi, Jaina… C'est bon, je vais très bien, merci de t'inquiéter mais ce n'est pas la peine. Tu as dû rêver, ou avoir une Vision de quand je suis revenu d'Antar IV il y a bien avant ta naissance, là oui je suis tombé dans le coma et il a fallu me réanimer. Mais aujourd'hui tout va bien, rassure-toi. Au fait, comment va Huge ?

    Un frisson me parcourut : et si à la place de mon parrain, c'était mon copain qui… ? Pourquoi, comment, j'en sais rien, mais ça me fit paniquer et je bondis de mon lit.

    Moi : Je te rappelle !

    J'enfilai une tenue civile pour aller vite et fonçai à l'infirmerie, où on me dit que Huge avait dû aller en réanimation il y avait quelques minutes. J'essayai d'atteindre sa chambre, mais ne connaissant pas le numéro, je demandai à un droïde 2-1B.

    2-1B : Ah oui, le patient qui a dû être transféré en urgence… Vous ne pouvez pas le voir.
    Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ?
    2-1B : Il a fait un arrêt cardiaque. Son cœur bat de nouveau mais il est tombé dans un coma profond. Cela peut durer quelques heures, quelques jours ou plusieurs mois, voire plusieurs années…

    Son discours me glaçait le sang. T'es un médecin, t'as pas à inquiéter les gens quoi ! J'allais l'engueuler quand un médecin Nagai, en chair et en os, arriva ; le droïde lui expliqua pourquoi j'étais là, je lui fis part de mes inquiétudes quant à ce que m'avait dit son compère métallique et il me prit à part pour faire le point. Il m'expliqua que Huge avait été déjà inconscient mais qu'il était tombé dans le coma à cause d'un arrêt cardiaque, que le sang n'avait plus suffisamment irrigué son cerveau pendant un instant. Même s'il faisait beaucoup d'efforts pour trouver des mots justes pour ne pas me faire paniquer, j'étais au bord des larmes au fur et à mesure de ses mots.

    Médecin Nagai : Son état s'est stabilisé pendant la réanimation, sa tension est remontée même si elle reste assez basse, mais son cerveau est de nouveau irrigué et il devrait, avec un peu de chance, ne pas avoir de séquelles. Il a d'importantes carences en vitamines et surtout en glucides, il était en hypoglycémie très importante lors de son arrivée.
    Moi : Vous avez réussi à arrêter ça ?
    Médecin Nagai : Oui. En ce moment il reçoit du glucagon par intraveineuse. Il me voit perplexe. C'est-à-dire qu'on lui envoie une substance qui va chercher le sucre de ses organes comme le foie par exemple vers son sang pour le réalimenter. Sauf rechute, ses jours ne seraient plus en danger.

    Ce discours n'avait rien pour me rassurer. Mon chéri était entre la vie et la mort, il a été sur le point de passer de l'autre côté, et il devrait aller mieux. Rien de sûr, merci !

    Moi : Et son inconscience ?
    Médecin Nagai : Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir pour le réveiller. Cependant, nous avons remarqué que son cerveau travaillait énormément : ce n'est pas un légume, si cela peut vous rassurer.
    Moi : Je vous en supplie docteur, faites qu'il reste en vie ! C'est… c'est mon fiancé.
    Médecin Nagai : Je comprends, mademoiselle. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir, je m'occuperai de lui jusqu'au bout.
    Moi : Je peux le voir ?
    Médecin Nagai : Pas aujourd'hui, je suis désolé. Essayez demain ou dans deux jours, et si vous avez envie de connaître l'avancée de son état, vous pouvez faire appel à moi.

    Je le remerciai, un peu déçue et surtout inquiète, avant de faire demi-tour avec un déchirement au cœur. Je rentrai dans ma chambre, m'écroulai sur mon lit et fondis en larmes.

    Un certain temps plus tard, alors que je finis par me calmer, je décidai de m'habiller de ma tunique, de me maquiller pour cacher mes pleurs et d'essayer de ne rien laisser transparaître quant à mon état. C'était dur, même très dur, mais il le fallait.
    Fais-le pour Huge, Jaina.

    mardi 26 août 2014 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Nous arrivons en vue du champ d’astéroïde. L'Angel Fury avait du arriver aussi, nous avions senti leur présence dans la Force avant de disparaitre à proximité de la station. Tout etait en place.

    Mirax : Essayez de faire le moins de dégât possible. Évitons de faire plus de mort que nécessaire…
    Kyrio : Plus facile a dire qu'a faire… cette station est bien armée à vu d’œil...

    La conversation ne put aller plus loin… la console devant Mirax bipa. Un appel.

    Elle activa l'holocom.

    Antilles apparu. Son visage passa de la colère a la surprise.
    Antilles : Alors on montre enfin son vrai visage, Sarkin ?
    Mirax imita le timbre de voix de Tyria, l'armure et l'holocom masquant les imperfections.

    Mirax : On peut encore régler ça sans que ça se finisse en bain de sang… Laisse moi me poser dans la station et…
    Antilles : Tu n'es pas en position de dicter ta loi. Toi et moi, on a une "divergence d'opinion" à régler. Je te rappel que je…

    Mirax coupa la communication avant de le laisser finir.

    Mirax : Ok… pour la négociation, c'est pas la peine…
    La seconde suivante, la station se mis a tirer de toute des batteries sur notre malheureux croiseur.

    J’étais concentré sur les boucliers. La résistance de ceux ci était mise à rude épreuve sur la proue et bâbord avant. Je faisait mon possible pour rediriger l'énergie afin de limiter les dégâts, sans pénaliser le reste des boucliers ou l'armement.

    Moi : Bouclier à 75%.

    Kyrio et Aynor visaient avec une grande précision. Les boucliers de la station n’était pas trop puissant – le champs d’astéroïdes orbitant autour l'affaiblissait en permanence et créait des trous – que Kyrio et Aynor visait afin de réduire l'armement de la station a néant petit a petit.

    Mimi et T1 manœuvrait le vaisseau avec une certaine précision, sans s'approcher trop des astéroïdes qui risquerai de mettre notre bouclier à mal.

    Moi : Bouclier à 60 %.

    On devait tenir le temps que Tyria et sa bande arrivent dans la Station…

    Mirax : Bon… histoire de bien jouer le jeu… on se la joue « abordage » ?

    mercredi 27 août 2014 - 02:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mirax : Bon… histoire de bien jouer le jeu… on se la joue « abordage » ?
    Kyrio : Il dit Banco !!
    Mimi : Il a fallu du temps avant que tu te décides !
    Mirax : Ok alors on lance le processus d'évacuation des capsules de sauvetages et on file a la baie ou se trouve de Terrik's ! Et n'oubliez pas d'embarquer T1 !!


    Pendant que tout le monde s’exécutait je rouvris une fréquence vers la base. Cette fois, plus question de jouer la concilience.

    Mirax (La voix amplifiée par la Force) : Ok Antilles, si t'avais voulu la jouer soft, je l'aurai joué soft. Tu veux la jouer hard, on va se la jouer hard... Toi et moi on a une divergence d'opinion. Prends garde à la colère de Black Baccara !! J'arrive !!

    Dans un froissement de cape je tournais les talons et je fonçais vers la baie ou était posé le Terrik's.

    "Putain on y voit rien avec ce casque !!" songeais-je en courant vers le vaisseau.

    je m'installais au commande. Kyrio au poste de copilote avait déjà lancé le cycle de démarrage des moteurs. Le vaisseau s'élança en mode occulté quasi en même temps que les capsules de de sauvetage. Ainsi aucune chance qu'ils repèrent les systèmes électroniques du Terrik's.
    Je lançais les moteurs à fond pour nous éloigner au max du "Je vais te crever Baaaaaaal", lançant le vaisseau dans une boucle autour de la base astéroïde. Les Batteries de turbolaser continuaient à pilonner le croiseur et si mes calculs étaient exacts les boucliers ne tarderaient pas à s’effondrer.

    C'est précisément ce moment là que j'attendais. Les Boucliers s’effondrèrent, et le blindage commença à fondre, et finalement le vaisseau explosa tel une mini super nova saturant les censeurs de la Base ennemie. Je saisis ma chance à ce moment là et lançais le vaisseau toujours invisible vers une des baies d'atterrissage laissée ouverte.

    C'est ainsi que quelques minutes plus tard jaillirent du vaisseau toujours invisible une bande de Jedi sabre au clair menée par une Sith casquée brandissant deux sabres laser rouge.

    mercredi 27 août 2014 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    De retour dans mes quartiers, je m'assois en tailleur sur le sol et prends un moment pour réaliser ce qui vient de se passer. Le baiser échangé avec Hemera est encore aussi frais sur mes lèvres qu'il l'est dans mon esprit et j'ai du mal à savoir ce qu'il signifie très exactement. Depuis le premier jour, j'ai perçu que la jeune humaine avait quelque chose de spécial, quelque chose qui me plaisait. Par le passé, j'ai cru éprouver ce sentiment. En effet, je me suis déjà senti proche de mes parents, de mon maître ou de mes amis à l'académie, mais jamais mes midichloriens ne s'étaient affolés à ce point. Et c'est cette transformation en moi qui m'a poussé à lâcher la plus incroyable des phrases. Je m'entends encore la redire avec toute l'innocence et spontanéité du monde :

    Zatila : Que va-t-on faire à présent ? Je n'ai plus qu'une seule pensée désormais : rester à tes côtés et t'aimer pour toujours.

    Malgré cette réplique empreint d'une tendre naïveté, la réponse de la belle corellienne avait été plus surprenante encore :

    Hemera : Les choses ne sont pas obligées de changer. Nous pouvons rester à l'académie. Et je resterai à tes côtés et t'aimerai pour toujours moi aussi.

    A ces propres mots, j'en déduis naturellement qu'elle m'aime autant que je l'aime. Et qu'elle ouvre son cœur ainsi ne peut que me ravir. J'ai toujours été idéaliste et ai de nombreuses fois rêvé que les choses se passent comme ça. Mais jamais je n'aurais cru que mes rêves se réaliseraient et rencontrer une personne comme Hemera relève, à mon sens, du miracle. Je dois être le plus chanceux de la galaxie ! Tel est mon sentiment sur le moment et fidèle comme je suis, je sais qu'il ne changera pas. Un jedi connait par nature la valeur de l'amour inconditionnel qui le fait être au service d'autrui en toute circonstance, toujours prêt à défendre et à protéger les plus démunis, à se sacrifier même s'il le faut. Mais qu'en est-il de l'exclusivité ? Car en nous mettant ainsi à nu, Hemera et moi semblons nous engager sur une toute nouvelle voie. Quoi qu'il en soit, je ne souhaite pas renier mes sentiments. Depuis qu'elle est entrée dans l'académie et que je l'ai vue, ça a été comme un coup de foudre. Je n'avais pas osé donner de nom à cette vive émotion jusque là mais aujourd'hui je sais que c'est de cela qu'il s'agissait. Avant qu'elle n'arrive, je me suis demandé si je n'aurais pas du partir avec mes amis à destination de No Erda. Une seule journée sur cette planète baignée de lumière et habitée par des êtres d'une pureté sans égal devait être une expérience vraiment géniale et mémorable. J'aurais beaucoup aimé échanger ne serait-ce qu'une conversation avec l'un d'entre eux. Contre toute attente pourtant, en restant sur Yavin, j'ai pu faire une rencontre plus extraordinaire et plus belle encore.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Cher journal,
    Comme je suis émue en écrivant ces mots. Zatila et moi avons passé un moment très agréable ensemble. Nous nous sommes rencontrés par hasard en fin de matinée et tu ne devineras jamais... J'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai invité à se joindre à mon pique-nique. Ainsi nous avons déjeuné dans les jardins de l'académie. Le soleil diaphane réchauffait ma peau claire tandis qu'une légère brise venait au même moment caresser mon visage. J'ai été nerveuse au début mais je te rassure, j'ai rapidement repris le contrôle de mes émotions, veillant à ne rien laisser transparaître. L'aura de Zatila émet de telles vibrations si tu savais, si fortes et si douces à la fois, que je n'ai su où me mettre tout au long du repas. Je n'y peux rien, c'est l'effet qu'il me fait. Je le pressens depuis un certain temps déjà, nos deux âmes sont connectées par un lien mystique. La Force y est peut-être pour quelque chose et ma grand-mère dirait que ses voies sont impénétrables. A présent que nous nous sommes embrassés Zatila et moi, je n'ai plus de doute, nous sommes fait l'un pour l'autre. Dirais-tu, cher journal, que je suis amoureuse ? »


    Krouaa !

    Comme une affirmation, un croassement aigu et tout mignon sort de la bouche grande ouverte de mon petit gizka adoré. Tandis que je suis à mon bureau en train d'écrire, il reste là attentif et presque silencieux. Généralement on le voit sauter partout mais aujourd'hui est une journée à marquer d'une pierre blanche et Mug le sait bien. Lui souriant, je reprends aussitôt l'écriture de mon journal intime.

    « L'académie des jedi me paraît subitement bien plus grande et paradoxalement bien moins vide. La présence de celui que je peux désormais appeler mon nautolan d'amour est perceptible partout autour de moi et dans chaque activité que j'entreprends. Je peux la sentir lorsque je regarde avec nostalgie le soleil couchant de Yavin, accoudée sur la balustrade du balcon de mes quartiers au troisième étage. Ou encore lorsque je vais me coucher. J'imagine qu'il dort là à mes côtés, qu'il souffle des mots doux au creux de mon oreille et me prend dans ses bras puissants et protecteurs. Dans mes pensées les plus secrètes, je l'entends me parler d'excursions fabuleuses aux confins de la galaxie, évoquant la fraîcheur des bains pris dans la mer azure de Glee Anselm, ou encore évoquant le sable chaud sous nos pieds lorsque nous marcherons main dans la main au cours d'une promenade sur les plages d'or de Corellia. Penses-tu, oh mon cher journal, que nous pourrons partager d'aussi belles expériences un jour ? Je continuerai d'en rêver en tout cas... »

    vendredi 29 août 2014 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    THE OTHER SIDE [1/3]
    ________


    Huge se réveilla et étouffait. En ouvrant les yeux et remarquant l'incapacité de respirer, il se rendit compte qu'il était dans de l'eau ! Sans perdre une seconde, il se mit à quatre pattes et retrouva rapidement de l'air, puis ses esprits. Il était dans une rivière profonde d'une quarantaine de centimètres tout au plus, basée de terre boueuse mais pas tout à fait vaseuse. De l'eau coulait de ses cheveux et l'ancien Guildeur se mit sur ses pieds.

    Il faisait étrangement froid. Ce n'était pas un froid concret, comme sur Hoth par exemple. Ce n'était pas un froid qui attaquait la peau, mais qui pénétrait directement les os. La rivière était limitée par des relèvements de terre, et des arbustes parfaitement alignés mais très cornus. Il faisait nuit, on ne voyait pas à trois mètres. Le ciel était totalement couvert de nuages noirs, pourtant l'air n'était pas à l'orage ; par terre et sur l'eau se trouvait une brume blanche-grisâtre très dense. Mais où était-il tombé ? Et comment était-il arrivé ici ?

    Quelque chose n'allait pas, Huge le sentit. En passant le bout de ses doigts dans les cheveux pour réfléchir, il sentit ces-derniers secs. Secs, alors qu'il venait de sortir de l'eau. Pour vérifier s'il n'hallucinait pas, il en prit un peu dans le creux de sa main et la laissa recouler. L'eau ne laissa aucune trace d'humidité et semblait glisser sur la peau de l'humain comme sur les écailles d'un poisson. Huge sentit sa gorge sèche et prit donc un peu d'eau dans sa main, mais en la mettant dans sa bouche, il n'avala rien ; le liquide semblait s'être volatilisé. Pas même évaporé, mais complètement disparu sur la langue du garçon. Il tenta à plusieurs reprises au point même de mettre son visage sous l'eau, mais rien. Pourtant l'air était humide, très humide, et ça étonnait Huge que ça ne sente pas le moisi. Et ce froid oppressant !


    Une voix : Ha ha ha ha ha ha haaaaa…

    Un rire d'homme rauque résonna dans ce lieu étrange et surnaturel. Huge regarda partout autour de lui mais ne trouva pas l'homme en question. La voix lui était totalement inconnue, il ne pouvait donc aucunement deviner à l'oreille de qui il pouvait bien s'agir. Il décida de sortir de cette rivière en se dirigeant vers les arbustes pour passer de l'autre côté. Mais arrivé à leur hauteur, Huge constata avec stupeur que les végétaux, sans la moindre trace de blancheur ou de cristallisation, étaient rigides et glacés comme s'ils furent gelés. Les pieds étaient très denses et les racines profondes, il ne put même pas espérer passer dessous ou en arracher un.

    La voix : Pas par làààààà… !

    Huge : Qui c'est, vous êtes où bordel !?

    Il se retourna et sursauta. Un humain très pâle, atteint d'une totale calvitie, tête baissée et habillé d'une armure verte foncée se tenait debout, apparu comme par miracle… ou malédiction. Dans un réflexe habituel, le garçon sortit un pistolet et tint l'inconnu en joue.

    Huge : Qui êtes-vous ?

    L'inconnu : Tu ne me connais pas, car je suis arrivé en ce lieu bien avant ta naissance, Huge.

    Huge : Comment vous savez mon nom ?

    L'inconnu : Nous savons tout, ici, car nous sommes partout.

    Huge : Ça me dit toujours pas qui vous êtes. Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous avez un sabre laser, vous êtes un Jedi ?

    L'inconnu : Ah oui, j'ai été un Jedi autrefois.

    Huge : M'avez l'air bien antipathique quand même pour en être un.

    L'inconnu : Je n'ai jamais prétendu l'être resté…

    Subitement, cet homme sans nom s'éleva dans les airs avec fluidité, comme un fantôme.

    Huge : Que…? Encore un de ces tours de Force, hein ?

    L'inconnu : Oh, tu n'as pas encore compris ? (Il commence à voler dans la continuité de la rivière) Si tu arrives à me rattraper, tu sauras tout ce que tu voudras. Absolument tout.

    Le garçon était bien décidé à en savoir plus et allait se précipiter vers l'humain volatile quand… il se rendait compte qu'il lui était impossible de courir. Il ne pouvait que marcher… lentement.

    L'eau clapotait sans le mouiller à chacun de ses pas, la boue ralentissait sa cadence. Et toujours ce froid constant, qui s'était renforcé avec l'arrivée de ce mystérieux personnage. Huge empoigna son pistolet, visa le personnage et tira, mais le laser se fit dévier par le sabre de son cadavérique adversaire, un sabre laser à lame rouge. Il était loin, peut-être quinze ou vingt mètres. Huge cria pour lui parler.


    Huge : UN SITH HEIN ? VOUS ÊTES QUI ? C'EST VOUS, BAAAAAAAL ?

    L'inconnu : Pourquoi crier ? Ici, où que tu sois, tu es entendu par celui à qui tu parles… s'il est lui aussi d'ici.

    Huge l'entendait comme si l'inconnu se tenait à quelques centimètres, ce qui augmentait encore davantage l'étrangeté de la situation. Tirer sur cet homme volant ne servait à rien, il ne pouvait pas courir, mais il fallait bien que quelqu'un qu'il connaisse vienne le chercher bon sang !

    Huge : OHÉ ! QUELQU'UN PEUT VENIR ME RÉCUPÉRER ?

    L'inconnu : Économise ta salive, personne ne t'entendra autrement qu'ici. Le seul qui peut te donner des réponses, c'est moi…

    mardi 02 septembre 2014 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Solo s’activait devant la console à une vitesse fulgurante. Elle lâcha quelques jurons, constatant que les diverses protections du système l’empêchaient d’accéder facilement dans la base de données qui l’intéressait. Enfin, après quelques minutes, elle stoppa nette son affaire et afficha son plus beau sourire.

    Ange, triomphante : Je suis prête, les enfants… Et je vous conseille de vous agripper fermement au premier truc à proximité.
    Kaarde : Y aurait-il quelque chose que tu aurais omni de nous préciser ?
    Ange : Quand j’ai dit que j’allais réinitialiser le système, qu’est-ce que tu n’as pas compris ?
    Kaarde : Ah.
    Ange : Oui, ah.

    Sans plus attendre, le vénérable maître jedi se saisit d’un des pans de la console des deux mains.

    Tyria, soupirant : Ca va durer longtemps ?
    Ange : Avec cette dernière version, je peux réduire le temps à 1 minute et 47 secondes. A priori, ça sera suffisamment long pour que nous ne manquions pas d’oxygène même si je conseille à tout le monde de se rationner en oxygène durant cette période.
    Liam, se tournant vers Anjel et Sarkin : Je crois que je n’ai jamais eu affaire à autant de rebondissements avant de vous connaître, mes dames.

    Ange enfonça alors le si précieux bouton de commandes.

    Ange : Admirez ce chef d’œuvre !

    A peine eut-elle fini sa phrase qu’une série de spasmes électriques parcourra le databloc de la Corellienne qui s’éteignit dans un fracas sonore. A cet instant, cette dernière resserra sa prise sur un des pendants de la console qu’elle surveillait méticuleusement.
    Un étrange crissement fit lever les yeux du petit groupe vers le ciel.
    Alors, la pièce se retrouva plongée dans l’obscurité.

    Tyria : Ange ?
    Ange : Initialisation du système, tu piges ?
    Liam : Charmant.
    Tyria, sarcastique : Génial !
    Ange : Mettez-la en veilleuse ? Economie d’oxygène.

    Et l’apesanteur fut.

    Tyria : Deux fois en moins d’une semaine, c’est beaucoup trop à mon goût.
    Ange : Mais tu vas la fermer !

    Par pure réflexe, Solo tâcha d’administrer un coup magistral dans l’épaule de la Kuatie mais, à cause de la configuration actuelle, manqua son coup.

    Tyria : Hahaha ! Solo qui manque sa cible ! Rien que pour vivre ce moment mérite, la vie vaut d’être vécue !
    Ange, en maugréant à voix basse : Reste calme… Respire…

    Soudain, les consoles se rallumèrent et des lignes de code signalèrent aux passagers que Pacman avait bien travaillé et que la reprise de contrôle du vaisseau s’apparentait de moins en moins à de la science-fiction….


    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 04-09-2014 17:24

    jeudi 04 septembre 2014 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Une fois que Sarkin eut fini de donner ses instructions, Solo anticipa les futurs inconvénients que pouvait générer sa participation au sauvetage et s’injecta assez brutalement une nouvelle dose d’antidouleurs directement dans la cuisse.

    Tyria, la regardant : Toi, t’as vraiment un problème.
    Ange, du tac-o-tac : Me fais pas la morale. Ma fille sert de chair à bantha. L’idée est franchement loin de me réjouir. Ton Tusk, s’il touche ne serait-ce qu’un cheveu de Mimi…
    Anjel : Je crois qu’on a compris, il va se retrouver avec une trentaine d’orifices au lieu d’un.
    Ange : C’est à peu près ça l’idée…
    Kaarde : J’ai presque pitié pour ce pauvre type… S’il savait ce qui va lui tomber dessus !

    Le petit groupe commença à se retirer du lieu de commandement, Tony à la traine, en train de consulter une dernière fois les plans de la base que Liam lui avait généreusement affichés sur un des écrans.
    Sarkin menait la danse. Sur la pointe des pieds, elle guidait ses compagnons vers le lieu que Terrik lui avait signalé à travers la Force. Fidèle à lui-même, le Lorrdien fermait la marche, accompagné de Kaarde, sabre laser dans la main, prêt à l’emploi.

    Ange : J’ai un mauvais pressentiment.
    Kaarde, à mi-voix : Moi aussi.
    Tyria : Tu nous joues les forceuses maintenant ?
    Ange : Non… Juste que, pardonne-moi, je n’ai pas spécialement confiance en ton plan… J’ai l’impression de me jeter dans la gueule du Sarlacc, les deux pieds en avant avec une pancarte sur laquelle serait inscrite « bon appétit »…
    Tony, en riant : Heureusement pour toi, je mange du Sarlacc tous les matins !
    Ange, se forçant : Ha… Ha… Ha…
    Tyria : Humooooooooour !
    Ange : Ferme-la, tu veux ?
    Tyria : Non !
    Ange : Si !
    Tyria : Non !
    Ange : Si !

    Kaarde soupira fortement et haussa les épaules d’un air dépité.

    Kaarde : Dans une situation pareille, vous êtes sérieuses ?
    Tyria : Je crois que c’est une manière inconsciente d’évacuer le stress…

    Ange acquiesça et manqua de déglutir violemment. Sarkin venait d’interrompre sa progression, le bras tenu en arrière en guise de signal d’arrêt. En l’occurrence, la Corellienne avait pris l’avertissement de plein fouet.

    Ange, râlant : Tu pourrais faire gaffe !
    Tyria : Chut ! On approche de la position du groupe Bantha. Je sens la présence de Mirax d’une manière beaucoup plus prégnante. A partir de maintenant, silence total.

    vendredi 05 septembre 2014 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    La progression se fit assez rapidement. Personne n'était là pour nous barrer la route. Grâce aux présences de Mirax, Weedge, Mimi, Kyrio et Aynor aisément décelables dans la Force nous arrivâmes en périphérie de la base dans une large baie d'atterrissage. Un rapide coup d'oeil depuis le couloir d'accès nous permit de nous rendre mieux compte de la situation.
    Le calme régnait mais de toute évidence de violents combats s'y étaient déroulés. Les corps de plusieurs hommes de Tusk et Antilles, étaient étendus ça et là. Le Terrik's Fantasy était posé dans un coin, gardé par quelques hommes bien vivants. Quelques capsules de sauvetage vides du Baaaaaaal est impuissant gisaient ainsi que quelques vaisseaux endommagés au sol par les affrontements. C'est dans la carcasse d'un de ces appareils que nos amis s'étaient réfugiés. Au centre de la baie, tous les fusils blasters pointés sur elle, Mirax se tenait droite et démasquée, les bras en l'air. Elle était calme et sereine, nous sachant à proximité, et s'évertuait visiblement à nous faire gagner du temps.

    Tusk en colère (à Mirax). - Pour la dernière fois, où est la véritable Sarkin ? Faites-la venir !

    Face à elle, nous tournant le dos, aboyait celui que je supposais être le fameux Tusk. Une paire de jambes courtes et fines était visible d'ici entre ses genoux. J'en déduisit qu'il serrait la petite Sam contre lui avec un bras tout en la menaçant d'un blaster pour tenir Mirax en respect.
    Autour de lui, une dizaines d'hommes armés. Tous vraisemblablement porteurs de dispositifs anti-Force, car je ne pouvais pas percevoir leurs présences.

    Ange. - Stang ! Ils sont pris en embuscade ! Un plan, Sarkin ?

    Tyria. - Oui, on apporte à Tusk ce qu'il demande. Je vais me livrer.

    Moi. - Euh,... la dernière fois que vous vous êtes vus, il n'a pas essayé de t'abattre ?

    Tyria. - Si, mais je ne vois pas d'autre solution pour attirer son attention. Pendant ce temps je veux que vous essayiez d'attraper Sam et de la mettre à couvert... c'est la seule chose qui compte.

    Ange. - Essaie de l'attirer vers toi avec ta fille. On se charge du reste !

    Moi. - Hum... ce ne sera pas simple, avec leurs dispositifs anti-Force. Je ne pourrai pas saisir Sam de loin.

    Tyria. - Leurs dispositifs les entourent d'un champs anti-Force de deux mètres de diamètres donc, oui, tu auras du mal. Je vais vous indiquer où il les portent et comment les neutraliser.

    Moins d'une minute plus tard, après instructions, nous étions prêts à prendre nos positions.

    Moi. - Une dernière question, lequel est Antilles ?

    Tyria (avec indications). - Le pas beau, là, qui colle Tusk.

    Moi. - Merci. Bon, allons-y !... Tyria, ne te lance pas dans un sacrifice héroïque. Tout le monde s'en sortira, aujourd'hui, je te le promet.

    Avec Ange et Tony je m'infiltrai alors dans la grande baie. Une capsule de sauvetage gisait près de l'entrée que nous venions d'emprunter, c'est là que nous nous réfugiâmes. De son côté Mirax, qui avait repéré notre petit manège, s'efforça de maintenir l'attention de Tusk et de ses hommes braquée sur elle.
    Enfin Tyria s'avança en pleine lumière.

    Tyria. - Je suis là, Tusk !

    Tusk et la majorité de ses hommes firent volte-face, me permettant de découvrir pour la première fois la petite Sam, laquelle semblait calme mais effrayée. Certains hommes furent assez professionnels pour garder Mirax en joue.

    Tusk. - Lâches ton arme !

    Tyria. - D'accord, d'accord !... Sam, n'aies pas peur. Je suis là.

    Mon ancienne padawan brandit son blaster en évidence et le jeta devant elle, juste assez loin pour obliger Tusk et son groupe à se rapprocher pour le ramasser. Elle avait heureusement gardé ses sabres laser suspendus à l'arrière de sa ceinture.
    Notre ancien lien de maître et padawan était un peu usé, mais pas assez pour que je ne puisse pas sentir qu'elle était nerveuse pour sa fille.

    Tyria. - Tu ferais mieux de renoncer, Tusk. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Anjel et moi avons repris le contrôle !

    Ange(bas, chuchoté). - A mon signal, Tony, tu nous offres un tir de couverture. Kaarde, tu obliges Tusk à lâcher la petite, et moi je l'emmène à l'abri. Compris ?

    Tony et moi . - Présidente, oui, Présidente !

    Tusk. - Le contrôle, je peux le reprendre ! Pour l'instant tout ce que je veux c'est finir ce que j'ai commencé !

    Tusk cessa alors de menacer Sam pour pointer son blaster droit sur Tyria.

    Ange. - TONY !

    Tony jaillit de dessus la capsule de sauvetage pour arroser les hommes de Tusk d'un feu nourri tandis qu'Ange et moi tapions un sprint droit sur leur chef.
    A l'aide de la force, je me saisi du fusil blaster d'un mort et le lançai droit à la figure de Tusk. L'arme entra dans la bulle anti-Force avec suffisamment d'élan pour atteindre son but et frapper douloureusement l'affreux en plein visage. Ange en profita pour le bousculer, soulever Sam entre ses bras, et filer à toute vitesse vers le couloir d'où nous étions venus, loin du combat.
    Un homme, Antilles, leva son blaster pour l'abattre en pleine course, quitte à toucher la petite fille dans l'opération. J’abattais mon sabre laser sur son arme, lui coupant quelques doigts au passage.

    Antilles. - Arrrh ! Vous, vous êtes le Grand Maître des Jedi ! Pourquoi aider Sarkin, hein ? C'est Black Baccara ! C'est la fille de Baaaaaaal !

    Moi. - Et vous, vous utilisez une pauvre petite fille comme bouclier. Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je me range de votre côté ?

    Je n'eus pas le loisir de poursuivre cet intéressant dialogue, obligé de me défendre contre le reste des hommes armés et de garder mes distances avec eux pour ne pas être privé de la Force. Tony faisait de son mieux pour les viser droit dans leurs dispositifs, ce qui me permettait parfois d'en attraper un et de l'utiliser comme projectile contre ses collègues. Au même moment les Jedi du groupe Bantha quittaient leur cachette.

    Tusk (à Antilles). - Filons, tant qu'on peut !

    Il eut à peine donné son ordre qu'il se retrouva nez-à-nez avec Tyria, sabres pourpre et jaune au clair !


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-09-2014 18:09

    vendredi 05 septembre 2014 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Nous avions très vite été submergé par un feu nourrit et croisé. Évidemment que c'était un piège, mais après tout, nous étions les Banthas... J'avais donné pour consigne aux autres de n'imposer que des blessures non létales à nos opposants. Même si je forçais un peu le trait pour toujours faire croire à ma couverture de Black Baccara les deux sabres rouges ne tuèrent personne.

    Cependant nous fûmes rapidement submergés, alors que la situation semblait désespérée, un événement étrange se produisit : les lumières s'éteignirent. Je compris que les Vornsk avaient atteint leur objectif. Je profitais de la surprise créé par la réinitialisation des systèmes pour entrainer mon équipe à l'abri dans une capsule de sauvetage crashée dans le hangar.... Juste à temps car l'instant suivant la gravité avait disparue... Mais la Force était revenue !! En étendant ma perception je senti la présence des Banthas. Je contactais mentalement Tyria:

    « Ça se passe comment ? »
    « On vient de reprendre le contrôle. »
    « Cela devient assez compliqué par ici. On a profité que tout soit hors service pour se mettre à l’abri et souffler. »
    « Tusk et Antilles vont vous tendre une embuscade. Et ils ont Sam. »
    « Un avis ? »
    « Fais ce que tu as l’habitude de faire quand on te tend un piège. »

    Au fur et à mesure que les systèmes se réactivaient, il eu de plus en plus d'agitation autour de nous... Nous étions cernés, fait comme des Banthas !!

    ??? : Sarkin !! Tes hommes et toi êtes cernés !! Sortez de là sans faire d'histoire, j'ai ta gamine en otage et je n'hésiterai pas à la tuer si jamais tu utilise un de tes trucs de forceux !!

    Je ne parvins pas à identifier à travers la Force la personne qui venait de prononcer ces mots... surement Tusk équipé d'un bouclier anti-Force... Je sentais la présence des Vornsk se rapprocher... Il fallait gagner du temps... Je contactais le reste des Banthas par télépathie.

    Mirax : Je vais y aller, restez cachés pour le moment, les autres vont bientôt arriver, il faut gagner du temps.
    Kyrio : Je te préviens, Antilles est à moi !!
    Mirax : A ta guise, mais méfié toi de la vengeance...

    Je me redressais avec fierté et m'avançais vers l'homme qui tenait une petite fille en joue... La petite Sam avait la tête de sa mère... Il allait falloir la jouer très très fine.

    Mirax (La voix amplifiée par la Force) : Comment as tu osé toucher à un seul de ses cheveux... ? TU VAS SUBIR MA COLÈRE !!

    La petite Sam s'agita mal à l'aise, Tusk raffermit sa prise sur elle.

    Tusk : Tu n'es pas en position d'exiger quoique ce soit pourriture de Sith !! Je n'hésiterai pas à faire sauter la tête de la gosse...

    Les Banthas étaient quasi là... Il était temps de de révéler le jeu de Sabbac :

    Mirax (Quittant le casque) : Qui tu traite de pourriture de Sith?
    Tusk : Bordel de... Mais qui êtes-vous !!
    Mirax : Mirax Terrik, Maître Jedi, pour vous servir. (Je tournais la tête vers le type qui collait Tusk et qui devait surement être Antilles)... Oui Terrik, comme le Jedi que vous avez capturé sur Klasse Ephemora... Croyez moi vous allez préférer avoir affaire à moi qu'à lui...
    Tusk : Trève de connerie !! Où est Sarkin ?!
    Mirax : Tout prés...
    Tusk : Où ?!
    Mirax : Dans ton cul !!

    Je ne pensais pas que son visage aurait pu être plus déformé par la colère... je me trompais.

    Tusk :Pour la dernière fois, où est la véritable Sarkin ? Faites-la venir !
    Tyria (Sortant de l'ombre) : Je suis là Tusk.
    Tusk : Lâche ton arme !!
    Tyria : D'accord, d'accord !... Sam, n'aies pas peur. Je suis là.


    Elle lâcha son blaster.

    Tyria : Tu ferais mieux de renoncer, Tusk. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Anjel et moi avons repris le contrôle !
    Tusk : Le contrôle, je peux le reprendre ! Pour l'instant tout ce que je veux c'est finir ce que j'ai commencé !


    Tusk cessa alors de menacer Sam pour pointer son blaster droit sur Tyria. A cet instant Tony jaillit de sa cachette pour arroser les hommes de Tusk d'un tir nourri, pendant que Kaarde et Ange lui fonçaient dessus. Au même instant, le reste des Banthas jaillirent de la capsule pour prendre nos ennemis en tirs croisés. J'appelais mon sabre avec la Force pour me jeter dans la mêlée. Du coin de l’œil, j’aperçus Solo arracher Sam aux mains de Tusk et repartir à toute allure d'où elle était venue, Kaarde s'interposant entre elle et Antilles pour éviter que ce dernier ne l'arrose avec son Blaster. Mais le patron était encerclé et j'effectuais un saut pour le rejoindre et venir à son aide. Pendant qu'il contenait les autres c'est face à moi qu'Antilles se retrouva... Kaarde lui avait déjà tranché quelques doigts et je me demandais s'il ne faudrait pas que je finisse le travail avant que Kyrio s'en charge. Mais trop tard, déjà mon frère se portait à mon coté... Antilles pâlit...

    Tusk : Filons tant qu'on peut !!

    Mais trop tard sa retraite fût coupée par Sarkin, et Antilles avait face à lui une paire de Terrik pas très content.

    vendredi 05 septembre 2014 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Au moment où Solo saisit Sam et l’amena tout contre son cœur, elle se demanda vraiment qu’elle tournure allait prendre la situation. Dans un premier temps, elle s’estima heureuse que la gamine ne se soit pas débattue dès lors où une présence étrangère l’avait éloignée de sa mère. Par la suite, elle jugea qu’expliquer à une gamine de cinq ans la situation actuelle serait une autre paire de manche et que retenir la petite contre son gré – celui qui la poussait à se précipiter vers la seule présence qui la rassurait – serait encore plus délicat. A cet instant, elle sentit le poids des années la rattraper et revoyait sa propre fille lui demander des comptes quant à l’absence de son père ou la sienne alors qu’on lui imposait de rester au temple jedi.

    En entendant au loin son nom articulé par la voix de Kaarde, Ange comprit qu’elle était couverte, que sa fuite pouvait enfin prendre fin et qu’elle devait affronter un adversaire plus redoutable encore malgré sa petite taille. Au détour d’un couloir, elle entendit à travers un haut-parleur la voix de Liam qui lui indiquait que la troisième porte sur la droite était déverrouillée et totalement vide. Elle remercia mentalement l’homme et s’y engouffra.

    D’un violent coup de poing, elle la ferma derrière elle et posa la fillette à terre.
    Le dos contre le mur, Solo reprenait son souffle tandis que Sam basculait très lentement sa tête de gauche à droite. Ses yeux verts ne quittaient pas d’un iota ceux de la Corellienne.

    Ange n’était pas franchement à l’aise, ne sachant trop comment aborder la conversation avec ce petit être qui, elle s’en doutait, était déjà en train d’essayer de glaner toutes les informations qu’elle pouvait sur elle. Qu’elle sache ou non ce qu’était la Force, elle agissait pourtant d’une manière similaire à celle de Mimi, des années auparavant. Et, à en juger par le froncement de sourcils qui venait de se dessiner sur son front, Solo supputa que c’était sans doute la première fois qu’elle rencontra un mur lui interdisant l’accès à un esprit.

    Sam : T’es qui ?

    Face à cette entrée en la manière plutôt brusque, Solo ne sut trop quoi répondre. Que pouvait donc signifier un nom – son nom - pour une fillette de 5 ans ?
    Elle se mordit les lèvres.

    Ange, prise au dépourvu : Ange… (Elle marqua une pause et hasarda la présentation suivant : ) La maman de Mimi… Tu connais Mimi, hein ?

    Un éclair jaillit dans les émeraudes de la gamine.
    Elle hocha la tête et pointa son index droit dans sa direction.

    Sam, suspicieuse : Ca veut dire que t’es du côté des gentils ?
    Ange : Je pense qu’on peut dire ça…
    Sam : Alors pourquoi t’es pas là avec ma maman ? Je veux ma maman !

    Solo posa un genou à terre, se mettant à une hauteur plus confortable pour l’enfant.

    Ange : Ta maman est en train de botter les fesses aux méchants… J’te promets qu’elle sera là d’une minute à l’autre…
    Sam : Mais je la veux maintenant !
    Ange, soupirant : Sam…

    La petite se tut et dévisagea de nouveau la guildeuse tout en désignant les deux sabres qu’elle avait à la ceinture.

    Sam : C’est quoi ça.
    Ange, gênée : Ah… ça… des armes… Tu demanderas à ta mère, elle t’expliquera. (A voix basse, à elle-même : ) Et elle me tuera si j’en dis trop… Bordel, Sarkin…

    Solo se rapprocha de la gamine qui recula de plus belle. Elle soupira, se rendant véritablement compte que le fait que Sam ignorât jusqu’à son existence-même n’allait pas jouer en sa faveur pour gagner sa confiance. Ange craignait que la gamine ne lui fasse faux bond et se jette entre des échanges de tirs, apeurée par une étrangère qui la soulevait du sol et la menait loin de sa mère.

    Elle manquait de temps pour se lier efficacement, elle le savait.
    Solo était pourtant persuadée d’une chose : si elle n’avait pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger la fille de Tyria, elle ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace.
    Elle déglutit péniblement. La solution la plus simple – et douloureuse pour elle – pour pallier à ce problème ne l’emballait guère.

    Elle ferma les paupières et inspira très calmement.
    Elle ramena à la surface un flot de souvenirs qu’elle conservait précieusement et prit sur elle d’abaisser une des barrières mentales qu’elle avait mis des années et des années à façonner depuis l’époque de la Grande Purge. Ce geste, qu’elle n’avait pas réalisé depuis dix ans déjà, lui coûta bien plus qu’elle ne se l’était figurée, ramenant à la surface les pénibles souvenirs de son expédition dans LobotomCity.

    Pourtant, le résultat dépassa toutes ses espérances.
    Quand elle ouvrit les yeux, Sam se tenait à quelques centimètres d’elle, les bras ouverts.
    Souriant, Solo la souleva du sol et se revêtit de nouveau de sa carapace mentale

    Ange : Et maintenant, jeune fille, nous aussi, on va aller botter les fesses des méchants !

    samedi 06 septembre 2014 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide