Le Temple Jedi 5 (page 61)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Solo s’affairait dans le cockpit depuis une dizaine de minutes, vérifiant les réglages de dernières minutes et l’état général du vaisseau. Elle posait des questions à voix haute et Tony s’empressait d’y répondre – le plus souvent par des monosyllabes. Au moment où les deux amants furent assurés que tout était opérationnel, un bruit de pas attira leur attention. Le vénérable maître jedi les salua d’un mouvement de tête et se joint à eux quand, d’un geste du bras, Ange l’invita à prendre place dans la pièce.

    Kaarde : Je ne vous dérange pas, j’espère. Étant prêt à partir, je me suis dit qu’il valait bien que je vois avec vous comptiez sur une aide quelconque de ma part.
    Ange, poliment : Tout est au poil. On attend juste la totalité de nos passagers. (Elle désigna sa jambe.) Ca ne te posera aucun problème, t’en es sûr ?
    Kaarde, souriant : Je peux déjà gambader comme un nexu. Et, avec l’aide de la Force, je me dis qu’en cas de problème de ce côté-ci, j’ai toujours un joker dans ma manche.
    Ange, à voix basse : Y en a qui ont bien de la chance…
    Kaarde, espiègle : La faute à qui ?
    Ange, levant les bras au ciel : Woh woh woh ! On se calme ! Pas de recrutement insidieux dans ce cockpit !
    Tony, jouant le jeu : J’ai pas le droit d’avoir mon propre avis ?
    Ange : Parce que t’as décidé, comme ça, hop hop hop, de devenir sensible à la Force ?
    Tony : Et pourquoi pas ?
    Ange, souriant : Mon chéri, malgré tout le respect que j’ai pour toi, tu perdras ton temps. La bure jure avec ton teint.
    Kaarde, rajoutant une couche : Tu sais, Ange, on a tout de même su se diversifier. En cherchant bien, on trouvera sûrement quelque chose qui ira merveille à Tony !

    A peine eut-il fini sa phrase d’un message urgent s’afficha sur un des écrans. Solo fronça les sourcils, visiblement perplexe quand à la trop brève description qu’elle venait de lire.

    Ange, à Tony : Message urgent en provenance de Myrkr. Mireille veut rentrer en contact avec nous à propos de ce bordel sans nom. (A l’intention de Kaarde.) Ca te dérange de nous laisser quelques minutes, s’il te plait ?

    Tony se tourna alors brusquement vers lui et le toisa sans rien dire. Comme il fallait s’y attendre, le maître jedi soutint son regard sans broncher. Les yeux de Solo passèrent de l’un à l’autre sans vraiment comprendre ce qui se passait.

    Tony, sans ciller : Il est au courant.
    Kaarde, à l’attention de la Corellienne : C’est un Lorrdien ?

    Pour toute réponse Ange opina du chef.

    Kaarde, d’une voix songeuse : Intéressant…
    Tony, sans bouger : Si j’étais toi, je m’expliquerai…
    Ange, intervenant : Woh Woh Woh ! On se calme, les garçons. Chacun range son égo sans sa poche et on arrête de se toiser comme deux rancors en période de rut.

    Les deux hommes rompirent leur intense échange de regards sans un mot. Si Kaarde ne semblait pas le moins du monde perturbé par cet épisode, Tony, en revanche est plus impassible que d’ordinaire, fait qui, elle ne savait pourquoi, semblait profondément déranger Solo.

    Ange, à l’intention du jedi : Kaarde ? Je sais que tu ne dois rendre de comptes à personne mais je pense que…
    Kaarde, l’interrompant avec élégance : Ne t’en fais pas, Ange, je ne comptais pas laisser ton interrogation dans la vide. Mirax a intercepté par inadvertance un de tes échanges avec Waren…
    Ange : Ah. (Elle marqua une pause.) Je n’irai pas jusqu’à te dire que c’est un peu gênant mais, comme cela ne vous concerne pas directement…
    Kaarde : Écoute, je sais très bien que cette affaire n’est pas du ressort de l’Ordre. Je suis juste soulagé de savoir Mimi innocence et désagréablement surpris de l’attitude de Waren que je ne parvins pas à m’expliquer.
    Ange, très sérieusement : A ce sujet, tu n’es pas le seul et je compte bien savoir pourquoi, quitte à arracher cette information en l’extrayant physiquement du cerveau de ce fils de rancor ! Vu les circonstances, j’ai bien peur qu’il ne s’agisse de la seconde guerre interne que la Guilde va connaître en moins d’une décennie.

    Le maître jedi prit son temps pour répondre, mesurant sans doute les conséquences que ces dernières paroles pourraient engendrées si elles étaient prises au pied de la lettre par le couple qui se tenait en face de lui.

    Kaarde : Ce que je tiens à te dire à ce sujet, c’est que si tu as besoin de notre – ou plutôt de mon aide, sache que je saurais répondre présent. On a déjà eu des divergences par le passé mais, tu le sais tout comme moi, je garde d’assez bons souvenirs de cette période où on te comptait encore parmi nous. A titre personnel et bien que je ne soutienne pas particulièrement les agissements de la Guilde, je suis tout de même prêt à m’engager sur cette voie une fois que nous aurons récupéré la fille de Tyria. Par ailleurs, je sais pertinemment qu’en fonction de l’issue que cette très sérieuse affaire prendra, la République pourrait très sérieusement en pâtir. Depuis plusieurs décennies, je dois bien avouer qu’en dépit des agissements criminels que votre organisation a commis, les pertes civiles sont cruellement moins nombreuses – surtout depuis que tu as repris les rênes et ta fille, par la suite. Je ne suis pas pour un éventuel retour en arrière et l’avenir qu’offre Waren ne me paraît guère suivre cette pente. (Il marqua une pause.) Si tu as donc besoin de notre aide, nous la mettons à ta disposition.

    Solo esquissa un sourire.

    Ange : Merci. Écoute, ta proposition me vient droit au cœur. Mais, tant que je n’en sais pas plus, je n’ai pas non plus envie de mettre davantage de vies en jeu.
    Kaarde : Je sais. Je te remets juste en main un nouvel atout dans ta manche. Waren ne sait pas que nous sommes au courant…
    Ange : Ma fille non plus et je ne tiens pas à ce qu’elle le sache avant que je ne lui en ai touché deux mots.
    Kaarde : Fais comme bon te semble dans ce cas. En attendant, nous avons une petite fille à sauver…

    dimanche 17 août 2014 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Weedge : M'man, si je devait encore ma faire avoir par l'autre moi, appuie sur le bouton. Au mieux, ça va juste me secouer. Ça devrait me sonner pas mal… ou j'ai les intestins qui explosent et tu es bonne pour recoller les morceaux. Au choix.

    J'avale le récepteur bricolé sans que j'ai le temps de l'en empécher.

    Weedge : Par contre, je pense pas que ça porte a plus de quelques mètres. J’espère que tu n'en aura pas besoin. Mais je ne prendrais pas le risque. Alors n’hésite pas.
    Mirax : Bien sur, quoi de plus normal que de faire exploser les intestins de son fils -_-

    La tenue de Black Baccarra m'allait parfaitement. Malgré les médisance de la Kuatie, elle et moi avions la même corpulence. Revêtue de ses vêtements, je me sentais glacée... Nul doute que Tyria avait été pleinement habitée par le Coté Obscur lorqu'elle était vêtue ainsi. Quand elle avait évoqué son plan, tout s'était enfin éclaircie à propos de ma vision...

    Mirax : Alors dit moi tout.
    Tyria : Quand j'étais Black Baccarra, j'étais complétement déconnectée de mes émotions. Froide, calculatrice, implacable.
    Mirax : En effet ça n'a pas grand chose à voir avec Dantooine.
    Tyria : Dantooine c'était le débordement de la cocotte minute.
    Mirax : Je vois... Autre chose ?
    Tyria : Oui, Black Baccarra a une manière assez particulière de parler. J'utilisais la force pour amplifier et faire raisonner ma voix de manière à ce que mes ennemis se sentent cernés.
    Mirax : Ok je sais faire ça, pas de problémes. Attends je fais un essaie : WEEDGE TERRIK !!! LA PROCHAINE FOIS QUE TU VEUX TE COLLER UNE MURGE FAIT LE AU MOINS AVEC DU BRANDY !!

    Le jeune zabrak qui était perdu dans ses pensées fit un tel bond que c'en fût risible.

    Tyria : T'as parfaitement saisi le truc.

    Un moment plus tard, j'eût une conversation avec Kaarde au sujet du message intercepté a destination de Waren. La proposition de Kaarde d'entrer à nouveau au Conseil Jedi méritait reflexion. J'ignorais si j'avais encore les épaules et le mental pour un tel poste... Quoiqu'il en soit, la reflexion à ce sujet viendrait une fois que Sam aurait été sauvée...



    dimanche 17 août 2014 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    C'est une magnifique journée. Je ne regrette pas d'être resté à l'académie finalement car chaque jour loin des conflits et de la guerre me permet d'apprécier réellement les merveilles qu'offre la vie. De bonne humeur, je me lève ce matin et enfile ma bure traditionnelle de chevalier avant d'aller former quelques padawans aux arts jedi. Je me suis pris d'affection pour ces bout de chou. Je les trouve amusants, toujours curieux qu'ils sont, à poser des questions en rapport avec la Force. ^^ De mon mieux, je tente de leur apporter des réponses, de les éclairer et les guider. Lorsqu'ils ont du mal à effectuer un mouvement, je me place derrière eux pour les accompagner dans le mouvement. Et je les fais souvent travailler ensemble afin de développer leur solidarité. Je me rends compte qu'eux-mêmes trouvent l'apprentissage plus ludique de cette façon.

    Lorsque la matinée s'achève enfin et que j'ai fini mon travail d'instructeur, je prends le chemin du retour et me rends à mes quartiers. Je me change et revêts une tenue plus décontracté. Je décide alors de me rendre en salle commune pour manger du midi. En arpentant les couloirs, j'ai l'agréable surprise de croiser Hemera que je n'ai en réalité pas beaucoup vu ces derniers temps. En effet, étant plus âgée que les padas dont je m'occupe, elle a été assignée à un autre groupe pour suivre une formation de base. Si je suis déjà ravi d'être en pause avant la reprise cet après-midi, mon bonheur s'emplifie encore plus à la seule vue de la belle corellienne. Un panier repas assez conséquent à la main, elle porte une robe blanche en dentelle, élégante et légère, parfaitement appropriée en cette saison estivale. Son sourire lumineux unique me met immédiatement en confiance et facilite l'entame d'un dialogue entre nous. Pour la première fois, j'ose prendre l'initiative de la conversation.

    Zatila : Hemera ! Salut, je suis... je suis heureux de te voir !
    Hemera : Oh Zatila, c'est gentil, le plaisir est partagé.
    Zatila : Tout va bien ? Tu as fini les cours ?
    Hemera : Pour le moment oui. Et je m'apprêtais à aller déjeuner.
    Zatila : Tu vas faire un pique-nique ? C'est le panier en osier qui m'a mis la puce à l'oreille.
    Hemera : Ah oui en effet. ^^ Par ce temps idéal, il serait dommage de ne pas en profiter. Je me demandais, tu veux te joindre à moi ?
    Zatila : Eh bien je...

    Je ne saurais nier la complicité qui nous lie déjà Hemera et moi, ni la chance que j'ai qu'une fille aussi formidable, et ce pour beaucoup de raisons, ait croisé ma route, moi qui ne suis qu'un jedi dont la destinée semblait déjà toute tracée. Jamais je n'aurais cru que tant de nouvelles émotions m'envahiraient d'un seul coup et qu'elles remettraient toute ma conception du destin en question. Malgré cela, une certaine forme de timidité s'empare de moi soudainement au moment où je me rends compte que les choses pourraient aller plus loin entre elle et moi. Ce déjeuner partagé en tête à tête serait une nouvelle expérience que je considèrerais comme à la fois romantique et surréaliste dans le sens où je ne me serais jamais attendu à ce qu'elle m'arrive. Je ne peux néanmoins pas rester indifférent à mes sentiments. On m'a toujours appris à être attentif à ce que je ressentais. Et on m'a toujours appris à écouter mon instinct. Sans réfléchir davantage, préférant lâcher prise pour une fois, je réponds à la jeune humaine :

    Zatila : J'en serais enchanté.

    D'un sourire en guise de réponse, la corellienne ajoute également :

    Hemera : Bien, alors c'est parti.

    Nous faisons un bout de chemin ensemble, continuant de parler de choses et d'autres jusqu'à arriver dans les somptueux jardins du temple Massassi. Là, sur une aire dégagée d'herbe fraîche, aux abords d'un lac turquoise où l'eau reflète avec splendeur les rayons du soleil en un millier de joyaux, Hemera dépose son panier de nourriture et en sort une nappe que je l'aide à déplier sur le sol. Nous nous installons ensuite l'un en face de l'autre en position assise et entamons le pique-nique. Avant d'ouvrir son panier repas, la corelienne m'avoue en rougissant légèrement qu'elle n'est pas vraiment une bonne cuisinière et qu'elle a en réalité commandé toutes ces préparations au traiteur de l'académie. La révélation d'Hemera me fait simplement sourire mais n'a aucune importance pour moi tant je suis simplement heureux d'être ici en sa compagnie.

    Hemera : J'espère que tu as faim car il y a pas mal de choses.
    Zatila : Je crois oui.

    bruit de mon estomac : Rglblbgrouiiik !

    La jeune humaine sort progressivement ce qu'elle a apporté et le dispose soigneusement sur la nappe afin que nous puissions tout avoir à porter de main. Présentée dans un récipient en bois, une laitue revwienne est accompagnée de multiples autres ingrédients aussi bien salés que sucrés : des topatoes, des oignons et des cornichons ojomian, des carottes de l'Espace coupées en fines tranches, des morceaux de betteraves, des rondelles de pommes de Corellia et des portions de raisins de Sriluur, le tout servi avec une sauce luptoomienne. Disposés en cercle sur une assiette, des petits pan-bagnats sont garnis de légumes en tout genre. Ils ont l'air délicieux. Sur une autre assiette encore se trouve ce qui semble être de petits gâteaux au chocolat noir. Dans d'autres saladiers enfin se trouvent d'étranges fruits de couleur jaune et orange.

    Zatila : Tout cela a l'air succulent.
    Hemera : Je trouve aussi. On va se régaler ! La laitue revwienne est une spécialité de Coruscant et ces sandwichs aux crudités sont mes préférés. J'en prenais souvent pendant mon adolescence à Bela Vistal.

    Tout en nous servant dans des ramequins indépendants, je profite de l'occasion qu'Hemera aborde son passé pour en apprendre davantage sur elle.

    Zatila : Tu as effectué un séjour au pair, c'est ça ? Je l'ai lu sur le formulaire d'inscription que tu avais rempli.
    Hemera : Oui en effet. J'avais encore 18 ans à l'époque et j'étais logée et nourrie au sein d'une famille parlant le vieux corellien, en échange de quoi, je m'occupais des enfants et contribuais aux tâches ménagères.
    Zatila : Tu as gardé un bon souvenir de cette époque ?
    Hemera : Plutôt oui. J'ai appris pas mal de choses mais mes amies me manquaient. Je restais quand même en contact avec elles malgré la distance mais ce n'était pas pareil. Mug a du rester à la maison sur Coronet lui aussi.
    Zatila : Oh je vois, ça ne devait pas être facile d'être loin de lui. Ce sont tes parents qui en ont pris soin durant ton absence ?
    Hemera : Non mes parents étaient très occupés à cause de leur travail. Je l'avais confié à ma grand-mère. C'est vraiment une personne formidable.
    Zatila : Je me souviens que tu l'avais rapidement évoquée lorsque tu as rééquilibré mes centres d'énergie. Tu veux m'en parler un peu plus ?

    Après une légère hésitation, la corellienne prend une profonde inspiration et déclare :

    Hemera : D'accord si tu veux. Alors par où commencer ? Hum... Eh bien déjà elle s'appelle Anemone.
    Zatila : C'est un joli prénom.

    J'aurais voulu ajouter "tout comme Hemera" mais je me retiens et laisse l'humaine continuer sur sa lancée. Avec la malice d'une enfant, elle ajoute :

    Hemera : J'ai envie de te confier un secret.

    Un frisson parcourt mon corps au moment où ces mots sont prononcés et je me réjouis à l'avance d'être mis dans la confidence de ce secret qu'elle ne semble avoir révélé à personne d'autre que moi auparavant. Impatient et nerveux, je tente de ne rien laisser transparaître par crainte qu'elle ne change d'avis.

    Hemera : C'est avec elle que j'ai découvert mes dons innés pour la Force.
    Zatila : Vraiment ?
    Hemera : Oui. Mes parents ne sont pas sensibles à son énergie mais ma grand-mère si. J'ai également découvert plus tard que plusieurs de mes ancêtres maîtrisaient la Force.
    Zatila : Ca alors !
    Hemera : J'ai de la chance de l'avoir.
    Zatila : J'aimerais beaucoup la rencontrer. J'espère que j'en aurais l'occasion un jour.
    Hemera : Qui sait ? ^^
    Zatila : Et elle ne te manque pas trop maintenant que tu es parmi les jedi ?
    Hemera : Si bien sûr mais je sais que je la reverrai.

    J'acquiesce du regard. La jeune humaine relève la tête vers moi et, tandis que nous venons de finir la salade et les sandwichs, elle prend une part du gâteau au chocolat et me la tend :

    Hemera : Tiens, goûte ça. C'est du ryshcate, un cake sucré corellien, en principe réservé pour les anniversaires mais aussi les occasions mémorables et...... je crois que ça en est une.

    Un brin gêné par la remarque, bien que partageant cet avis, j'accepte volontiers de prendre un morceau de ryshcate. Ce n'est pas mauvais. Les noix de vweliu présentes ajoutent plus de saveur encore à ce dessert qui est déjà très savoureux. Comme je n'en ai pas trop pris, je ne suis heureusement pas rassasié. Hemera me propose alors de goûter aux fruits exotiques qu'elle a apportés. Aimant beaucoup tous les types de fruits, je ne me fais pas prier. Ceux-ci néanmoins possèdent des effets pour le moins surprenants. En effet, alors que je n'en mange qu'un morceau pour commencer, je me sens déjà super bien. Non seulement je trouve cela très bon mais j'ai encore envie d'en manger tant le plaisir que procure le fruit est agréable. La corellienne déclare en rigolant :

    Hemera : C'est pas mal, hein ?
    Zatila : Qu'est-ce que c'est ?
    Hemera : Il s'agit d'un fruit appelé le namana. Il ne faut pas trop en manger sinon tu vas devenir euphorique. ^^
    Zatila : Pour ça, je crois que c'est déjà le cas.

    Les mots étaient sortis tout seuls sans que je n'y puisse rien. Nous rendant compte tous les deux du caractère polysémique de ma réflexion, c'est comme si un éclair nous avait foudroyé au même moment. La bouche béante, nous marquons une longue pause et spontanément, nous nous regardons d'un seul coup dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes. Elles semblent néanmoins durer une éternité et d'intenses émotions commencent alors à m'envahir. Elles bouillonnent en moi aussi puissamment qu'un volcan de Mustafar qui vient d'entrer en éruption. Le temps passe et ces émotions se font de plus en plus vives. Je sens que quelque chose a changé. Notre conversation simple à l'origine s'est transformée en quelque chose de plus ambigu. Mon regard a croisé celui de la jeune humaine qui ne me quitte plus des yeux à présent. Les sentiments amoureux que j'ai pour elle ressurgissent soudainement. J'ai envie de l'embrasser. De lui dire que je l'aime. Mais est-ce le bon moment ? Que ressent-elle exactement pour moi ? Le désire-t-elle aussi ? Je ne veux pas me dégonfler mais pas être trop brutal non plus. Si je ne me décide pas maintenant, quand est-ce que la prochaine occasion se présentera ? Peut-être jamais... Par la Force, que dois-je faire ?!

    C'est alors que, dans cette hésitation, je vois la belle corellienne se pencher un peu plus vers moi. Pourtant la subtilité est trop grande. J'ai l'impression qu'elle tend ses lèvres vers les miennes comme pour me susurrer que je peux y aller. Mais j'ai peur d'être en train de m'inventer des histoires, de me faire un film. Ma vue se brouille lorsqu'elle s'approche. Et si tout cela était juste dans ma tête ? Je ne tiens plus. Mon coeur bat la chamade aussi fort qu'un podracer en surchauffe et il devient dans le même temps aussi vulnérable qu'une étoile noire en joue sur le point d'exploser. Cette sensation de faiblesse s'étend ensuite à tout mon corps qui commence à trembler et vibrer comme une lame de sabre laser devenue instable après que son cristal se soit délogé de son socle. Malgré ça, je ne dois plus hésiter. Tout va se jouer dans les prochaines secondes. Si je me ravise, je considérerai que je ne l'aime pas vraiment ou que je manque tout du moins de courage pour l'avouer. Plongeant toujours plus mon regard dans celui de la jeune humaine, je cherche dans ses yeux davantage de soutien. Je dois parvenir à savoir si les sentiments que j'ai à son égard sont réciproques. Brusquement, c'est comme un flash, une illumination ! La douceur et la bienveillance qu'elle dégage me donne d'un seul coup des ailes d'aiwha. Je ne suis plus simplement en confiance. J'ai trouvé la foi ! Et soudain je ne pense plus à rien. Je ne me demande même plus comment avancer vers elle, ni comment l'embrasser. Je me sens simplement propulsé en avant comme si une puissante vague d'énergie, la Force peut-être, avait surélevé mon corps dans les airs et en l'occurrence vers la bouche en croissant de lune de la belle Hemera.

    Au moment où nos lèvres s'effleurent, où elles se rencontrent et où elles se mélangent complètement, j'ai la sensation d'être une autre personne. Ma vie entière est en train de changer instantanément à cause de ce seul choix. Et je sais maintenant que la corellienne partage mes sentiments puisqu'elle aussi m'embrasse avec la même passion. Nos yeux écarquillés au premier abord se ferment à présent pour amplifier davantage la magie de cet instant que l'un comme l'autre nous souhaitons garder en mémoire pour toujours. Sans crainte, Hemera pose une main sur mon visage pour me témoigner davantage de tendresse. Pareillement, je place ma main à l'arrière de sa tête, sentant sa longue chevelure filer entre mes doigts, et je l'embrasse avec toujours plus d'affection. Elle est tellement belle, tellement parfaite et je me sens si bien en sa présence que je la considère désormais comme le plus précieux des trésors. Je veux la garder près de moi pour toujours, ne plus la quitter. Peu m'importe que l'attachement soit prohibé, je ne renoncerai pas à une si belle interaction. C'est lorsque me vient cette pensée que nos lèvres se détachent l'une de l'autre. Quelque peu chamboulé, je prends un moment pour me remettre de mes émotions. Puis, je déclare avec le sourire :

    Zatila : Ca faisait un petit moment que je voulais t'embrasser.
    Hemera : Je suis heureuse que tu aies osé le faire.
    Zatila : Est-ce que tu... Est-ce que tu ressens la même chose que moi pour toi ?
    Hemera : Que ressens-tu pour moi ?
    Zatila : Je.... Je... Je me sens si bien avec toi. Tout me semble si naturel, si facile. Je n'avais jamais ressenti ça pour personne auparavant. Et maintenant que nous nous sommes embrassés, je me sens plus proche de toi encore.
    Hemera : C'est exactement ce que je ressens pour toi. A l'origine, je ne savais pas ce que je trouverai en venant m'inscrire à l'académie. Je n'étais pas réellement motivée à l'idée de suivre une formation de jedi. Je me disais que ce n'était pas pour moi. Pourtant, une intuition me poussait à suivre cette voie malgré tout. A l'époque, j'ignorais pourquoi. Aujourd'hui je sais.
    Zatila : Que va-t-on faire à présent ? Je n'ai plus qu'une seule pensée désormais : rester à tes côtés et t'aimer pour toujours.
    Hemera : Les choses ne sont pas obligées de changer. Nous pouvons rester à l'académie. Et je resterai à tes côtés et t'aimerai pour toujours moi aussi.

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 18-08-2014 00:13

    dimanche 17 août 2014 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Le Terrik's avait décollé et Mirax n'avait pas décoléré de savoir que Malefica avait nommé certains des vaisseaux avec son nom – que Tyria avait heureusement fait disparaitre.

    Nous arrivons à bord du « Je vais te crever, Baaaaaaal ». Mirax laissa T1 transmettre les différents code d’accès pour que le vaisseau nous accepte et nous ouvre la porte.

    Mimi, Aynor, Kyrio, Mirax et moi même débarquons et nous dirigeons vers la passerelle du vaisseau, suivi par T1 qui deblatairait encore sur les probabilites de survie dans un champ d'asteroides.

    Chacun prend la place qui lui avait été assigné : Mimi à la barre avec T1, Aynor et Kyrio préparèrent l'armement, Mirax s'installa temporairement à la console de navigation hyper-spatiale pour préparer notre saut et je m'installa aux Boucliers.

    Sans dire un mot, nous préparons le vaisseau.

    Kyrio : L'armement est à 95 % correct. Il y a un soucis sur certaines pièces tribord.
    Moi : J'ai aussi un soucis de ce coté.

    Je me lève, et pianote rapidement sur la console voisine, la répartition de l'énergie.

    Moi : Il y a un conduit d'alimentation défectueux sur le pont 14, secteur 8. Je vais l'isoler et rediriger depuis les secteurs alentours. Mais on ne sera qu'a 97 % d'efficacité sur tribord niveau bouclier. Impossible de faire mieux.
    Kyrio : Quel secteur est le plus faible ?

    Je retourne sur la console des boucliers pour afficher un hologramme de l’état du bouclier. Une zone scintille, indiquant l’émetteur de bouclier sous alimenté qui protégeait les ponts 10 à 18 sur une bonne centaine de mètres. Le bouclier était à 75 % au centre de la zone.

    Mirax : On va faire avec. Mimi, tu peux isoler ce secteur, histoire de pas perdre trop d'air si ça fuit ?
    Mimi : Je peux même fermer toutes les portes de sécurité sauf celle entre la passerelle et le Terrik s'il le faut.
    Mirax : Ca ira. Essaye de leur montrer leur notre profil bâbord autant que tu peux.
    Mimi : T’inquiète pas pour ça.

    Tout le monde finalisa ses préparations.

    A l'approche de l'heure convenue, Mirax vérifia si tout était prêt. En utilisant la Force pour amplifier sa voix.

    Mirax, avec de l’écho sur la passerelle : Vous êtes tous prêt ?
    Kyrio : T'es pas obligé de nous torturer les tympans déjà… Armement prêt.
    Mimi : Navigation ok.
    Moi : Bouclier prêt.
    Mirax : Alors on y va… Mimi, sors nous de ce merdier. Coordonnées hyper-spatiales prête.

    Je tripotai nerveusement la pochette ayant appartenu à Pollux dans la poche, pendant que T1 lança le vaisseau vers l’étroit passage pour sortir de la nébuleuse, sous la supervision de Mimi...

    Ce message a été modifié par: ProjetT le 18-08-2014 16:07

    lundi 18 août 2014 - 01:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Juste après le combat contre Dark Alys, Cenovii se traine par terre. Keller et moi le prenons en mettant ses bras sur nos épaules. Il tousse, respire très fortement, nous le trainons difficilement. Il faut dire que c'est un sacré morceau. Keller le plonge dans sa cabine et j’appuie sur quelques boutons pour que des droïdes lui enfilent sa tenue. En fait ce sont plus les différentes parties de son armure qui bougent pour venir se fixer sur lui.
    Les Jambes se fixent, les bottes se déplient, tout le beskargam s’installe en finissant par le casque qui se replie sur le visage fatigué de Cenovii. Mon maître prend une seringue qu’il se plante dans le bras, son armure fait un sifflement, il râle. Il se secoue de partout. Il vérifie ses équipements et s’approche vers nous.

    Cenovii : (d’une voix épuisée) Merci, les padawans. Maintenant le travail nous attend. Prenez-vos sabres, nous allons rendre visite à cette Twi’lek.
    Cpt Grenn : (via comlik) Commandant Cenovii, me recevez-vous ? Nous venons d’arrêter l’élément hostile et nous vous attendons. Je vous envoie les coordonnées de notre position. Huge est à terre, les commandants Fanger et Ten’shi nous ont aidé à appréhender le suspect. Nous l’emmenons tout de suite dans une cellule.
    Cenovii : Je vous rejoins dans un instant, gardez là moi au frais pour un interrogatoire.
    (A Eckmül) Au fait, dis-moi, qu’est que t’as appris le miraluka ?
    Eckmül : Euh… Elle s’appelle Oraclem, elle aurait eu une vision dans la force. Elle m’aurait vu en train de tuer un bith, qui d’après elle serait mon père, et épouser une bith, qui serait ma mère... Mais je ne comprends pas, je ne connais pas mes parents et même si je les connaissais, je ne pourrais pas faire ça, c’est immoral !

    Je me met à pleurer.

    Cenovii : Allons, je te connais, tu es la bonté incarnée, padawan. Ne te fait pas de bile comme ça. Les visions sont capricieuses et difficiles à interprêter, il arrive qu'elles soient erronées. Comme le disait un grand jedi : « en perpétuelle mouvement l’avenir est, difficile à prédire, il est. ». Ecoute, accompagne moi avec Keller à la cellule, nous en reparlerons plus au calme.
    Keller : T'inquiète pas Eckmül, c'est pas ton genre de tuer. Ressaisis-toi et viens avec nous.

    Nous partons donc tous les trois vers la zone de détention. Je sèche mes larmes, Cenovii se plante une nouvelle dose de bacta dans le sang et Keller, etonnement, se montre chaleureux.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 18-08-2014 13:10

    lundi 18 août 2014 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Tony avait pris soin de laisser les deux jeunes femmes échanger des plaisanteries personnelles et avait rejoint le cockpit où la Leader de la Guilde et l’éminent Maître jedi commentaient la conversation que Solo, qui n’avait rien à cacher, venait d’avoir avec Mireille alors que son vaisseau s’éloignait doucement de la flotte de Black Bacarra.

    Tony, poliment : Je vous dérange, peut-être ?
    Ange, niant d’un geste de la tête : Je viens d’échanger avec Mireille. Elle m’a communiqué l’identité du sal*ud qui a mis les pieds sur l’Angel’s.
    Tony, fronçant les sourcils : Qui est-ce ?
    Ange : Un Devaronien répondant au nom Isy’sha. J’ai ordonné à Mireille de l’arrêter immédiatement et de faire du tri au QG. Tant qu’on en s’est pas plus, ils seront mis aux arrêts dans des cellules séparées et nourris avec le strict minimum. Avec un peu de chance, la soif les fera parler…

    A peine eut-elle fini sa phrase que Kaarde s’assombrit, visiblement en désaccord avec les procédés qui venaient d’être mis en place. Néanmoins, cette guerre n’étant pas la sienne, il préféra s’abstenir de tout commentaire.
    Solo reçut alors un message en provenant du Fantasy : celui-ci venait de passer en hyperespace. Suivant le protocole que les deux équipes avaient instauré ensemble, la Corellienne ne tarda pas à manœuvrer d’une manière similaire. L’Angel’s passa en hyperespace et Solo invita tout le petit monde à rejoindre Sarkin et Anjel, toutes deux confortablement installées dans le salon du vaisseau.
    En arrivant sur place, un détail qui lui avait échappé jusqu’alors lui sauta aux yeux.

    Ange, d’un ton railleur : Sérieusement, Sarkin… Un blaster… Tu sais que c’est pas un jouet, dis-moi ? Tu sais de quel côté tirer ?
    Tyria, l’air boudeur : Tu veux une démonstration peut-être ?
    Ange, riant : Nan, ça ira… Je voulais juste m’assurer que je ne rêvai pas…
    Tyria : Et non ! J’assure mes arrières d’une façon un peu moins tape à l’œil. A croire que tu déteins sur moi et, j’t’assure, c’est pas forcément un compliment…

    Solo lâcha un juron qui fit sourire l’assemblée réunie au grand complet et s’assit non loin de la Kuati. Sentant le haut de sa cuisse devenir douloureuse, elle s’injecta de nouveau des antidouleurs.

    Tyria, la fixant : J’dis ça, j’dis rien mais, ça fait quand même très junkie…
    Ange : Tu préfères que je fasse un malaise en plein champ d’astéroïdes ?
    Tyria : Tsss… Si on ne peut plus rien dire…

    Pendant les quelques heures qui suivirent, le petit groupe hétéroclite passa le temps d’une manière relativement détendue malgré la tension toujours plus croissante. Solo avait proposé de jouer au perudo à la seule condition que l’utilisation de la Force et l’analyse cinétique de Tony soient prohibées durant l’ensemble de la partie. Néanmoins, la Corellienne s’évertuait à râler chaque fois que son garde du corps remportait une manche d’une manière qui lui semblait plus que douteuse.

    Ange, tapant du poing du la table : Mais c’est pas vrai, bordel ! Tony, t’as encore triché !
    Tony, se défendant : Mais arrête de m’accuser, j’ai juste eu de la chance ! (Pointant son doigt vers Kaarde) T’as qu’à lui demander de me sonder et tu verras que je ne dis pas de conneries depuis le début de la partie.
    Kaarde, levant les bras en signe d’innocence : Hors de question ! On a dit que l’usage de la Force était interdit. Je respecterai donc les règles, moi !
    Tyria : T’es quand même une mauvaise joueuse, Solo.
    Ange, se défendant : Pas du tout ! C’est fichtrement louche !
    Anjel, acquiesçant : Pour le coup, je suis du même avis… On ne peut se fier à un assassin et je sais de quoi je parle !
    Tony : Je vous signalerai, mes dames, que je ne suis pas en service là…
    Ange, à voix basse : T’es payé pour être toujours en service.

    A cette dernière réplique, le Lorrdien et la Kuati – qui était trop heureuse de se défouler sur Solo - s’unirent pour jeter des coussins sur cette dernière. Le Maître jedi riait de bon cœur, encourageant les deux rebelles à perpétuer l’opération plusieurs fois de suite. Quant à Ange, elle s’était repliée derrière un des fauteuils du salon, agitant du bout des doigts un mouchoir en papier en guise de paix.
    Alors qu’Anjel, prise de pitié, prenant le partie de la pauvre Corellienne tombée embuscade, un bip bip significatif indiqua à la joyeuse assemblée que la récréation était malheureusement terminée.

    lundi 18 août 2014 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Dans la soude de l’Angel’s, le petit groupe s’affairait à enfiler ces tenues si peu élégantes mais ô combien vitales dans des circonstances pareilles. Comme il fallait s’y attendre, Solo enchaîna jurons sur jurons et maugréa au sujet de ses nouveaux habits si peu confortables.

    Tyria, ajustant son casque : Je tiens quand même à signaler que c’est TON idée ! Tu ne peux que t’en prendre à toi-même.
    Ange, gesticulant en tout sens : Parce qu’il y avait d’autres suggestions en stock ? Personnellement, j’étais bien mieux dans ce cockpit quelques minutes plus tôt…
    Tyria : Parle pour toi ! J’ai cru que j’allais mourir et plusieurs fois en plus !
    Ange, en enfilant à son tour son scaphandre : Ouais, bah dis-toi que c’est ta vue et ton estomac qui vont désormais souffrir….

    Tony et Anjel attachèrent chacun des membres de l’équipe à un câble d’un diamètre raisonnable, espérant ainsi diminuer les risques qu’ils allaient prendre en passant du vaisseau à la base via le vide intersidéral. Quand ils firent tous harnachés solidement, le Lorrdien vérifia sur le panneau de commande le plus proche que tous les sas étaient correctement verrouillés et, enfin, dépressurisa la pièce.

    Alors, la dernière porte qui les séparait du vide disparut tandis que l’homme s’élançait déjà en avant, muni de crochets pour assurer sa prise. Le cœur d’Ange se serra, imaginant pendant un instant le pire. Voir l’homme qu’elle aimait s’élancer aussi hardiment vers l’inconnu la terrifiait. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer ce courage qui semblait l’habiter et le poussait à risquer sa vie pour des gens qu’il ne connaissait que depuis quelques jours. La corde flottait devant ses yeux ébahis et fascinés par ce qu’elle apercevait.

    Enfin, l’homme parvint non sans quelques frayeurs à destination. Il attacha solidement le câble et fit signe à la Corellienne qu’elle pouvait y aller par quelques mots échangés par le système de communication intégré à leur combinaison. Ange bascula à son tour dans le néant.

    Elle avait toujours adoré cette étrange sensation de savoir que son corps n’avait plus d’emprise sur rien, qu’il était aussi libre que ses propres pensées qui s’agitaient sans qu’elle ne sache pourquoi.

    Ange, émerveillée, en se guidant avec la corde : C’est quand même magnifique.

    Au loin, la bataille faisait rage. De la poussière et des lasers virevoltaient dans l’espace sans le moindre bruit. Face à ce ballet, Solo s’immobilisa complètement, happée qu’elle était par ce spectacle qu’elle ne pouvait décrire avec des mots.

    Tyria : Hey ! L’esthète ! Avance, tu veux ? C’est pas franchement le moment de faire du tourisme !
    Ange : Me dis pas que t’es insensible à tout ça !
    Kaarde, à la rescousse de Tyria : Ange, s’il te plaît… On est un peu pressé… L’idée de rester suspendu dans le vide cosmique pendant des heures en risquant chaque minute de plus une morte prématurée, ne me réjouit guère…
    Ange, râlant : Ca va ! J’avance ! Bande de rabat-joies !

    La Corellienne reprit alors sa très lente ascension, talonnée de près par ses camarades de fortune qui, un à un, parvinrent à s’accrocher aux rares infrastructures du « puits » dans lequel ils s’étaient engouffrés.
    La très lente et difficile montée vers l’ouverture tant désirée commença alors.

    Tony, à Anjel : Tout le monde suit ?
    Anjel : Affirmatif. Tu peux continuer à grimper.
    Kaarde : Ca va être encore long ?
    Tony, après un instant de réflexion : Très honnêtement, j’en sais rien. Une heure, deux heures… Pour ma part, ce n’est pas ce qui m’inquiète…
    Tyria, railleuse : Fais-moi plaisir, ne me dis pas qu’on va devoir attendre que le système ou quelqu’un ne tire la chasse pour se faufiler à travers les déchets qui vont affluer avant d’espérer retrouver un semblant de graviter ?
    Tony : Si tu y tiens. Je ne le dirai pas !
    Tyria : Génial !
    Ange, tac-o-tac : Tu veux pas arrêter de râler ?
    Tyria : Ange ?
    Ange : Oui ?
    Tyria : La ferme !

    Pour toute réponse, elle éclata de rire.

    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 23:40

    mercredi 20 août 2014 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Lieu : Quartier général de la guilde

    L'appartement du président était à présent vide, il ne restait plus que Jalana et le président corelien ainsi qu'un garde, la chiss ruminant sur le canapé avec un pistolet laser à la main pointé sur la porte à moins qu'elle visait l'homme de main de Spencer ? Soudain, le leader de la guilde sursaute, tombant de son siège. Lui qui dormait tranquillement en rêvant des plaines de Chandrilla, voilà que la sonnerie de la console le sort de sa torpeur, c'est malin. Il tend la main. Un projecteur s'allume, c'est cette bonne petite crapule de Nym, un des chef de guilde nommé sur New Cov. Un autre guildeur, moins célèbre que Edoras, mais bon..

    Nym - Heu.. Boss, on as reçut une transmission étrange à la base.

    Waren - Oui je sait, ça passe en boucle, ça signifie que la protection de nos communications n'est plus fiable. Zoran va vous filer un programme qui corrigera le précédent, changer de fréquence à présent, considérer celle-ci comme corrompue. Saleté de système..

    L'humain se tourne vers la femme et se dit qu'il faudrait la mettre à l'abris.

    Warren - Jalana, toi et l'andouille vous filez avec la délégation Chiss.
    Vous êtes protéger par l'immunité diplomatique. Et Nym.. Bordel, tu
    es pas déconnecté du réseau ? Coupe la comm' !!

    L'hologramme disparaît et le président de la guilde soupire.

    Warren - Y a un bantha dans la soupe et j'aime pas ça.

    jeudi 21 août 2014 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le groupe de Jedi composé de Keller, Eckmül, Jinn et Oraclem, avec à leur tête Cenovii remit de sa mésaventure sans armure, arrive dans les locaux de la sécurité du Vaisseau-Monde. Sur place ils trouvent Grenn et un Vong super costaud. Ces-derniers emmènent les Forceux dans une salle d'interrogatoire, il y a une vitrine derrière laquelle Dark Alys est assise devant une table, des bracelets de force entravant ses poignets.

    Jinn Nata - Que sait-on sur elle?
    Grenn (tendant un databloc) - On la connait sous le nom d'Aayla l'Empoisonneuse. Arrêtée il y a deux ans pour le meurtre du sénateur de Ryloth, elle a été condamnée à perpétuité. Apparemment elle avait partie liée avec le SEZ. Elle fait partie des évadés de Kessel.
    Keller - Elle m'a dit s'appeler Dark Alys et a avoué que Dark Spencer était son maître.
    Ceno - C'est donc ça. Spencer a senti son lien avec la Force et en a fait une apprentie.
    Keller - Il se cache et envoie une apprentie à peine formée! C'est un lâche!
    Grenn - Vous étiez sa cible, il n'y a pas de doute là-dessus.
    Ceno - Peu importe, elle détient des informations qui peuvent nous permettre de trouver Spencer. Je vais lui tirer les vers du nez. Chevalier Mare, accompagnez-moi.
    Oraclem - Vous voulez jouer au gentil et au mauvais jedi?
    Ceno - C'est un peu ça. Je vais la bousculer un peu, pendant ce temps vous pourrez sonder son esprit.

    La Miraluka acquiesce et les deux Chevaliers entrent dans la salle d'interrogatoire. Alys fixe le Mandalorien d'un air mauvais, ses pulsions meurtrières sont palpables. Oraclem Mare se pose dans un coin de la salle, bras croisés, et étends ses perceptions, tandis que Cenovii tourne autour de la prisonnière en la toisant de haut.

    Ceno - Alors... Aayla c'est bien ça? Tu sais que c'est le même prénom qu'une illustre Jedi?
    Alys - ... Ce nom n'existe plus.
    Ceno - Je vois. Nous devons t'appeler Dark Alys maintenant, hmm? C'est le gros chat qui t'as baptisé comme ça?
    Alys - ...
    Ceno - Nous savons qu'il t'a formé pour me tuer. Tu as échoué, il ne sera pas très content.
    Alys - ...
    Ceno - Il va sûrement t'exécuter pour avoir failli à ta mission, c'est pas d'chance.
    Alys - Pauvre ignare... Ce sera un honneur pour moi de mourir de sa main!
    Ceno - De sa patte, tu veux dire.
    Alys - Ricanez tant que vous le pouvez! Il répandra le chaos dans la galaxie et vous périrez tous!
    Ceno - Hmm... Visiblement il vous a bien bourré le crâne. Crois-tu qu'un seul Sith, pas plus intelligent qu'un bantha, et une bande de psychopathes peuvent nous inquiéter?
    Alys - Vous le considérez comme un animal stupide, mais il est bien plus que ça. Vous oubliez qui était son maître! Vous vous croyez forts, mais vous êtes faibles! Si vous n'aviez pas reçu l'aide de ces gamins arrogants, vous seriez mort!
    Ceno - Tes divagations ne m'intéressent pas. Dis-moi ce que tu sais et tu bénéficieras peut-être d'une remise de peine.

    Elle crache sur sa cuirasse, le Mando baisse la tête, ça l'énerve un peu, mais il reste stoïque, sort un petit mouchoir et lustre son armure. Il attrape la tête de la Twi'lek écarlate et essaye de la persuader.

    Ceno - Tu vas me révéler l'emplacement de votre base tout de suite si tu ne veux pas qu'on t'enferme avec une bande de Whiphids en pleine période de rut!
    Alys - Je... Non... S'il vous plait! Je... La base se trouve... Elle se trouve...

    Son visage effrayé change du tout au tout et commence à s'y dessiner un large sourire avant qu'elle n'éclate de rire:

    Alys - Dans ton cul! Haha! Hahaha!

    Le Mandalorien lâche l'apprentie. Il fait signe à Mare de le suivre, ils quittent la pièce sous les rires psychotiques d'Alys. Les voilà de retour de l'autre côté où les padawans et les membres de la sécurité semblent sceptiques.

    Ceno - On apprendra rien d'elle comme ça, sa loyauté envers Spencer est très forte, et elle semble aussi dérangée que lui. C'est sûrement pour ça qu'il l'a choisit. Oraclem, avez-vous pu percevoir quelques chose?
    Oraclem - J'ai eu la vision d'une planète désolée... Des ruines... Des hommes qui se battent... Un Cathar énorme... Rien de très clair, je ne saurais dire de quelle planète il s'agit. Mais deux choses m'ont paru évidentes. La première c'est qu'elle a de forts sentiments pour Dark Spencer.
    Ceno - Oui je l'ai pressentit aussi. Et la seconde?
    Oraclem - Leur but n'est autre que l'éradication de tous les Jedi.
    Keller - Hein?
    Eckmül - Glups!
    Ceno - Ne vous inquiétez pas, Spencer doit chercher à venger Baaaaaaal, mais il ne possède pas le quart de sa puissance. Toutefois, cette menace n'est pas à prendre à la légère. Dommage qu'on ait pas plus d'indices sur leur localisation.
    Keller - Laissez-moi m'occuper d'elle! Je vais la faire parler!
    Ceno - Non. Toi tu reste ici avec Jinn et Eckmül pour la surveiller. Capitaine Grenn, gardez la prisonnière au frais. Je la ramènerai moi-même sur Kessel.
    Jinn Nata - Que comptez-vous faire? Le Vaisseau-Monde va bientôt changer de système à la recherche d'une nouvelle planète, la prochaine expédition aura besoin de vous.
    Ceno - Je serai prêt, mais avant j'ai une affaire à régler. Oraclem, venez avec moi. Nous avons à parler.
    Oraclem - Je le crois en effet.

    Les deux Chevaliers quittent les lieux sous le regard du padawan Bith qui se doute bien que le sujet de leur conversation tournera autour de lui.

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-08-2014 18:14

    samedi 23 août 2014 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Rythmée par les protestations de Tyria, la remontée des conduits d'évacuation s'opérait laborieusement.

    Tyria. - On est presque arrivés ?

    Ange. - Nan !

    Tyria. - On est presque arri... ?

    Ange. - Tu veux un trou dans ta combi, Sarkin ?

    Tyria. - Mais je stresse, moi, là, avec la chasse qui peut être tirée à tout moment !

    Kaarde. - Rassure-toi, avec la diversion du groupe Bantha je pense que les occupants de cette base auront autre chose à faire que s'asseoir aux toilettes.

    Tyria. - Ou alors en voyant Mirax ils vont se chier dessus et...

    Ange. - Il faut toujours que tu voies le mauvais côté des choses.

    Kaarde. - Essaies de voir ça comme une de nos anciennes mission, Tyria.

    Tyria. - Ok, ok... mais le gundark de Tatooine sentait bien meilleur, lui !

    Ange. - Mais tu vas la fermer, ta gueule ?

    Et ainsi nous arrivâmes en plein de cœur de la base-astéroïde, dans ce qui semblait être une station d'épuration, pour la phase la plus délicate de la mission : ôter les combinaisons spatiales souillées.
    Comme le déForciseur l'endroit était entièrement protégé par un dispositif anti-Force. Finalement ce n'était pas plus mal que ce soit l'équipe Bantha qui comprenne une majorité de Jedi.

    Anjel. - Bon, à partir d'ici vous faites tout exactement comme Tyria et moi vous le disons ! C'est clair ?

    Ange. - Chef, oui Chef !

    Anjel. - Aux alarmes que j'entends la base est en état d'alerte, ça va nous faciliter la tâche, mais le centre de commande n'en sera pas moins protégé pour autant.

    Tyria (vers moi). - Ça ira, pour toi ?

    Moi. - Hum... je vais essayer de m'en tirer avec les deux chevilles intactes, cette fois.

    Tyria. - On coupera le dispositif anti-Force dès que nous auront repris le contrôle de la base. Par contre plusieurs hommes seront encore protégés par leurs systèmes portatifs après donc...

    Moi. - Donc l'équipe Bantha ne sera pas encore tirée d'affaire.

    Tyria. - Tout le monde est prêt ? Allons-y !

    Ange. - Hé, ne me remerciez pas, surtout. C'est grâce à mon idée géniale que nous sommes arrivés jusqu'ici !

    Peut-être notre mésaventure avec des cadavre ambulants sur le déForciseur m'avait rendu nerveux, toujours est-il que je fus assez surpris de la facilité avec laquelle nous parvînmes au centre de contrôle, preuve que Tyria et Anjel connaissaient bien leur affaire.
    La prise de contrôle dudit centre de commande s'effectua sans la moindre effusion de sang. Ange et Tony eurent seulement besoin de menacer le personnel en présence pour obtenir sa coopération pleine et entière.

    Moi. - J'ai comme un mauvais pressentiment.

    Anjel. - Tyria, tu ne m'avais pas dit que tu tenais ton fol optimisme de ton maître !

    Tyria. - Qu'est-ce qui ne va pas ?

    Moi. - Je ne sais pas, ça semble trop facile.

    Tyria. - Ça c'est parce que le plan a parfaitement fonctionné, et que Tusk et Antilles sont allés combattre la fausse Black Baccara en croyant avoir affaire à moi. Il nous poseront sans doute des difficultés en fonction du temps que nous mettrons à repêcher Sam.

    Anjel. - Alors ne tardons pas. On reprend la base en main, on coupe le dispositif anti-Force, et on localise Sam !

    Les deux cofondatrices prirent alors un air grave et solennelle.

    Tyria. - Je demande l'application du Chapitre 1A, règle 4 !



    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-09-2014 18:10

    mardi 26 août 2014 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide