TV Games Star Wars Original Trilogy ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Je n'ai pas trouvé de réponses sur AW, alors je poste ici. Mais que Grand Maître BF7 n'hésite pas à supprimer ce topic si doublon ...

    Qu'est devenue la sortie prévue en France du "TV Games Star Wars Original Trilogy Review" dont on peut lire un article sur sa sortie US en février 2007 ici
    http://gear.ign.com/articles/759/759907p1.html ?

    A vous ...

    Solidairement votre, Boko (un p'tit tour sur mon début de blog ?)


    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 26-08-2007 16:30

    dimanche 26 août 2007 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Allez, que quelqu'un me réponde ... Solidairement, Boko

    jeudi 30 août 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bon, après maintes recherches, j'en ait déduit que le "TV Games Star Wars Original Trilogy " n'est toujours pas sortit sur le vieux continent et apparemment n'est pas décidé à y sortir.
    En revanche^^, si tu veux vraiment te le procurer tu peux aller sur :www.amazon.com/Jakks-Star-Wars-Original-Trilogy/dp/B000GPVU5S (désoler pour la publicité^^)
    Euh sinon , que dire de plus, si d'autres informations arrivent, j'en ferais bien évidement part....

    samedi 02 février 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide