Recherche fans pour un futur site

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arvel

    Arvel

    17 Crédits

    Bonjour tout le monde.

    Je me présente, je suis Arvel, rédacteur web et référenceur. J'ai un passé dans le RP par forum et j'aimerais me relancer dans l'aventure. Cette fois-ci, je ne souhaite pas intervenir en tant que joueur, mais comme "logisticien".

    Je suis ainsi à la recherche d'une équipe dynamique qui saurait mettre en place une histoire, une charte d'utilisation et capable de faire vivre le jeu (modérateurs et MdJ).

    Ce que j'offre :
    - Une plate-forme complète : nom de domaine propre, serveur, installation des modules, etc.
    - Une assistance pour l'administration du forum
    - Un jeu complètement gratuit
    - Le référencement de la plate-forme

    Pour le jeu en lui-même, je voudrais lancer un forum RP sur le thème de Star Wars. J'en ai déjà créé un il y a quelques années et il avait bien marché.

    Si des personnes sont intéressées, merci de me le faire savoir. Je souhaite m'assurer d'une équipe compétente et mature avant d'investir de l'argent dans le projet.

    Bonne journée.

    PS : un forum de travail est en place : http://www.stormtrooper.fr (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 06 février 2013 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CaptainSkylwake

    CaptainSkylwake

    71 Crédits

    Je pourrai être intéressé mais pour créé l'histoire,les personnes et avoir des idée

    Ce message a été modifié par CaptainSkylwake le lundi 11 janvier 2021 - 23:25

    lundi 11 janvier 2021 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide