Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

poluxhornterrik

3602 Crédits

Je me levais pour aller vers Tyria et le bébé.

J’étais tout sauf à l’aise, car premièrement je n’arrivais même pas à me concentrer dans la Force, et deuxièmement, les trois personnes qui se tenaient devant moi dans la pièce, était les bourreaux de mes dernières visions. Bon je savais que ce n’était pas vraiment eux, mais le souvenir restait quand même très présent et très intact, et j’avais quand même du mal, a distinguer le réel de l’irréel.

Bizarrement ce qui me choquait le plus c’était la prévenance et la gentillesse de Tyria. Pourquoi ne me détestait elle pas ? Alors que moi je n’arrivais plus a me supporter. J’avais été odieux, méchant, agressif et je l’avais accusé des pires choses.

Je me rapprochais d’elle quand je me mis à voir des points rouges, et très vite un voile, se fit devant mes yeux, et je sentis mes jambes se dérober sous mon poids plume d’enfant de 10 ans.

Mirax : Attention…

Je sentis la Force me soulever, et me déposer sur le lit.

Kaarde : Tu veux qu’on te laisse ?

Po : Non, pas la peine, j’ai juste un problème de sommeil.

Kaarde : C'est-à-dire ?

Po (accusateur): Le truc que m’a donné Weedge n’a absolument pas marché. Et d’ailleurs je ne suis pas sur que ca soit bien de me donner des drogues vu mon passé.

Tyria (d’un ton espiègle): Et le truc qu’on appel dormir, tu y as pensé ?

Po (apeuré): Oui, mais quand je dors il y a Baaaaaaal.

Mirax : Le Baaaaaaal que j’ai vu dans tes visions ?

Po (terrifié): Oui.

Mirax : Et la méditation ?

Po (déçu): J’y arrive pas, je n’arrive pas a faire le vide en moi.

Tyria : Voila une petite Zabrack, qui doit être la dernière représentante de ta famille, et tu crois que tu pourrais la prendre dans tes bras 2 minutes pour qu’elle sente quelqu’un de proche ? Et ça t’aidera peut être à t’apaiser ?

Po (content) : Oui, mais reste à coté au cas où je ne n’aurais pas la force. Comment elle s’appelle ?

Tyria : en fait on espérait que tu pourrais nous le dire.

Po : Je n’en sais rien du tout, j’avais juste eu une vision de Galak, mais elle est sensible à la Force en tout cas. Ou elle va aller ? Et comment elle va s’appeler ?

Mirax : Bien elle va aller à l’orphelinat du temple Jedi, la ou vont tous les enfants sensible a la Force quoi.

Po (désappointé) : Il n’en est pas question. Elle doit être auprès de sa famille, ce n’est pas une vulgaire orpheline, c’est ma faute si elle est seule.

Je devenais de plus en plus agité. La petite zabrack se mit à pleurer. ca me calma tout de suite.

Po (prévenant) : Désolé ma petite, désolé.

En la berçant elle se calma.

Kaarde : Bon comment on fait pour elle ?

Tyria (pensant à voix haute) : Je pourrais la prendre.

Kaarde : Tu t'en sentirais capable ?

Tyria : Oui. Sam en sera ravi. Et Polux pourra garder contact facilement avec elle.

Po (rayonnant) : Merci Tyria, tu ne peux pas savoir a quel point j’apprécie se que tu fais. Mais tu es au courant que ca veux dire passer beaucoup du temps ensemble ?

Tyria (gentiment): Je compte sur toi pour ne pas abuser de la situation.

Po : Ce temps là est révolu… Mais comment je vais faire pour la voir, je ne vais plus habiter au Temple.

Kaarde : Justement, je voulais aborder ce sujet. Po, veux tu revenir dans l’Ordre Jedi ?

Po : Tu crois que je le mérite ? Une famille entière, ma famille est morte à cause de mon comportement, et de ma bêtise.

Kaarde : Qui n’a jamais fait d’erreur dans cette pièce ? Et redevenir un Jedi et faire le bien pourrais peut être, non pas rattraper tes erreurs mais en réparer d’autre.

Po (en larme) : Si vous voulez de moi, je suis d’accord pour revenir. Je serais le Padawan de qui ?

Kaarde (d’un ton pédagogique) : Euh tu ne seras pas Padawan, tu reste chevalier comme tu l’étais, par contre vu tes soucis actuel, ton changement de corps, et ta résurrection âpres 16 ans de mort, je vais te prendre sous tutelle.

Po (rassurer) : Je ne serais pas seul alors ?

Je me sentais revivre, moi qui depuis quelques temps vivait dans un monde de souffrance, voila que j’étais ré accepté par ma seule vrai famille. La chaleur de la petite zabrack me fit prendre conscience qu’elle n’avait toujours pas de prénom.

Po : Comment on va l’appeler ?

Tyria : Pour l’instant on l’avait appelé Lara, on peut continuer avec se prénom si vous êtes d’accord ?

Mirax : Moi je trouve ca pas mal, Pour une fois que tu as du gout pour quelque chose Tyria.

Tyria : Moi je n’ai pas appelé mon fils Booster Polux.

Po : Hey, j’ai rien dit de mal moi.

Kaarde (en regardant la petite zabrack dans mes bras) : Bon, donc Lara Sarkin, bienvenue parmi nous.

Mirax (en nous regardant Tyria et moi) : Je dirai plutôt bon courage parmi nous, ou plutôt parmi eux.

Po : Je suis dans le corps d’un mioche de 10 ans, mais je fais plus mature que cette alcoolique corellienne.

Mirax (indigné) : C’est comme ca qu’on parle à sa mère.

Kaarde : Stop. Polux tu pourras sortir des que tu te sentiras près. Et tu viendras me voir.

Sur ce il s’en alla et me laissa seul avec ma mère, mon ex femme et Lara. En voyant le tableau, je trouvais que le monde était bizarre, mais j’étais un peu plus apaisé à défaut d’être heureux.

-------------------------------------
    Euh, juste une chose... Manquez encore une seule fois de respect au futur roi de Bretagne, et je vous coupe les b..... ! Ça vous fera une jolie petite sacoche pour ranger vos dés à coudre.

Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 30-10-2014 15:31

jeudi 30 octobre 2014 - 15:30 Modification Admin Permalien

Kaarde

16757 Crédits Modo

Place de l'Amitié, devant le Sénat Galactique.
    Plusieurs jours après la fin de Waren et le retour de Polux.

Le temps était superbe, pour une planète comme Coruscant, et heureusement car il y avait foule devant le Sénat Galactique. Le Chancelier Suprême Gaïus Mahan avait tenu sa promesse de célébrer la réussite du Vol d'Exploration des Régions Inconnues, qui avait rempli ses objectifs et permis à des milliers d'esclaves libérés par la Guerre du SEZ de trouver un foyer.
    Je me tenais debout en arrière du chef d'état avec Aynor et le Maréchal Joéspa. La Guilde ayant un siège au Conseil mixte, Ange et Mimi avaient été invitées, mais elles avaient poliment décliné l'offre, ce qui était compréhensible sachant leurs activités et comme elles n'aimaient pas être exposées. Tout autour de nous, sur l'estrade principale se trouvaient les sénateurs, les militaires et les officiels ayant collaboré de près ou de loin à la réussite du Vol d'Exploration, notamment Ceno et Mirax, entourés de Weedge, Eckmül, Keller, Shina. Mais nombre d'autres Jedi étaient présents aussi comme Sol'As Mordi, Jorus revenu exprès d'Ondéron, Tyria (que j'avais dû convaincre de venir) avec Sam et Lara, et le plus nerveux de tous : Polux.
    Debout devant moi, avec mes mains posées sur ses épaules, le Chevalier dans un corps de jeune zabrak de 10 ans était très anxieux. Cela devait faire bien longtemps qu'il n'avait plus ressenti les présences physiques de tant de monde ! En tant que son tuteur je devais m'assurer de sa sécurité, et qu'il retrouve ses marques, ce pour quoi il avait passé les derniers jours à explorer les lieux connus de l'Ordre Jedi. Mais toujours dans un soucis de sécurité, et afin de garder sa résurrection encore secrète un moment, je me faisais également passer publiquement pour son maître et lui pour mon nouveau padawan.

Mahan (à la foule et aux holocaméras). - ... et à l'heure où nous vous parlons, le vaisseau-monde dépose ses derniers colons sur de nouvelles planètes habitables ! Bientôt d'autres populations pourrons suivre la même voie tandis que de nouvelles civilisations tout juste découvertes viendront rejoindre le Sénat et agrandir la grande famille des mondes de la République Galactique !

En cela les bénéfices culturels étaient énormes. La découverte seule de la planète No'Erda et nos premiers échanges sur place avec les erdiens étaient déjà inestimables pour l'Ordre Jedi et notre compréhension générale de la Force.

Mahan. - ... C'est une grande ère de paix, d'échange, et de reconstruction qui s'ouvre à nous aujourd'hui, avec les stigmates de la Guerre du SEZ qui commencent à s'effacer et la mort du Seigneur Noir des Sith ! Et c'est ce que nous célébrons aujourd'hui ! Pour finir, je dédie ce jour à la mémoire de l'ancien Chancelier Gumbrak Tills !

Le mon calamari Gumbrak Tills avait autrefois été un des seuls sénateurs suffisamment honnêtes et intègres pour soutenir les Jedi en des heures difficiles, le seul assez idéaliste et courageux pour enfin oser proclamer l'abolition de l'esclavage sur tous les mondes de la République, ce qui avait été le point de départ de la Guerre du SEZ. Il ne s'était pas pardonné d'être le Chancelier de la République responsable de la guerre, et le conflit en s'envenimant l'avait poussé au suicide.
    Heureusement d'autres comme Gaius Mahan avaient poursuivi son rêve. Pour l'avoir bien connu j'estimais qu'en ce jour Gumbrak Tills serait fier des efforts accomplis, même si beaucoup restait à faire pour régler définitivement la question de l'esclavage.

Mahan. - Je cède maintenant la parole au Grand Maître de l'Ordre Jedi...

Moi. - Merci, Chancelier... Nous célébrons aujourd'hui la paix retrouvée, les efforts accomplis, les victoire remportées par l'entraide et les amis retrouvés...

Je pensais bien sûr à Tyria, Weedge et Polux en disant ces mots. Si on m'avait prophétisé il y a un an que nous parviendrions à vaincre définitivement Baaaaaaal puis que je retrouverais Tyria et que les jumeaux Terrik nous reviendraient d'entre les morts je ne l'aurais jamais cru.
    Les derniers mois avaient été tout bonnement prodigieux.

Moi. - Le SEZ a déjà été vaincu, et à présent les Sith également, mais cela ne signifie pas que la mission des Jedi s'arrête. Partout où la Force le voudra, partout où la justice le réclamera, les Jedi seront toujours là !

Et je ne doutais pas que d'autres dangers nous guetteraient. Même si je le passais sous silence, Dark Spencer était là, quelque part dans la galaxie, en liberté et capable de semer la destruction autour de lui. Il avait clairement démontré qu'il représentait une menace et, même si mes fractures au visage étaient relativement bien guéries, j'avais encore besoin de maquillage pour dissimuler les hématomes et être présentable devant les holocams.

Aynor. - Dans cette optique, afin de continuer à servir avec le même dévouement et la même efficacité, le Conseil des Jedi accueille aujourd'hui Maître Mirax Terrik en tant que nouveau membre !

Mirax vint poser un genoux à terre devant nous.

Moi. - Maître Terrik, le Conseil a statué sur vos nombreuses années de service envers l'Ordre. Pour votre dévouement, pour vos sacrifices, pour les innombrables vie que la guérisseuse que vous êtes a sauvegardé, pour avoir rendu possible la chute du Seigneur des Sith par votre courage, nous vous déclarons aujourd'hui membre du Conseil Jedi !

Aynor. - Jurez-vous, de toujours servir la Force et l'Ordre Jedi avec le même dévouement ?

Mirax. - Je le jure !

Aynor. - Alors, bienvenue !

Sous les applaudissements Mirax vint fièrement se tenir aux côtés d'Aynor, du Chancelier, du Maréchal et de moi-même.

Moi. - Chevalier Cenovii !

Un peu plus perplexe que Mirax, Ceno vint à son tour poser un genou à terre.

Aynor. - En tant que Sabre des Jedi, et même bien avant cela, vous avez démontré votre valeur et consenti à de durs sacrifices au nom des valeurs que défendent les Jedi. Si le Vol d'Exploration a pu remplir sa mission jusqu'au bout c'est notamment grâce à vous. Bien que dignes du Sabre des Jedi, vos efforts surpassent ceux du Chevalier dévoué que vous étiez, et c'est pourquoi aujourd'hui le Conseil des Jedi vous élève au rang de... Maître Jedi ! (bas, à Ceno) Ne te crois pas invincible pour autant, hein ! La prochaine fois que tu te précipites contre une roquette, je t'achève !

Moi. - Jurez-vous de faire honneur à votre rang et de toujours servir la Force avec discernement et abnégation ?

Ceno. - Je le jure !

Et le nouveau Maître Jedi put à son tour se redresser fièrement après un bref adoubement aux sabres laser.

Moi. - Tyria Sarkin !

Le choc de sa surprise me fit sourire. Mon ancienne padawan hésita longuement, puis céda sous la pression des nombreux regards qui pesaient sur elle. Elle confia Sam et Lara à Sol'As puis gravit les marches à contrecœur, bien plus nerveuse que ne l'était Ceno.

Moi. - Vous avez autrefois tourné le dos à l'Ordre Jedi et subit de terribles épreuves, mais vous nous êtes revenue à une de nos heures les plus sombres pour nous prêter main forte et peser dans la victoire contre les Sith. Pour avoir affronté vos démons, pour avoir fait pénitence, pour avoir protégé les vôtres sans trahir vos idéaux, et pour avoir enseigné les vertus du pardon à un Grand Maître... nous sommes fiers et heureux de vous accueillir à nouveaux parmi nous ! Soyez la re-bienvenue, Chevalier Sarkin !

Il faudrait sans doute encore un peu de temps pour que tout le monde accorde son pardon à Tyria, mais je ne m'en souciais guère en voyant Sam qui, bien qu'elle ne comprit pas tout à ce qu'était l'Ordre Jedi, était très fière de sa maman.

Moi. - Plus fort et plus unis que jamais, que la galaxie soit en paix ou en guerre, à genoux ou la tête haute, l'Ordre Jedi continuera perpétuellement d'assumer sa mission envers les plus faibles et les plus démunis. Que la Force soit avec vous, à jamais !

-------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-11-2014 11:47

samedi 01 novembre 2014 - 11:44 Modification Admin Permalien

ProjetT

6014 Crédits

J'avais passé beaucoup de temps dans les hauteurs du Temple de Coruscant à tenter de méditer sur les événements des derniers jours. Non sans surveillance – mai il semblait que l'esprit noir qui vivait au fond de moi se tenait tranquille depuis que je gardais ce cristal avec moi.

De nombreuses questions tournaient dans ma tête mais restait sans réponses. Pourquoi le retour de Polux ? Est-ce vraiment in « accident » ou la Force a prévu quelque chose ? Pourquoi Doc est-il revenu ? Et même.. pourquoi suis-je seulement la ? Je doutais que la Force m'a fait revenir seulement pour empecher que Mirax et Kaarde meurent de leurs blessures lors de leur duel final contre Baaaaaaal...

Ces derniers jours furent chargé en émotion. La cérémonie allait avoir lieu demain, puis je repartirait vers l’Académie continuer mon apprentissage et créer mon sabre. Polux nous y rejoindrait surement, le temps de s'adapter a sa nouvelle condition.. de vivant.

Quand je pense que mon frère – jumeau techniquement – est vivant dans un corps…. 4 ans plus jeune que le mien, y'a de quoi perdre la tête…

Le lendemain, je retrouvais tout le monde sur la Place de l'Amitié pour la cérémonie. J’étais sur l'estrade principale avec tout ceux ayant fait part du voyage d'Exploration. Doc était invisible. Compréhensible. Tant de monde après avoir vécu seul pendant tant de temps restait une épreuve.

Nous écoutions le discours de Mahan, puis de Kaarde et Aynor. L'investiture de Mirax. La nomination de Ceno au rang de Maitre. Plus surprenant – je n'aurais pas pensé que Kaarde ferai cela en public a un tel moment – la réhabilitation officielle de Tyria.

La cérémonie se poursuivi tranquillement avec l'habituel faut semblant – dégoutant – d'une partie des sénateurs qui n'attendait qu'une erreur pour profiter e la situation. J'avais envie de rejoindre Doc, caché, et juste respirer dans un coin tranquille.

Je pensais déjà a demain, mon retour vers Yavin et prendre l'entrainement, en espérant que la Galaxie se tienne tranquille pendant assez longtemps….

dimanche 02 novembre 2014 - 15:43 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Doc était dans le Temple où était diffusé en direct ce qui se passait devant le Sénat Galactique.
    Il y avait foule aussi dans le Temple, mais lui s'était perché sur une des statues du Temple pour être un peu à l'écart. Il regardait ce qui se passe au Sénat sans rien dire, mais en souriant.
    Lorsque Mirax fut nommée par le Conseil pour la rejoindre, Doc applaudit comme les autres. Mais il en était probablement plus ravi que la plupart. Cela occuperait sa mère et l'obligerait à rester concentrée sur une tâche qui l'écarterait de ses idées noires.
    Le passage au statut de Maître du Chevalier Cenovi ne lui parla pas plus que ça, mais la plupart des présents dans la grande entrée du Temple semblait heureux. Une bonne nouvelle dans ce cas. Il fallait pour l'Ordre que les Jedi voient que ceux appréciés et efficace étaient reconnus à leur juste valeur. Cela ne les pousserait que plus à se dévouer à leurs tâches et aux autres.
    La dernière nouvelle fit plaisir à Doc, mais entraina des réactions plutôt mitigées des autres Jedi. Visiblement, Tyria aurait encore beaucoup à faire pour rassurer. Le challenge serait intéressant et l'ancien Maître d'Arme ne doutait pas qu'elle le relèverait. La présence de Sam et de la petite Zabrak y participeraient probablement beaucoup. La cérémonie se terminait et les Jedi retournaient à leurs occupations. Doc attendit que la salle se vide et descendit de sa statue.
    Il fallait qu'il aille récupérer son vaisseau sur Kashyyyk, ainsi que quelques affaires qui s'y trouvaient encore. Ensuite, il aurait un système d'information à relancer. Mais il repasserait plus régulièrement au Temple et cette fois ne couperait pas contact et resterait disponible pour aider les siens.
    Hors de question de disparaitre de nouveau pendant plus de dix ans !

dimanche 02 novembre 2014 - 16:32 Modification Admin Permalien

Tyria_

13542 Crédits

Lara gazouillait tranquillement dans mes bras et Sam me dévisageait avec fierté depuis que Kaarde avait son laius. Il avait suffit que je commence à lui parler pour qu'elle devienne intarissable sur le fait que sa maman bottait le derrière de méchants.

Me retrouver sur le devant de la scène m'avait mise mal à l'aise. Bien que je comprenais la démarche de mon ancien maître - ma réhabilitation - je n'aimais pas l'idée d'être exposée publiquement. Elijah et Tusk aurait tôt fait de voir un reportage à ce sujet sur l'holonet. Ils sauraient donc précisément où je me trouverais et... J'essayai d'arrêter le fil de mes pensées. Je devais rester rationnelle. Je réagissais seulement comme ça car j'avais été une fugitive depuis maintenant trop longtemps. Le cas du père de Sam se réglerait certainement avec le temps. Il suffisait seulement que je fasse confiance à la Force.

Passant non loin de là, j'hélai Kaarde.

Moi - Je comprends mieux cette lourde insistance pour me faire venir à la cérémonie d'une expédition à laquelle je n'ai même pas participé.
    Kaarde - Officiellement, tu n'y as pas participé... Mais tu étais une des raisons pour l'Ordre d'y participer.
    Moi - Hum. L'Ordre ou toi... ?
    Kaarde - Hum...
    Sam - Hum !

Sam tira sur la bure du Maître Jedi qui commença à se baisser... La petite fille en profita pour grimper dans ses bras sans lui demander son avis.

Moi - Sam... Qu'est ce que je t'ai dis au sujet de cette manie ?
    Sam, souriante - Que c'est malpoli.
    Kaarde - Il n'y a pas de soucis. Mes coudes sont comme neuf maintenant.

Je contemplais un instant la foule.

Moi, sereine - On dirait une de ses fins heureuses qui prédit un avenir radieux pour les décennies à venir et qui donne à croire que le pire est derrière nous... Comme si nous assistions à la fin de nos aventures.

Kaarde ne répondit pas dans l'immédiat et sembla se perdre dans ses pensées. Il finit par conclure :

Kaarde - J'espère que tu as raison.
    Moi - Pour une fois, ça serait bien. Je vais te laisser. J'ai pas pu discuter avec Mirax ces derniers temps et j'aimerais bien profiter de toute cette mondanité pour échanger des ragots avec cette vieille commère. Sam, tu viens ?

Sam sauta des bras de Kaarde avant de me donner sa main.

Kaarde - Que la Force soit avec toi.

dimanche 02 novembre 2014 - 18:19 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7040 Crédits

Les derniers jours étaient passés à toute allure et que n'avais eu que peu de temps pour penser. Il avait fallu préparer la cérémonie de la Place de l'amitié, et mon investiture officielle au sein du Conseil Jedi.

Aprés l'ouragan des derniers jours, ce verre consommé tranquillement sur une terrasse du Temple avec Tyria était plus que bienvenu. Sam jouait non loin de nous, et la petite Lara dormait dans son berceau. Mes gosses à moi préparaient leur départ pour Yavin et Kashyyk.

Mirax : ... Je suis contente que Kaarde assume le tutorat provisoire de Polux. On ne sera pas trop de deux pour éviter qu'il ne retombe dans ses vieux travers...
    Tyria : A qui le dis-tu...
    Mirax : Et toi? Qu'est ce que tu vas faire maintenant?
    Tyria : Blouge... C'est bien blouge...
    Mirax : Mais encore?
    Tyria : J'ai deux gosses à élever.
    Mirax : Dans le temps c'est pas ce qui t'arrêtais.
    Tyria : Les choses ont changées.
    Mirax : Ouais... et j'ai passé l'âge de ces conneries.
    Tyria : Tu ne pense pas encore à fuir?
    Mirax : Non... J'ai déjà trop de choses à penser pour ça... Mais je ne peux pas m'empêcher de me questionner, et de douter.... Je ne sais plus si j'ai encore Foi en la Force...
    Tyria : Là ma vieille, ça deviens grave.
    Mirax : Tu n'as pas idée...

dimanche 02 novembre 2014 - 21:48 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8014 Crédits

Un long tunnel noir, d'un noir total.
    Une force irrésistible me pousse au bout de ce tunnel, une force incommensurable.
    Avec mon périple, des flashs, des images de ma vie, des réminiscences de ce que je fus jadis.
    Des début heureux, ma joie quand je fus promu au rang de Chevalier Jedi, le sourire de mon premier padawan quand je le choisis.
    Une chute inéluctable, la découverte de la trahison de mon ancien maître et mes origines, le dernier sourire de mon padawan avant que je ne le tue de mes propres mains.
    Des décennies entières à parcourir la Galaxie, à accumuler du savoir, rencontrer Tyranus, la Guerre des Clones. Le jeune Skywalker et la rébellion.
    Les Yuuzhan Vong, les guerres.
    Ma préparation, mes rencontres, les nouveaux Jedi, Mirax...

Des souvenirs, des flashs, et toujours ce couloir, toujours cette sensation d'avancer malgré tout, comme si je n'étais plus là.
    De la joie, des faiblesses, des forces, tout ça meurt pour moi, tout ça disparaît, s’étiole.

Enfin, quelque chose au fond du tunnel, un brin de lumière. La future délivrance, la lumière au bout du tunnel. Toujours à avancer, toujours plus de lumière.

Et la chute.

Le Seigneur Sith fit une chute de quelques mètres dans un réservoir d'eau saumâtre. La chute et le fait d'être plongé dans un liquide de qualité douteuse le firent sortir de sa transe.
    Il atteint comme il pu le bord et se hissa, à bout de force, chancelant. La douleur qui s'était éteinte dans sa poitrine se réveilla, mordante, puissante. Il utilisa toute sa volonté pour ne pas s'effondrer, toute sa haine.
    Il avait échoué. Il avait été vaincu. Il n'avait dû sa survie qu'à un dernier tour de passe-passe et sa capacité à disparaître dans la Force. Une transe, des semaines qu'il errait comme un zombie, nu, dans les canaux de Coruscant, laissant ses plaies s'infecter.
    Il n'avait pas été assez fort.

Il se releva, l'air décidé, et avança comme il pouvait. La vie semblait vouloir le quitter par le trou béant et purulent dans sa poitrine.
    Il lui fallait se renforcer, s'épurer. Il avait douté, il avait été faible. Il fallait se renforcer. Et se soigner.
    Une nouvelle errance commençait pour le Seigneur Baaaaaaal. Une quête personnelle et clandestine dans la galaxie, pour revenir plus fort, plus pur.
    Mais il devait rester officiellement mort.
    Jusqu'à l'heure dite. La Force le guidera. La Force le renforcera.
    Et la bouteille de Brandy qu'il sortit d'on ne sait où le renforcera aussi, rasade après rasade.

Salut à tout les fans des cliffhangers ! :x

FIN
    du
    TEMPLE JEDI 5

dimanche 02 novembre 2014 - 22:29 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide